Neutralisation définitive des 2 tueurs d’ Eyal Yifrach, Gilad Shaar et Naftali Frenkel

By  |  9 Comments

Cette nuit, en coopération avec le Shin Bet qui a fourni des renseignements précis, Tsahal a mené une opération visant à localiser et à arrêter Marwan Kawasme et Amer Abu Aysha à Hébron, les deux terroristes du Hamas qui avaient kidnappés et tués Eyal Yifrach, Gilad Shaar et Naftali Frenkel le 12 juin dernier. Au cours de la mission, les terroristes ont ouvert le feu sur les forces israéliennes. Ces dernières ont riposté et ont tué les terroristes.
Après 3 mois d’enquête,l’armée israélienne a tué mardi les deux coupables de l’assassinat en Juin des 3 jeunes Israéliens en Judée Samarie. Ces justes éliminations interviennent alors que les négociateurs israéliens et arabes ont décidé de poursuivre fin octobre leurs soit-disantes discussions pour une trêve durable après la guerre à Gaza.
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a salué la mort des deux Palestiniens, estimant qu' »on s’était occupé d’eux » comme il l’avait promis après les enlèvements. « Je ne suis pas si désolé que ça de ne pas avoir à voir leur visage riant au tribunal », a réagi Rachel Frenkel, la mère de Naftali, 16 ans, un des trois Israéliens assassinés.

3000 arabes injustement appelés « palestiniens » ont cru nécessaire d’accompagner ces 2 porcs à leurs tombes.
Le président de la commission de la défense de la Knesset, Zeev Elkin, affirme qu’Israël ne devrait pas rendre les corps des deux terroristes présumés tués à Hébron mardi matin jusqu’à ce que les corps des deux soldats tués ne soient rendus.
Elkin, qui est un député du Likud et un ancien vice-ministre des Affaires étrangères, a fait cette déclaration peu après la confirmation par l’armée que Marouane Kawasmeh et Amer Abou Eisheh avaient été éliminés mardi matin.
Il a expliqué que l’on devrait garder leurs corps jusqu’à ce que le Hamas rende les corps de Hadar Goldin et d’Oron Shaul, deux soldats israéliens tués dans la bande de Gaza pendant l’opération Bordure protectrice.
Malheureusement Tsahal a préféré rendre la dépouille des 2 tueurs du Hamas à leurs familles
Souhaitons qu’ils aient souffert avec de mourir

Lire ci-après l’article de Dan Amselem pour Tel-Avivre –

« Il a fallu des mois de travail, mais Israël a finalement traqué et éliminé les deux terroristes qui ont enlevé et assassiné les trois adolescents israéliens en Cisjordanie en juin dernier.
À 01 h du matin mardi, une section d’élite spéciale des forces de police a encerclé une maison de deux étages dans un des quartiers nord d’Hébron. Le bâtiment se trouve non loin de l’hôpital Al-Ahli, à environ un kilomètre au sud de la route 35 dans la région de Kiryat Gat.
Le dernier étage du bâtiment se situe sur une route et l’étage inférieur sous la route dans la pente vers la colline. Les deux meurtriers se cachaient dans un atelier de menuiserie situé à l’étage inférieur sous la route. Les forces de l’unité d’élite de police ont ouvert le feu sur les murs de l’étage inférieur pour forcer les terroristes à sortir tandis que les forces de Tsahal les attendaient de l’autre coté. Sans réponse des terroristes, Tsahal a décidé, en plein accord avec le commandant de l’unité spéciale, de faire venir un bulldozer qui a rasé l’étage supérieur du bâtiment.
Les renseignements fournis par le Shin Bet indiquaient que les terroristes se cachaient à l’étage inférieur. Ils étaient là depuis quelques jours. Durant les mois qui se sont écoulés depuis l’assassiner des adolescents, ils se déplaçaient d’un endroit à un autre, avec l’aide des membres de la famille Kawasmeh, considérée comme l’une des familles les plus respectables d’Hébron. La plupart de ses membres sont affiliés au Hamas, y compris Hossam Kawasmeh, le commandant de la cellule et le cerveau de l’enlèvement des adolescents, arrêté il y a quelques semaines.
Le bulldozer a donc créé un trou au plafond de l’étage inférieur. Les officiers de Yamam, qui ne souhaitaient pas abattre les terroristes ont tenté d’établir le contact avec eux depuis le dernier étage mais les assassins n’ont pas voulu se rendre.
Les forces de Tsahal et de Police encerclaient donc la maison quand ils ont vu la tête d’un des terroristes émerger et l’individu a tiré dans leur direction. C’était à l’aube et il était impossible de détecter dans l’obscurité quel était le terroriste qui tirait. Les forces d’intervention ont riposté en tirant plusieurs coups, le terroriste a été touché et est tombé. Selon le commandant, il a probablement été tué sur le coup. Le second terroriste a également tiré, alors les forces de Tsahal ont lancé des grenades à l’étage inférieur jusqu’à ce que le calme revienne. Le deuxième terroriste est mort.
Il y a plus d’une semaine que le Shin Bet avait connaissance de la planque mais il a été décidé de ne pas se précipiter avant de s’assurer que les hommes étaient bien les meurtriers. Par conséquent, certains de leurs complices ont été arrêtés hier soir. »

happywheels

9 Commentaires

  1. tovsayan

    23 septembre 2014 at 21 h 52 min

    photo 1 : c’est Frankenstein
    photo 2 : le retour de la momie avec une saucisse sur le bide

    Ils les ont volé dans un train fantôme ???

  2. Karol

    23 septembre 2014 at 21 h 54 min

    Israel a fait un super travail.
    Nous sommes tous ravis du résultat.
    Shana tova à tous.
    Karol

  3. josué bencanaan

    24 septembre 2014 at 2 h 36 min

    Travail de professionnel, bien fait, vite fait, que la France prenne exemple, bravo Tsahal

  4. loai

    24 septembre 2014 at 5 h 16 min

    Bravo qu ils crament en enfer maintenant

  5. Gozou

    24 septembre 2014 at 7 h 21 min

    Un beau cadeau pours l’année 5775..merci a nos soldats..chana tova a tous

  6. tovsayan

    24 septembre 2014 at 13 h 24 min

    Non en fait le 2ème ils l’ont cuisiné façon connard laquais à la pékinoise

  7. claude

    26 septembre 2014 at 13 h 44 min

    Je me demande souvent ce qui passe par la tête des terroristes du Hamas, en fait en voyant la premiere photo j’ai enfin compris: ce sont les balles de Tsahal 😉

  8. Debby

    28 septembre 2014 at 1 h 39 min

    Félicitation à Tsahal. J’en connais qui devrait prendre exemple sur l’armée israëlienne…

  9. Eveil

    28 septembre 2014 at 12 h 11 min

    Ces fanatiques du Hamas donnent envie de vomir autant vivants que morts.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *