Sur la chaîne Aljazeera les anti-chrétiens se réjouissent de la destruction de Notre Dame de Paris

By  |  19 Comments

Regardez les 👍 les 😄 et les

« >




happywheels

19 Commentaires

  1. vrcngtrx

    15 avril 2019 at 20 h 54 min

    je découvre ça sur FBK, j’allais relayer …

  2. Paul06

    16 avril 2019 at 6 h 51 min

    Identifier et poursuivre ces islamistes serait utile.

  3. Claudia Garderet

    16 avril 2019 at 8 h 18 min

    Merci à nos amis de la Ligue de Défense juive. Mon désarroi en ce deuil me fait penser à la douleur des juifs quand les soldats romains détruisirent le temple. La haine des islamistes ne mérite que mon mépris. Un jour leur Kaaba sera détruite à son tour et ils pleureront.

  4. In Memoriam

    16 avril 2019 at 11 h 06 min

    Combien de Juifs disparus, combien de synagogues brûlées partout en Europe durant la dernière guerre sans que cela n’attire la moindre émotion du monde ?
    Aujourd’hui, une partie de Notre -Dame a été détruite par le feu et tous les Juifs du monde se doivent de déplorer cette perte d’un patrimoine que l’on peut qualifier de mondial et s’associer à la peine des Catholiques !
    La résurrection qu’a connue le peuple juif aux lendemains de la guerre par la résurrection d’Israël, nous juifs la souhaitons de la même manière à Notre-Dame !

    • Hector

      16 avril 2019 at 12 h 57 min

      Affreux, de voir et revoir ceux qui se revendiquent musulmans se délecter toujours du malheur des autres.

      leurs bien être et à la mesure de la douleur des autres et des épreuves que les autres traversent: ce sont des êtres abjects, irrécupérables, qui ne sont là que pour prendre, se moquer,blesser les autres.

      Ce qu’ils sont incapables de voir, c’est que les catholiques et les français, toutes religions, dès le lendemain de cette catastrophe se mobilisent de tous parts pour RECONSTRUIRE.

      Leurs énergies positives permettront de traverser cette épreuve de la plus belle façon et les juifs sont avec eux à leurs côtés dans cette énergie de vie, positive. Nous y arriveront sans le moindre doute car le Bien fonctionne.

      Les autres, ils resteront toutes leurs vies, comme des hyènes en embuscade, incapable de construire, de donner, d’encourager, ils resteront, comme des miséreux à se trainer à regarder les autres, leurs bonheurs, leurs joies en souhaitant tous les maux de la terre.

      Ces commentaires minables montrent uniquement que ces gens qui se gaussent de la destruction d’un monument parisien, extrêmement précieux, n’ont pas leurs place en France et qu’ils sont dans un état mental catastrophique.

  5. Lior

    16 avril 2019 at 12 h 43 min

    Toda rabba pour cet article.
    Question à la LDJ: l’incendie de Notre Dame est il un accident ?

    • liguedefensejuive

      16 avril 2019 at 12 h 52 min

      Selon les informations officielles : Oui. Remarquons simplement que la semaine dernière était jugée Inés Amedani pour sa tentative de faire exploser la cathédrale Notre Dame de Paris avec des bouteilles à gaz ( il y a 2 ans) .Il s’agit sans doute d’une simple coincidence de dates.

      • Roni

        16 avril 2019 at 19 h 06 min

        Je ne crois pas
        Et je suis sur que ce n est pas un simple incendie involontaire parce que Europe échafaudage est une filiale de compassion international base au Liban
        Au Liban il y a le Hezbollah qui est proche de l Iran

    • STOP OU ENCORE

      17 avril 2019 at 18 h 46 min

      pour moi l accident est très peu probable pour une simple raison j ai eu une cheminée et le chêne ne brule pas comme cela , d autant plus pas d installation électrique sous la charpente pas d orage et un temps frais…. en plus en voyant les vidéos on distingue deux départs de feux curieux non ?.

  6. Elodie DODO

    16 avril 2019 at 21 h 35 min

    Pauvres CONS de tarés incultes, fainéants.. laissant mourir leurs frères. Profiteurs, réduisant à néant tout ce qu’ils ne savent pas comment cela a été fait ni avec le courage.. car ils ont le trouillomètre à zéro. Ils ont le cerveau lessivé et vide de pensées.. Martyrisant leurs femmes qu’ils traitent comme des chiennes et qu’ils voilent..soit disant en correspondance avec leur religion.. La femme de Mahommet n’était pas voilée.. plutôt habillée légèrement… Pauvres gens méprisables. Un jour la Chrétienneté les boutera définitivement de leurs territoires et ils recommenceront à ne manger que des olives et du pain .. !
    .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *