Nice : un Tunisien interpellé pour apologie du terrorisme après avoir menacé d’« égorger des gens »

By  |  1 Comment

Le mis en cause a notamment affirmé que la France volait « le pétrole des Arabes » et que les Français méritaient « des attentats comme le 14 juillet ou le Bataclan ». Il a été interpellé et placé en garde à vue.
Un Tunisien âgé de 43 ans a été interpellé mercredi 20 mars à Nice pour menaces de mort et apologie du terrorisme, a appris Valeurs actuelles de source policière. À 20 heures, le mis en cause s’est rendu dans les locaux de la Maison des Solidarités Départementales avant de menacer « d’égorger sa femme et sa fille » ainsi que « de mettre le feu » chez ces dern L’individu menaçant a également déclaré que la France méritait « des attentats comme le 14 juillet ou le Bataclan » car elle volait « le pétrole des Arabes ». Le mis en cause a ensuite voulu mettre le feu à la Maison des Solidarités Départementales, affirmant qu’il allait « égorger des gens en criant Allah ». L’individu a été interpellé et placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l’enquête, celui-ci est déjà connu au Traitement d’antécédents judiciaires (TAJ).
Source
Valeurs Actuelles

happywheels

1 Comment

  1. joseparis dit :

    C’est étonnant qu’il ne soit pas déjà mis d’office dans un hôpital psychiatrique comme d’habitude ? Il ne risque rien le petit chéri, pas d’expulsion dans son pays d’origine pour ne pas être séparé de sa famille (malgré visiblement les menaces d’égorgement contre sa femme et sa fille), pas de grosse peine puisqu’il n’est pas passé à l’acte. Il dormira bientôt chez lui confortablement, et il pourra bientôt passer à l’acte tranquillement.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *