Un Gilet Jaune : «A-t-on entendu la poupée Barbie (Marlène Schiappa) quand il y a eu une cagnotte pour le présumé violeur Tariq Ramadan ?»

By  |  3 Comments

Philippe Pascot (Écrivain et Gilet Jaune) dénonce un deux poids deux mesures Dettinger/Ramadan : «A-t-on entendu la poupée Barbie (Marlène Schiappa) quand il y a eu une cagnotte pour le présumé violeur Tariq Ramadan ?»
– CNEWS, 9 janvier 2019

« >
Philippe Pascot est un écrivain et homme politique français.
Philippe Pascot a exercé les fonctions de conseiller municipal à Bondoufle (élu en 1989 à 2001), conseiller régional d’Ile-de-France (PRG) (2004 à 2010), maire-adjoint à Évry aux côtés de Manuel Valls (élu de 2001 à 2014), président de la formation professionnelle de la région et président de la fédération PRG de l’Essonne1,2. Il ne fait plus de politique dans un parti depuis 2009.
Philippe Pascot est connu pour ses publications sur le thème des abus de pouvoir d’une minorité qui ternit l’ensemble de la classe politique française. Son ouvrage le plus vendu est Pilleurs d’État (20153), vendu à 100 0004 exemplaires et classé dans les meilleures ventes 2016 d’essais politiques2. Son dernier manifeste Allez (presque tous) vous faire… est la suite de Pilleurs d’État. Il reconnaît l’engagement, la valeur et la sincérité d’une grande majorité d’élus5 et milite pour une transparence totale de l’exercice politique. Il est engagé dans de nombreux combats de société. Il est l’instigateur, avec quelques amis, de la demande d’un casier judiciaire vierge (B2) pour être élu.
Il est depuis 1989 directeur de la Halle du rock au sein du grand paris sud2. Il gère une quarantaine de groupes musicaux au sein de 4 studios de répétition et un studio d’enregistrement. Il est à l’origine de l’éclosion de plusieurs groupes qui sont devenus des sommités comme les Silmarils, Mister Gang. La gestion de cette structure est basée sur l’humain d’abord.
De 2004 à 2010 il s’occupe activement du seul orchestre symphonique noir au monde (l’Orchestre symphonique kimbanguiste ou OSK)6 en république démocratique du congo7. Il organise des stages de formation pendant 5 ans, des concerts de présentation de l’orchestre8. Il permet la réalisation et la production d’un film documentaire sur l’orchestre, Kinshasa Symphony (2010).
Philippe Pascot est le père de 6 enfants dont Panayotis Pascot, devenu à 17 ans chroniqueur de l’émission politique satiriste Le Petit Journal (de septembre 2015 à juin 2016) puis de Quotidien (depuis septembre 2016), avec des micro-trottoirs humoristiques2,9. Paul Pascot10, un autre de ses fils, est comédien, auteur de pièces de théâtre comme La Soucoupe et le Perroquet11.

happywheels

3 Commentaires

  1. Jacko lévi

    9 janvier 2019 at 15 h 53 min

    « Pilleurs d’État (20153), vendu à 100 0004 exemplaires

    y a comme des libertés avec les dates et les chiffres 😆

    cEçi dit, il a le culot ce Pascot de comparer l ‘illustrissime niq , non, violeur de chèvres coreligionaires , défonceur de fions et pisseur a la gueule des putes , a un de ces Manouches inconnus et derniers honneurs du peuple de France…… quelle superbe idée il a eue de rappeler cette différence de traitement….CONFIRMATION SI NECESSAIRE DES DEUX POIDS DEUX MESURES
    UN prêcheur musulman de haine, reconnu coupable, du moins on l’ espère, mais ignoré par la Barbie, et un Patriote, qui, comme des millions d’ autres n’ en peut plus!!

    et cette immonde trouvaille de lui confisquer cette cagnotte !!!!

    cette fois ci l’ arbitraire de l’ état tout puissant a précedé l’ irruption des Sturmabteilung….mais, ils arrivent!! ils arrivent

  2. Lys

    9 janvier 2019 at 19 h 28 min

    Philippe Pascot a absolument raison ! Y’en a marre de cette nulle complètement à coté de la plaque mais pourquoi toujours cette comparaison avec les blondes, tout de suite l’étiquette qui annonce la couleur, alors que des nulles il y en a aussi chez les brunes et les noms ne manquent pas: NVB, Taubira, Hidalgo, Aubry…Bref, on se demande à quoi elle sert dans ce gouvernement ( comme bien d’autres d’ailleurs )

  3. bensoussan jean

    12 janvier 2019 at 19 h 31 min

    le fond de commerce de mme sciappa est le registre de la fausse ingenue son ministere est un immense « fourre tout », une auberge espagnole où on peut amener son manger. Cette dame a eté mise à cette place pour sa supposée connection avec les « vrais gens » elle est diplomée en communication et en « nouveaux medias » Elle a par le passé crée plusieurs polemiques simplement pour faire le « buzz » et passer dans les medias en mode fausse ingenue indignée et, vous savez quoi.ça.marche. L’association ANTICOR a porté plainte contre elle auprés de la CNIL pour detournrmrnt des moyens de l’etat5elle s’etait servi du fichier des journalistes et des moyens de son ministere pour promouvoir son livre)pour se defendre elle d’etait rependue dans les medias en plaidant…L’ingenuité Nous avons là une segolene royal au petit pied Chavoua Tov jean.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *