Modiin: Un ouvrier arabe poignarde deux Israéliens

By  |  4 Comments

Deux juifs ont été poignardés par un ouvrier palestinien de 39 ans qui a attaqué avec un marteau et un couteau son patron israélien et un autre travailleur sur un chantier de la ville. L’homme est résident du village de Sira,
L’un des deux hommes, un travailleur sur le chantier âgé de 28 ans, a reçu des coups de couteau sur la partie supérieure du corps, il est assez sérieusement blessé et a été évacué à l’hôpital Tel Hashomer. La deuxième victime, agee d’environ 50 ans a également été légèrement blessé et souffre lui aussi de lacerations sur le hait du corps mais il est resté conscient et a été évacué à l’hôpital.

L’agresseur a pris la fuite mais a été rattrapé et maîtrisé.
source :
http://www.tel-avivre.com/2015/12/15/modiin-un-ouvrier-arabe-attaque-deux-israeliens/

happywheels

4 Commentaires

  1. Claude.herz dit :

    On ne trouve plus de mots !!! parce que c’est tous les jours et depuis combien de temps déjà !!! c’est une véritable horreur ! je pense à ce bébé, si mignon qui a perdu son pied, sa jambe peut-être !et combien d’autres

    Quand je pense qu’un pays comme Israël, qui trouve presque chaque jour, des armes remarquables, si sophistiquées , si performantes, à faire pâlir d’envie tous les pays du monde, ces armes qui les rendent pratiquement invulnérables, aux attaques meurtrières des ennemis lointains et, cependant, comme un colosse aux pieds d’argile, reste impuissant, regardant, hébété, ces civils innocents qui , doucement , mais sûrement tombent chaque jour ; impuissant, devant ces carnages quotidiens , ne sachant que faire contre ces assassinats , ces blessés, ces handicapés, marqués pour la vie !

  2. CAMUS dit :

    on ne « maitrise » pas les types comme eux , on les élimine ,puisque tant qu’ils seront en vie ils n’auront qu’un seul but , tuer des juifs , nos filles , nos fils , nos parents .

  3. Yannick Bendavid dit :

    Râler, râler tout les jours, rien ne change, toujours les mêmes, et ça recommence, ça en devient lassant et ça m’irrite de plus en plus chaque jours … Comment trouver une solution miracle quand l’ONU et la quasi-totalité du monde nous diabolise au moindre faits et gestes. Refoua Shelema aux victimes

  4. Claude.herz dit :

    oui Yannick Bendavid, vous avez , bien sûr, raison, râler , et chaque jour , c’est insupportable, car rien ne change !

    Mais aussi écarter cela d’un revers de mains, n’est pas non plus une solution, alors qu’il n’est pas bon de laisser pourrir une telle situation, qui s’installe doucement …. et pourtant, il semble à présent, que rien ne soit vraiment décidé à ce propos ! et chaque jour , nos frères continuent de tomber !!!! alors, on râle ! et oui !parce que on se sent impuissant , et que c’est trop dur à supporter et que ça soulage !!!

    Mais c’est sûr qu’il faut trouver une solution, et le plus vite sera le mieux, ce qui est triste, c’est que personne n’en parle à l’étranger ou alors les commentaires sont répugnants !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *