PORTONS LA KIPPA AVEC FIERTE FACE A LA RACAILLE

By  |  20 Comments


Le président du Consistoire israélite de Marseille, Zvi Ammar, a « incité » aujourd’hui les juifs de la ville à « enlever la kippa dans cette période trouble, jusqu’à des jours meilleurs », au lendemain de l’agression à la machette à la machette pretextant qu’il n’a pas le choix et que cet appel lui fait mal au ventre


Non Monsieur Amar nous avons le choix celui d’apprendre à nos compatriotes juifs à se défendre face à la racaille et à porter ce symbole de leur judaisme avec fierté.

Certes c’est un choix qui demande une certaine détermination et pour vous Monsieur Ammar qui connaissait très bien le « chaudron marseillais » le risque d’agression est très élevé venant de la part de gens de la « diversité »
Mais sachez que les juifs ne rasent plus les murs en France depuis 1945 et n’accepterons aucune nouvelle occupation.
Monsieur Ammar prenez exemple sur nos frère israéliens et leur courage
Enlever la kippa, c’est symboliquement catastrophique.
Pourtant les juifs n’ont pas le choix c’est soit la résistance à l’antijudaisme soit le départ vers Israel.




sur les reseaux sociaux certains critiquent la position CRIF

#UnJourUneConnerie Le Président du CRIF accuse le Consistoire israélite de Marseille de capituler face aux djihadistes. De qui se moque t-il ? Lui qui est protégé par 4 gardes du corps. Lui qui est le premier à capituler face à la grande amie des djihadistes palestiniens, la maire de Paris Anne Hidalgo. Quand on fait ce genre d’affichette, on évite de la ramener. Quand il s’agit de sauver des vies, il n’y a pas de capitulation mais du courage politique. Une qualité qui fait défaut au président du CRIF.

happywheels

20 Commentaires

  1. daniel. Danielle dit :

    Il est malade ce zvi Amman ,et puis quoi encore !?

    • liguedefensejuive dit :

      Il connait bien Marseille et il sait que les agressions vont se multiplier.

      • Cathy dit :

        Entièrement d’accord avec vous. Je connais très bien Marseille et je sais pertinemment qu’il va y avoir d’autres actes antisémites mais pas seulement les mécréants en général seront touchés…

      • josué bencanaan dit :

        non ce monsieur est loin de se douter de ce qui se passe, le consistoire de marseille n’a rien fait jusqu’a present pour les juifs de Marseille

        • daniel. Danielle dit :

          Tout à fait d’accord. ….
          Il sait que se pavaner et ne nous défend même pas en paroles!!!
          Il n est pas représentatif de la communauté juive marseillaise!!

      • daniel. Danielle dit :

        Les agressions n ont pas intérêt à se multiplier ! !!!

        Ce gouvernement de merde à intérêt à faire qqchose ! !!!

        Mais moi de mon côté, je ne vais pas me laisser faire comme un blaireau….

  2. Jean Pierre Garnier dit :

    Il faut instaurer une journée Kippa dans toutes les rues de France et distribuer à tout les passants des Kippas et les faire porter par tous dans les rues inclus nos politiciens pour une journée !! et peut être que le monde entier devrai faire pareil !!!

  3. roni dit :

    a une epoque a paris on mettait un petit avec une kippa et on le surveillait et la premiere racaille qui le toucher on l alligne.
    UN JUIF DOIT ETRE FIER et ne doit pas se soumettre a ces sous merdes.

  4. FANNY dit :

    Tout à fait d’accord avec vous. Il a tort, pas de capitulation. Nous ne raserons pas les murs. Les années 1930 et 1940, c’est fini.

    Jean-Pierre Garnier, quelle bonne idée, quel symbolisme: « nous sommes tous kipa »: ainsi les Français montreront qu’ils rejettent ce poison qu’est l’antijudaisme.

    Rejoignons et soutenons la LDJ et d’autres groupes similaires.

  5. Nitzotz dit :

    Si je ne suis pas d’accord avec M. Ammar, dont j’ai écouté l’intervention à la radio et qui me paraît être un brave homme, je comprends son inquiétude légitime et son désir de protéger tout membre de sa communauté.
    Je n’attache aucune importance aux déclarations d’un président du CRIF qui demande qu’on continue à porter fièrement la kippa alors que lui-même ne la porte pas.
    Par contre, la position du Grand Rabbin me pose problème : s’il y a sakana (danger), que faire ? Il n’y a que 3 cas, enseigne la Guemara, où un Juif doit préférer mourir : obligation d’idolâtrie, de tuer, ou d’avoir une relation interdite.
    Le port de la kippa ne rentrant pas dans ces cas, comment justifie-t-il cette prise de risque, et pourquoi ne conseille-t-il pas le port d’une casquette par-dessus ?
    Et je sais bien que le port d’une casquette ou d’un chapeau ne résout pas le problème, mais en tout cas il le réduit.
    Pas simple…

    • josué bencanaan dit :

      deja beaucoup de jeune sur marseille porte la casquette a la place de la kippa, mais « ces » jeunes sont connus par les « autres », et ils se font aussi agresser, alors cette histoire de casquette a la place de la kippa, c’est du vent

  6. daniel. Danielle dit :

    Ça m étonnerait que les juifs religieux enlèvent leurs kippa !!!
    !!

  7. josué bencanaan dit :

    Ma kippa je l’enlève pas, et cela apres plus de 30 agressions sur marseille, mes agresseurs le les aient mis en morceau.

    Le prochain qui m’emmerde, il se prend 85 kilo avec ou sans élan en pleine gueule.
    Dans mon quartier personne ne m’ennui, les résident ils me connaissent , ils savent qu’avec moi on rigole pas.

    Et je signale que les racailles qui agressent les juifs ,ne sont pas tous des islamistes, pour la plupart ce sont des arabes plus ou moins non pratiquant.

    • Le Dahut dit :

      Bien vu. C’est culturel. Leur « tradition » exige la destruction, sinon la soumission, des « infidèles » (juifs, chrétiens, animistes,…). C’est ainsi qu’ils sont élevés (voir Les territoires perdus de la République) et ce racisme anti-blanc et anti-juifs ne date pas d’hier.
      D’où la triple nécessité :
      – ne pas céder : kippa pour tous, comme ça ces bas du front ne sauront plus qui est qui
      – se défendre : la meilleure défense, c’est l’attaque. Pourquoi l’armée ne nettoierait-pas les quartiers Nord et toutes les banlieues polluées en ces temps d’état d’urgence? Si l’État ne fait rien et vite, milices populaires.
      – sanctionner dès la 1ère incartade : retour au bled sans passer par la case zonzon pour les étrangers; pour les autres, travaux forcés.
      Seul problème : quel président et quel gouvernement seront assez couillus pour rétablir le respect de la République et de la Nation, et donc se passer du vote muz?

  8. caio dit :

    Vous avez raison ! De ttes façons , ce sont toujours les mêmes qui font chier les juifs et ce gouvernement de merde les laisse faire au nom du vote ! Virons ces pourris socialos !

  9. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    il faut  »inventer » une KIPPA ENTOURÉE D’UNE BORDURE DE FIL COUPANT ….COMME LE CHAPEAU DANS LE FILME DE BOND …

  10. Claude.herz dit :

    Et comment qu’il faut être fier de la porter !!! et non en baissant la tête, mais au contraire en la redressant !!

    et j’ai toujours dit que si tout le monde l’avait portée,depuis le début, alors que pas mal d’hommes portent souvent casquette ou chapeau par dessus, nous n’en serions pas là !!

    Nous ne sommes plus , au temps de l’étoile jaune et des nazis !! assez de se cacher ! abandonnons une fois pour toutes, ce qui est presque un réflexe de protection, une sorte d’instinct de survie ; c’est fini !!!

    Ce ne sont tout de même pas ceux qui s’exhibent, partout en France, sans vergogne,avec leurs voiles, et autres oripeaux, sans la moindre gêne, qui vont nous faire courber l’échine !et de quel droit !!

    Songeons au Roi du Danemark , pendant la guerre de 40, à sa déclaration, et comment ils ont réussit à sauver 95% des juifs danois !

    La France est elle capable d’en faire autant ? c’est une très bonne idée cette journée de la kippa ! il faut que tout le monde la porte, juifs et non juifs avec courage ! et je suis sûre que nous serons surpris, de voir qu’il y a encore des gens justes qui comprennent !

    Et n’oublions jamais , que nous pouvons être fiers d’appartenir à ce peuple ! qui a fait et fait encore tant de choses pour l’HUMANITE !

    Pendant que certains détruisent , d’autres construisent !

    Messieurs, portez la kippa et avec fierté !

  11. chrétienne dit :

    Chers amis juifs ne cédez pas à la terreur islamique qui gangrène hélas notre nation alors que le gouvernement continue à nier la triste réalité.
    Moi même en temps que chrétienne je porte autour du coup une croix et il m est arrivé de me faire insulter par des arabes. Ces gens là veulent détruire l identité chrétienne et culturelle de la France et propager leur viscérale haine des chrétiens et des juifs. Nous devons résister. Aujourd’hui même femme j ai porté une kippa. Union des prières. Vive la France.

  12. Cathy dit :

    Il est hors de question que les juifs français abdiquent face à ces racailles islamistes. Ils doivent pourvoir porter le kippa sans se faire agresser… Il faut faire une manifestation nationale pour faire abdiquer les contrevenants.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.