SCHIZOPHRÉNIE OU (ET) ANTIJUDAISME :L’Union Européenne continue à financer les discours antijuifs dans les manuels scolaires palestiniens tout en les condamnant

By  |  5 Comments

Le Parlement européen a adopté, jeudi, une résolution qui condamne l’Autorité palestinienne, qui n’a pas renoncé à inclure un discours de haine et des contenus violents dans ses manuels scolaires.
La résolution indique que le Parlement européen, la branche législative de l’Union européenne, « s’inquiète des contenus problématiques répertoriés dans les manuels des écoles palestiniennes qui n’ont pas été supprimés et s’inquiète également de l’incapacité continue à agir de manière effective contre les discours de haine et la violence dans les livres scolaires ».

Les salaires des enseignants et des fonctionnaires du secteur public de l’éducation sont financés par les fonds versés par l’Union européenne
Ces antijuifs n’enseignent pas » un programme reflétant les valeurs de paix, de tolérance, de coexistence et de non-violence de l’UNESCO ».

l’Union Européenne ( dont les contribuables français) qui a transféré un milliard d’euros au secteur éducatif palestinien depuis le mois de septembre 2016 sait parfaitement que son aragent finance la haine antijuive. Vertueusement elle condamne cette haine mais continue à la financer.

happywheels

5 Commentaires

  1. capucine dit :

    Eh mais c’est Belphegor qui donne des cours à ses eleves et leur fait de la propagande antisemite ?

  2. Poissonchat dit :

    L union eurochiasséenne n’ est pas à une incoherence pres.Par contre concretement ils subventionnent des terroristes.
    Petite question conne:y a t il eu ne serait-ce qu un vote ou les citoyens europeens ont choisi que leur argent soit utilisé pour ça?
    Ah ok,les élections,tout ça,c’est depassé…donc autant laisser une bande de vieux tarés oisifs décider pour tout le monde,c est bien mieux(au fait,l’alcoolique passe le confinement sous la table ou en dansant dessus?)

    • vrcngtrx dit :

      (digression)
      « L’Union Européenne n’est pas à une incoherence prés. Par contre concrètement ils subventionnent des terroristes. »
      .

  3. Bertrand Jean-Michel Escaffre dit :

    Un peu ras le bol de cet amalgame entre « le mal » et « la schizophrénie », qui reste une forme atypique de surdouance autistique, n’en déplaise aux uns ou aux autres. Je n’ai pas dit artistique, quoi que.

  4. Yaacov dit :

    La France indigne a perdu son âme depuis longtemps et c pas avec le petit pervers stupide qu’elle la retrouvera
    Après avoir couché avec les allemands elle couche avec les islamistes de tout bord croyant dans ces conditions posséder un pacte sur la sécurité intérieure et extérieure et un pacte sur les deals en tout genre

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *