TROMPERIE ISLAMISTE : QUAND UNE ORGANISATION MUSULMANE AMERICAINE ISLAMISE JESUS

By  |  0 Comments

Jésus est juif ,sa mère Marie étant juive
Pour nombre de fanatiques tout est bon pour tenter de détruire tout ce qui est juif ou ce qui rattache les juifs à la terre de leurs ancêtres.
Faire croire qu’ Abraham ,Isaac et Jacob sont des prophètes musulmans est un mensonge répandue dans tous les pays arabes .Rappelons qu’à l’époque d’Abraham, l’islam n’hésitait pas encore .
Une série de panneaux publicitaires « Jésus est musulman » font polémique depuis plusieurs jours aux États-Unis dans l’Ohio.
Ces panneaux servent à promouvoir l’organisation « Ask A Muslim« , qui s’est donnée pour objectif de “vous éduquer sur l’islam, pour vous donner une occasion que des musulmans pratiquants vous apprennent ce qu’est l’islam.” Cette campagne de promotion de l’Islam n’est pas appréciée des églises chrétiennes américaines. “Jésus n’est pas musulman. Insinuer qu’il l’est est un mensonge et une absurdité » a indiqué le Révérend Bill Dunfee.
lire l’article de YAHOO NEWS en cliquant sur le lien ci-après

http://news.yahoo.com/blogs/oddnews/billboards-proclaiming-%E2%80%98jesus-is-muslim%E2%80%99-getting-people-upset-214308657.html

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *