« Nous sommes des musulmans normaux »

By  |  9 Comments

de Jean Aubanel

Quand, confronté à un acte terroriste qui n’est pas en mesure d’être interprété comme acte d’un « déséquilibré », et que l’on découvre, de surcroît, que les auteurs sont fichés et suivis par la DGSI, le pouvoir décide de jouer l’incompréhension face au basculement inexplicable de ces « gentils garçons ».

Devant la recrudescence des actes terroristes, nos dirigeants, qui ne gouvernent plus, mais se contentent de (mal) nous administrer, s’évertuent à trouver les « éléments de langage » qui soient en mesure de cacher la poussière sous le tapis.
Quand, confronté à un acte terroriste qui n’est pas en mesure d’être interprété comme acte d’un « déséquilibré », et que l’on découvre, de surcroît, que les auteurs sont fichés et suivis par la DGSI, le pouvoir décide de jouer l’incompréhension face au basculement inexplicable de ces « gentils garçons ».
Petit florilège, loin d’être exhaustif :
– Merah : « C’était quelqu’un de généreux, calme, très gentil. »
Bilan : 7 morts, 6 blessés.
– Nemmouche : « Quelqu’un de gentil, d’intelligent, serviable, poli. »
Bilan : 4 morts.
– Les Kouachi : « Des gamins inoffensifs », selon l’éducateur Patrick Fournier, qui a « du mal à imaginer que ces gamins, qui ont été parfaitement intégrés, puissent comme ça délibérément tuer ».
Bilan : 12 morts, 11 blessés.
– Coulibaly : « Un homme gentil », disent les anciennes clientes de son club de fitness, « en qui elles avaient confiance ».
Bilan : 5 morts, 10 blessés.
– Sid Ahmed Ghlam : « « Il est serviable, il est gentil. »
Bilan : 1 mort.
– Yassin Salhi : son épouse, au micro de RTL, l’assure : « Nous sommes des musulmans normaux. »
Bilan : 1 mort, premier égorgé-décapité sur le territoire français.

Si l’on comprend bien, sept garçons « gentils, généreux, serviables » ont tué trente innocents. Énigme, pour certains. J’avancerai timidement que tous ont tué au nom d’Allah… Certes, mais, va-t-on me rétorquer, étaient-ils pour autant des clones des barbares de Daech, portant barbes fournies, treillis et couteau de boucher à la ceinture ? Non.

Attentat en Isère : la femme du suspect réagit par Europe1fr« >
Attentat en Isère : la femme du suspect réagit par Europe1fr

Non, et c’est bien pire. Comme le rappelle l’épouse de Salhi : em> »Nous sommes des musulmans normaux. »
Gentils, serviables, souriants, « normaux ». Jusqu’au jour où, sans prévenir, ils sortent le poignard et la kalachnikov…
Les musulmans de France, nous dit-on, sont pacifiques. Donc normaux. Or, si même au cœur de cette communauté il ne se trouve que 0,1 % de Merah ou Kouachi, cela constitue une armée de plusieurs milliers de « loups solitaires ». Quand on sait l’état d’affolement provoqué par les trois assassins du mois de janvier, qui avaient mobilisé toutes les forces de police, on se demande ce qu’il adviendrait si seulement une vingtaine décidaient d’opérer au même moment… M. Cazeneuve laissera peut-être échapper un sanglot ?
Il existe un principe fort prisé, notamment dans l’industrie agro-alimentaire, qui s’appelle la précaution. Or, manifestement, ce qui est bon pour le poulet ou les céréales ne l’est pas pour la sécurité nationale. Au moment où le nouveau « califat » étend ses frontières, au moment où la pression migratoire transforme la Méditerranée en autoroute pour le Camp des saints, l’État s’empresse… de ne rien faire. Pas de fermeture de mosquée salafiste, pas de déchéance de nationalité, pas d’expulsion, pas d’arrestation préventive…

On sait. On voit. Et on attend, selon les termes de Daech, « que les rues de Paris soient remplies de cadavres » »…
source :
http://www.bvoltaire.fr/jeanaubanel/sommes-musulmans-normaux,195382

happywheels

9 Commentaires

  1. Alice dit :

    la famille femme et enfants ont passé un an en Syrie mais à part ça rien d’anormale !

  2. Laurence dit :

    La france est coupable des attentats et sera coupable des futures attentats !!!

  3. josué bencanaan dit :

    Musulmans normaux, certainement pas en France, 80 % des musulmans sont antisémites, et je ne parle pas du racisme contre les francais, tres nombreux surtout dans la communauté Algérienne.
    Effectivement les associations et forces de gauche nous enfument toute la journée en nous disant que l’islam est une religion de paix et a sa place en France, oui, mais a quel prix !
    Le prix de la disparition progressive de la culture Francaise, la disparition du porc dans les ecoles au profit de la viande halal, les mosquées qui poussent comme des champignons (vénéneux) et je ne parle pas des avantages qui leurs sont données, le plus drole c’est que c’est nous les racistes. Quoi qu’il en soit, les musulmans ne sont pas tous de terroristes, il y a aussi des voleurs et des trafiquants de drogues.
    Quant a notre communauté pour eux, nous sommes des assassins qui tuent les palestiniens, une questions pour les musulmans, a quand remonte le meurtre d’un musulman perpétré par un juif en France ?????
    Des merah, nemmouche et autres engeance merdique il y en a des milliers en France et il y en aura de plus en plus, grace au succés de DAESH et la politique de tolérence excessive exercé par les pouvoirs en place

    • Alice dit :

      voir l’article de la femme lynchée par hystériques parce qu’elle prenait le soleil en maillot
      Quand on pense que la gauche , qui veut notre bien et rien d’autre , à interdit que l’on fume dans les parcs , ça laisse rêveur

  4. Boubli dit :

    Ce sont pour la plupart des fanatiques épris de sang qui cultivent la mort!
    ces islamistes doivent être expulsé de France et rejetté vers un pays arabe totalitaire…et il n’en manque pas !
    ou alors cette racaille aux enfers…d’Allah !

  5. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Excellent article !

  6. roni dit :

    ils sont comme les tueurs en serie ceux sont tous des personnes serviable dans le civil mais ils n ont paa compris cest pour mieux se fondre dans la foule.

  7. roni dit :

    les forces de police francaise ne sont pas preparees a des attentats d envergure.
    il ya des moyen technique pour les eviter…

  8. macab2b dit :

    C’est purement et simplement la tactique du « cheval de Troie ».
    Le réveil commence à être difficile et les solutions ne sont toujours pas à la hauteur.
    Sans volonté politique, pas de d’efficacité.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.