NOUVELLE :Les Américains de « La Paix Maintenant » annulent leur voyage en raison de l’Interdiction d’entrer en Israël !

By  |  3 Comments

Plusieurs citoyens Américains membres de l’association  » La paix Maintenant » (Shalom Archav) ont décidé d’annuler leur voyage annuel en Israël par peur de se voir bloquer à l’Aéroport Ben Gurion

En Mars, la Knesset a voté le texte de loi interidant l’entrée en Israël aux étrangers qui ont publiquement exprimé leur soutien au boycott des produits Israéliens de Judée, de Samarie, de Jérusalem Est ou encore du Plateau du Golan.
La branche Américaine de Shalom Archav a publié un communiqué déclarant :  » Notre groupe s’est toujours opposé au Boycott des produits Israéliens et n’a fait que promouvoir le Boycott des produits issus des territoires Palestiniens.
Le fait que nous considérons que la ‘Cisjordanie’ ne fait pas parti d’Israël et du fait que nous considérons que les actions du gouvernement Israélien nuisent à la création d’un Etat Palestinien, nous sommes à notre tour boycottés par Israël. Nous n’avons d’autre choix que d’annuler notre voyage ».
Les « Américains pour La Paix maintenant » organisent leur voyage de soutien annuel depuis plus de trente ans et c’est la première fois que le voyage est annulé.
Cela prouve l’efficacité de cette nouvelle loi ayant pour objectif de refuser l’entrée en Israël aux ennemis d’Israël, ceux-ci ayant pris l’habitude depuis des années de s’afficher avec des terroristes, des antisémites et autres anti-Israéliens…..Cette période est révolue et s’est tant mieux.

SOURCE :

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2017/04/les-americains-de-la-paix-maintenant.html

happywheels

3 Commentaires

  1. daniel. Danielle dit :

    Bonne décision , de la part de Israël !

  2. VRCNGTRX dit :

    « Les Américains »
    https://www.youtube.com/watch?v=QPLtD8CmDeE

    https://www.youtube.com/watch?v=R80WHd4JrRE

    dommage que ses nombreuses autres vidéos ne soient pas encore traduites …

  3. Paul dit :

    Shalom archav, une association antisioniste soutenue financièrement par des ennemis d’Israel. Que ces antisionistes ne veuillent pas venir en Israel, c’est leur choix, ils pourront aller à Gaza s’ils le souhaitent, en passant par l’Egypte.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.