Michaël Youn : Victime de propos racistes

By  |  2 Comments

Victime de propos racistes, l’humoriste Michaël Youn a décidé de faire appel à un prestataire pour faire le ménage dans les commentaires de sa page Facebook.

Après les marques, au tour des personnalités de s’entourer pour modérer leur présence sur les réseaux sociaux. L’Humoriste Michaël Youn vient de confier la modération des commentaires de sa page Facebook à la société spécialisée dans la modération de commentaires Netino.
Depuis la fin 2013 et l’explosion de l’affaire Dieudonné, le réalisateur de « Vive la France » subit un déferlement de commentaires racistes et antisémites sur sa page Facebook, ainsi que sur son fil Twitter. Michaël Youn avait lui-même condamné l’usage de la « quenelle », geste controversé utilisé par Dieudonné et ses fans en le comparant au salut nazi.

lire l’article du JOURNAL du NET en cliquant sur le lien ci-après

http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/michael-youn-moderation-facebook-0214.shtml

happywheels

2 Commentaires

  1. elfassy claire

    25 février 2014 at 17 h 09 min

    JUSTICE FRANCAISE ET SURTOUT PRO ISLAMISTES ET ANTISEMITES CHAQUE FOIS QUE L ON DEPOSE UNE PLAINTE CONTRE CETTE LA RACAILLE CELA RESTE SANS SUITE

  2. benjamin

    25 février 2014 at 18 h 50 min

    ce michael youn artiste sans aucun talent sinon celui de montrer son derriere ce qui est une incroyable honte n a que ce qu il merite…n a t il pas declarè il y a quelques annèès a propos du negronazi obese : dieudo dieudo..mais c est un copain…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *