Un officier israélien rétablit la vérité sur les points de passage israéliens

By  |  2 Comments

Si les points de passage en Judée-Samarie existent pour permettre aux Palestiniens d’entrer en Israël, ils sont également utilisés afin de filtrer et d’empêcher les attaques avant qu’un terroriste palestinien ait la “chance” de pénétrer dans le territoire israélien. Un officier de Tsahal explique comment les soldats neutralisent les menaces terroristes aux points de passage israéliens, tout en respectant les droits des Palestiniens les empruntant. Analyse de la situation.

lire l’article de TSAHAL.FR en cliquant sur le lien ci-après

http://tsahal.fr/2014/05/07/un-officier-retablie-la-verite-sur-les-points-de-passage-israeliens/

happywheels

2 Commentaires

  1. Boubli

    15 mai 2014 at 10 h 46 min

    Pourquoi respecter ces hyènes hideuses de palos, ils veulent nous exterminer ,alors prenons le contrepied ,et comme nous sommes les plus forts, sans aucune retenue , et en réponse a leurs menaces exterminons ces sales chiens de palestiniens ,voleurs ,menteurs ,tueurs invétérés de femmes et d’enfants ! Prenons vite les devant et vite ,très vite exterminons ces chiens ! Le monde ,qui nous condamne quasi systématiquement par peur de ces rats ,ne pourra rien faire d’autre que nous condamner encore ,presque par habitude . Tuons ces palestiniens et cela allègrement !!!

    • Richard C.

      2 juin 2014 at 5 h 10 min

      D’accord en ce qui concerne les membres des organisations terroriste.
      Mais il y a des bons arabes qui travaillent simplement en Israel et il y en a même dans tsahal.
      Distinguer les uns des autres, raser les mosquées et les écoles où l’antisémitisme s’épanouit et agir en conséquence; tel est le devoir du Pays!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *