PARIS :Rencontre de l ambassadeur de l’autorité terroriste palestinienne avec les représentantes d’Amnesty International

By  |  4 Comments

La semaine dernière, S.E.M. Hael Al Fahoum, ambassadeur et chef de la Mission de Palestine en France à reçu

Mme Geneviève Garrigos, présidente d’Amnesty International France ainsi que Mme Martine Brizemur, responsable de la coordination Israël, Territoires Palestiniens occupés, Autorité Palestinienne pour discuter de la situation des droits de l’homme en Palestine ainsi que des différents dossiers qui concernent la région.

happywheels

4 Commentaires

  1. CATHY dit :

    C’est une honte…

  2. Laurence dit :

    Les pallestiniens violent les Droits de l’Homme
    Quelle discussion a avoir

  3. Richard C. dit :

    Amusant.
    Amnsety international ne change pas.
    Reste à l’interdire comme tout les autres organismes nauséabonds.
    Et à nettoyer Israel de ses impuretés palestiniennes.

  4. Vers un retrait du livre négationniste de Mahmoud Abbas ?

    Edy Cohen, docteur en science politique de l’université de Bar Ilan et spécialiste de la propagande nazie dans les pays arabes , est l’un des rares chercheurs à avoir lu le livre de M. Abbas en arabe.

    Il y a deux ans, il a remarqué que le livre de ce dernier figurait sur le site internet de l’Autorité palestinienne. Depuis, il en informe les médias, les universitaires, les politiciens israéliens et travaille à traduire intégralement le livre en hébreu. Souhaitons qu’Edy Cohen parvienne par son action à faire retirer ce livre du site de l’Autorité palestinienne , qui demeure toujours disponible sur les étagères de certaines bibliothèques comme celle de l’Université Bir Zeit de Ramallah …

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.