
Strasbourg : un immeuble de militants pro- Hamas vandalisé
Des tags anti Palestine ont été apposés sur les murs de l’immeuble où vivent en colocation des militants, suivis par la destruction de la vitre de la porte d’entrée du bâtiment.
La maire aanti israélienne de Strasbourg Jeanne Barseghian a dénoncé lundi des actes de vandalisme commis contre l’immeuble de militants pro-palestiniens à qui elle a témoigné son soutien. «L’immeuble et le domicile privé de plusieurs militants pro-palestiniens ont été visés par des actes de vandalisme. Menaces, intimidations, tags haineux, dégradations: je tiens à dénoncer avec la plus grande fermeté cette escalade de violence», a écrit l’élue écologiste dans un message publié sur sa page Facebook. «Nous sommes dans un pays libre, une démocratie. Nul ne peut être pris pour cible en raison de ses convictions, de ses engagements ou des causes qu’il défend. On ne répond pas aux idées par la violence. Jamais», a poursuivi Jeanne Barseghian.
Sur les réseaux sociaux, des membres de l’association Urgence Palestine ont dénoncé des tags anti Palestine apposés sur les murs de l’immeuble où ils vivent en colocation, suivis par la destruction de la vitre de la porte d’entrée du bâtiment. «Ce climat de peur, cette montée inquiétante de la tension et de la violence sont graves», a déclaré Jeanne Barseghian, qui a apporté son soutien «aux personnes visées, ainsi qu’aux habitants de l’immeuble qui expriment leur crainte». Elle a appelé «au calme, au respect de l’État de droit, et à la responsabilité de chacun».
Le député LFI Emmanuel Fernandes a lui aussi dénoncé ces actes. La maire de Strasbourg a suscité une polémique en mai dernier en annonçant un jumelage avec un camp de réfugiés palestiniens en Cisjordanie, tout en suspendant un jumelage avec une ville israélienne. Lors d’un conseil municipal fin juin, l’élue a aussi «condamné fermement» une recrudescence de tags antisémites dans sa ville depuis l’attaque du Hamas du 7 Octobre 2023 en Israël.
source Le Figaro
Quand on sème le vent….
Excellent !
La maire va avoir, comme on le dit vulgairement, la chiasse au cul !
«Ce climat de peur, cette montée inquiétante de la tension et de la violence sont graves»
Elle ne pense pas si bien dire, cette hypocrite écolo-gauchiste. Quand ses petits potes s’en prendre à des juifs on ne l’entend pas, elle et ses copains new-âge fumeurs de cannabis. Indignation à géométrie variable. En tout c’est une bonne nouvelle. Pour rappel : « M. Julien Odoul alerte M. le ministre de l’intérieur sur l’urgence de dissoudre le collectif « Urgence Palestine » et le groupuscule d’extrême gauche ultra-violent la « Jeune Garde Antifasciste ». En effet, ces mouvements d’extrême gauche prônent en permanence la violence et la haine contre les Français de confession juive tout en se livrant à des actions qui menacent l’ordre républicain. En premier lieu, le collectif « Urgence Palestine », sous couvert de défendre la cause palestinienne, se fait le relai de la propagande du groupe terroriste et islamiste du Hamas, responsable du massacre de 48 citoyens français le 7 octobre 2023 en Israël, notamment en diffusant une haine antisémite nauséabonde. C’est le cas avec ses porte-paroles, tels un prédicateur islamiste fiché S pour islamisme depuis 2021 » source: https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/questions/QANR5L17QE1264
Et cette association terroriste en fédère tout un tas d’autres et a des relais sur certains sites (une kyrielle) de la complosphère.
🤣 aaahhh! Enfin, ça fait du bien! De remettre chaque chose à sa place
Bande de pourris, nous c est tous les jours qu on en bouffe de vos actions antisemites!!!!