Nice: Un juif alcoolisé crée une dispute dans une synagogue

By  |  5 Comments

La piste terroriste a immédiatement été écartée. Samedi soir, une dispute a éclaté dans une synagogue du centre-ville de Nice, rapporte France 3 Côte d’Azur.
En état d’ébriété, un homme est entré dans le lieu de culte. L’individu, un membre de la communauté juive, a été interpellé et placé en garde à vue.

Après cette dispute, au moins trois personnes auraient été légèrement blessées d’après le parquet. Une information modérée par le président du CRIF Sud-Est Jérôme Culioli dans les colonnes de Nice-Matin. « Personne n’a été blessé, assure-t-il. Personne ne s’est introduit dans la synagogue, ce n’est pas une agression antisémite mais une malheureuse altercation interne. »
Arrivé à Nice il y a un mois, l’agresseur se serait énervé pendant l’office. Après un différend verbal, il s’en serait pris à des jeunes. A la suite de son interpellation, l’homme a été placé en cellule de dégrisement.
Source :
http://www.20minutes.fr/nice/2046539-20170409-nice-sous-emprise-alcool-cree-dispute-synagogue

happywheels

5 Commentaires

  1. gerard dit :

    MERCI de nous rassurer, nous savions que les tous les islamo-fascistes étaient notamment des déséquilibrés ; maintenant nous savons que tous les déséquilibrés ne sont pas des islamo-fascistes ; il faudrait peut être le rappeler au procureur de la pauvre Sarah ; qu’elle repose en paix

  2. roni dit :

    je ne sais pas ce que vous avez en france peut etre cest les elections qui approche et il va avoir du changement.

  3. josué bencanaan dit :

    Si c’est une altercation interne pourquoi en parler ???

  4. CHARLES dit :

    BONJOURS LES AMIES (IS)
    IL COMMENCE À FAIRE CHAUD À NICE !…
    DANS LES ÉGLISES ON ‘A PAS CE PROBLÈME… SEUL LE CURÉ BOIS LE VIN BLANC …LES FRANÇAIS ONT PRÉVU LE COUP …À BOIRE ..TOUJOURS UNE PLACE, TOUJOURS LE BISTROT À COTÉ DE L’ÉGLISE !.
    FAUT S’ÉQUIPER LES MECS … SINAGOGUENARDISEZ-VOUS !!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *