DES ARMES DE GUERRE CHEZ UN FIDÈLE D’ALAIN SORAL : AK47, M16, FUSIL À POMPE…

By  |  4 Comments

Fusils, mitrailleuse, hache… C’est « un arsenal impressionnant » qu’a découvert la police genevoise chez le président de la section suisse d’Egalité & Réconciliation, l’organisation d’Alain Soral.
Fusils AK47, M16, pistolets Glock, mitrailleuse MG42, fusil à pompe, une trentaine de fusils plus anciens et même une hache… C’est un véritablearsenal de guerre(link is external) qu’a découvert la police suisse, chez Benham Najjari, président de la section helvète d’Egalité & réconciliation.
Jeudi 10 décembre, dans la soirée, la police genevoise s’est pointée au domicile de ce fan d’Alain Soral de 27 ans, dans le quartier du Petit-Saconnex, à Genève. Sur place, les forces de l’ordre tombent sur une drôle de collection : « un arsenal impressionnant », mais aussi un drapeau du 3e Reich et une « littérature abondante » notamment d’extrême droite, a indiqué le procureur général Olivier Jornot. Sur Facebook,(link is external) Najjari assure que toutes ses « armes sont déclarées conformément à la loi suisse » :

« Aujourd’hui, il n’y a aucune accusation valable contre moi. C’est une non-affaire, le dossier est vide. »
Et de conclure dans une allusion à ses origines iraniennes :
« Entre nous, comme “nazi” on a connu plus crédible que moi et ma face de dromadaire. »
Selon le quotidien suisse Le Matin,(link is external) Benham Najjari a été relâché après 8 heures d’interrogatoire. Il se serait depuis offert un petit séjour à Londres histoire de se « changer les idées ».

SURVIVALISME ET GROS PISTOLETS
A l’occasion de sa conf’ de presse, le procureur général a précisé que Benham Najjari était un « adepte du survivalisme ». Cette sous-culture en vogue dans l’extrême droite américaine la plus radicale regroupe des adeptes de techniques de survie, persuadés de l’imminence d’une catastrophe d’envergure planétaire.

La section suisse d’E&R compte dans ses rangs un autre fan de survivalisme et de gros fusils : Piero Falotti alias Piero San Giorgio. Un « dissident » fortuné dont nous dressions le portait dans notre livre,(link is external) Le Système Soral. Cet homme d’affaire genevois est actionnaire de Prenons le maquis, le petit business survivaliste de Soral. C’est aussi une star dans le petit monde de la survie en pleine nature. Sa chaîne youtube,(link is external) où il distille ses conseils en vidéo, totalise plus de 2.600.000 vues.
Après l’interpellation de son copain Benham Najjari, San Giorgio s’est lui aussi fendu d’un communiqué,(link is external) histoire de prendre ses distances avec l’affaire :
« Tout amalgame entre le comportement illégal d’une personne et l’idée de “survivalisme”, ou de mes livres, est erroné et contreproductif. »
Pas sympa de lâcher les potes en rase campagne !
> Pour en savoir plus sur Le système Soral.
source :
http://www.streetpress.com/sujet/1450119966-armes-de-guerre-soutien-alain-soral

happywheels

4 Commentaires

  1. Peuimporte dit :

    une poignée d’ untermenschen qui se la jouent David Manise

    version nazifiante…

    j’ imagine cette tête de noeud se nourrir de crosses de fougères, de baies d’ églantier, ou de mache sauvage

    quand aux champignons…et l’ eau ? il pisse dans la casserole en écorce de bouleau ??

    il fait du feu avec son baton de magnésium ? et il s’ éclaire de ses idées lumineuses ??

    la vague du survivalisme est un enorme bizness, rien de plus

    crétins: survivre a une attaque nucléaire …pour faire quoi ??

    et a une attaque conventionelle ? genre plus d’ électricité, plus d’ eau courante

    le temps que tes carottes poussent comme tes pois chiches et t’ as plus de blé pour ta tfina ou ton couscous…

    une sorte de vision a la Barjavel dans « Ravages »

  2. matatyaou dit :

    c’est quoi ce physique de dégénéré du paléolithique ?

  3. hé ho! je ne fais pas partie d’Egalité et Réconciliation suisse!

    communiqué de presse de Piero San Giorgio :
    https://business.facebook.com/piero.sangiorgio.5/insights/?business_id=668359049930854&section=navPosts

    • COMMUNIQUE DE PRESSE
      Genève, Suisse – 13 décembre 2015
      Jeudi 10 décembre dernier, deux djihadistes présumés ont été arrêtés près de Genève dans le cadre d’une alerte anti-terroriste. http://www.tdg.ch/…/arsenal-impressionnant-d…/story/31459071 . Lors de la conférence de presse présentant ces arrestations, le procureur de la République et canton de Genève, M. Olivier Jornot, à ajouté que, bien que non liée à l’affaire des deux djihadistes, il y avait également eu une arrestation d’un’indivudu Suisse, domicilié à Genève, et qui possédait une grande quantité d’armes (légalement ?), un drapeau de l’Allemagne Nazie (parmi d’autres drapeaux historiques d’autres pays, semble-t-il) et que cette personne serait un « adepte du survivalisme ».
      En tant qu’auteur de plusieurs livres à succès sur le sujet et afin d’éviter tout malentendu et tout amalgame entre « djihadisme » et « survivalisme », je souhaite apporter les précisions suivantes:
      1. l’individu interpellé, n’est, évidemment, pas moi! (lol) e fait c’est lui : http://ghi.ch/le…/geneve/je-nai-jamais-appele-la-violence
      2. Le « survivalisme » n’est ni une religion, ni une idéologie, ni une pensée politique. Selon ma définition, est survivaliste l’individu responsable qui se prépare à un évènement potentiellement difficile et en rupture avec la « normalité » du monde tel qu’on le connait : incendie, agression, guerre, effondrement économique, etc. en essayant de tendre vers l’autonomie et la liberté.
      3. Avec plus de 60’000 copies vendues en français, rien que de mon premier livre, il est fort possible que tôt ou tard, une personne le possédant ou ayant regardé l’une de mes conférences internet commette un délit ou un crime. Mes écrits et mes discours appelant au respect des lois et la non-agression des autres, je ne saurais être lié de près ou de loin à ces éventuels personnages et à leurs actions et activités.
      4. Que tout lien au Nazisme, néo-Nazisme, apologie du IIIè Reich, racisme ou anti-simitisme est totalement étrangèr à mon univers de pensée.
      5. Que tout amalgame entre le comportement illégal d’une personne et l’idée de « survivalisme », ou de mes livres, est erroné et contre productif.
      6. Enfin, que je me réserve tous droits d’action, conformément à la loi, s’il y avait lieu dans les médias à de la diffamation, chose que je veux croire comme très peu probable.
      En espérant avoir clarifié les choses avant d’être mêlé à ce qui pourrait être une tempête dans un verre d’eau…
      Contact : piero (at) piero (point) com

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.