Paris: de nouvaux détails sur l’assassinat de Sarah Lucie Halimi hy’d

By  |  15 Comments

Avec de nouveaux détails révélés sur l’assassinat de Sarah Lucie Halimi hy’d, il ne fait plus guère de doute sur deux points: premièrement, il s’agit bel et bien d’un assassinat motivé par un antisémitisme islamique et deuxièmement, les autorités françaises font tout pour étouffer cet aspect pour des raisons évidentes à deux semaines du premier tour de l’élection présidentielle.
Une source proche de l’enquête de police a fourni quelques éléments plus précis sur ce qui s’est passé mardi rue Vaucouleurs dans le 11e arrondissement de Paris.
Le meurtrier est un musulman de 27 ans qui vit aves ses parents au 2e étage de l’immeuble. Les voisins de la famille confirment qu’il s’est récemment « radicalisé », devenant un musulman très pratiquant. Avec son passé déjà lourd de comportements violents, le cocktail était prêt! La nuit du meurtre, l’individu s’est bruyamment disputé avec sa famille dans leur appartement, ce qui a poussé des habitants à appeler la police. Cette dernière a dépêché des hommes mais qui ont préféré ne pas intervenir et appeler des forces du RAID en se contentant de rester devant la porte du domicile du terroriste. Entre temps, ce dernier a grimpé au 3e étage de l’immeuble par la façade extérieure et s’est introduit de force dans l’appartement de Sarah Lucie Halimi en forçant et brisant la fenêtre.
Il est ensuite dirigé vers la chambre à coucher et a frappé la malheureuse femme de plusieurs coups de couteau en criant « Allah ou-Akhbar ». Elle l’a supplié de l’épargner, mais il l’a ensuite traînée de force vers le balcon et l’a défenestrée du 3e étage.
Lors de la levée du corps à Paris se sont notamment exprimés le rav Itshak Katz et son beau-frère rav Moredkhaï Rothenberg, responsables de la communauté ‘Yad Mordekhaï’ pour laquelle avait travaillé la malheureuse victime. Ils ont notamment évoqué son dévouement sans limites pour l’éducation juive orthodoxe de ses enfants, sa profonde crainte de D.ieu. Des membres du Consistoire de Paris, Joël Merguy en tête, étaient présents également.
Sarah Lucie Halimi sera inhumée jeudi à 11h30 au cimetière de Guivat Shaoul à Jérusalem.
(Source: Beh’adrei Haredim)
SOURCE :
http://www.lphinfo.com/paris-de-nouvaux-details-lassassinat-de-sarah-lucie-halimi-hyd/

happywheels

15 Commentaires

  1. bon sens

    6 avril 2017 at 9 h 04 min

    l’antisémitisme est de +en + fort
    ça fait peur

  2. Pierre MAHIEU

    6 avril 2017 at 9 h 10 min

    Comme c’est commode ça il suffit de crier « Allah akbar » commettre une atrocité, et hop à l’asile … il n’est pas antisémite puisqu’il est fou … ça permet d’évacuer le problème … pas d’amalgame surtout.

  3. VRCNGTRX

    6 avril 2017 at 10 h 10 min

    « cocktail »
    islamo-fascisme + bolchevo-judéophobie + bobotrouduculisme = retour aux années noires

    Pour faire passer la pilule les merdias collabos ont trouvé l’alibi du dérangement psychiatrique aux débiles islamistes et relayent courtoisement les « excuses » des nazis inavoués :
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/un-livre-de-coloriage-pour-enfants-qui-proposait-un-dessin-dhitler-retir%c3%a9-de-la-vente/ar-BBzs0IH?li=BBoJIji

  4. CHARLES

    6 avril 2017 at 10 h 34 min

    Revenir ainsi à Jérusalem … PUTAIN DE MERDE !.
    Paix à son ÂME , mes condoléances à sa Famille et aux proches …j’en suis peiné et mes larmes que je verse en cet instant sont pour Sarah Lucie Halimi .

  5. Claude

    6 avril 2017 at 11 h 13 min

    Souvenons nous juste de l’assassinat du jeune DJ , Sébastien Selam, et comment son copain et assassin, qui se vantait d’avoir assassiné « un juif » qui a réussit à échapper à la justice, en se réfugiant dans le domaine des malades mentaux !

    Méfiance !

    Il faut en parler haut et fort, car c’est plutôt le silence ici, dans les médias !!

    Nous n’en pouvons plus de ces antisémites , de cette haine, qu’on laisse se développer, en protégeant je ne sais qui, et autorisant des manifestations qui n’ont rien à faire dans ce pays , qui perd ses valeurs un peu plus chaque jour !

  6. Janine

    6 avril 2017 at 11 h 26 min

    Hashem ykom ét dama

    • liguedefensejuive

      6 avril 2017 at 12 h 09 min

      • bon sens

        6 avril 2017 at 13 h 46 min

        Quelle repose en paix
        je suis triste

  7. daniel. Danielle

    6 avril 2017 at 12 h 31 min

    C est pas possible où on en est arrivé en France !!!
    C’est inadmissible !!
    Il faut dénoncer cet antisemitisme islamiste par des manifestations, ne pas rester passifs ….Ça suffit de tuer des juifs parce que juifs et de manière aussi violente !!

  8. daniel. Danielle

    6 avril 2017 at 12 h 41 min

    Pauvre femme ….

    • liguedefensejuive

      6 avril 2017 at 13 h 31 min

      Kaddish ce main a Jerusalem

      « >

  9. lebrun

    6 avril 2017 at 22 h 27 min

    MOI JE PROPOSE DE FAIRE UNE MANIFESTATION SUR BELLEVILLE…LÀ OU ILS ORGANISENT LEURS MEETINGS ANTI-ISRAELIENS .IL FAUT SE FAIRE ENTENDRE….OEIL POUR OEIL…DENT POUR DENT…N’ Y A T’IL PLUS DE VÉRITABLES HOMMES JUIFS????….ILS ONT TUÉ NOS ENFANTS, NOS MÈRES….ON NE PEUT PLUS LAISSER PASSER CELA…JE SUIS PRÊT À ME SACRIFIER….

  10. Lajavanaise

    7 avril 2017 at 1 h 59 min

    eh bien il va falloir construire des centaines d asiles psychiatrique,vu que cette religion rend completement tare!
    Paix a son ame ,elle a eu le malheur de vivre a cote de cette ordure,que sa vie eternelle soit meilleure,amen

  11. Yaacov

    7 avril 2017 at 8 h 14 min

    Avant de voter
    N oubliez pas ceux qui encouragent
    la haine du juif a travers les postures
    Pro palos
    Car tous ces comportements viennent
    En tout premier lieu d une politique
    Pro palos et anti israel
    Macron Hamon Lepen Melanchon sont des pro
    Palos
    Ne leur donnez pas votre voix

  12. Olivier

    7 avril 2017 at 9 h 56 min

    Aucune info dans les médias

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *