Un sénateur UDI « ironise » sur l’accident de grue en Arabie Saoudite

By  |  8 Comments

Décidément, *l’humour* semble investir la scène politique ces derniers temps. Après Patrick Devedjian sur les réfugiés, voici qu’Yves Pozzo di Borgo, sénateur UDI, s’est laissé aller à une petite vanne sur Twitter à propos de l’accident de grue survenu à La Mecque le 11 septembre.
C’est ainsi que Yves Pozzo di Borgo, répondant à un tweet d’une collègue sénatrice, ainsinué que la grue appartenait à la famille Ben Laden puisqu’elle était tombée un 11 septembre. Une bien bonne vanne faite dans la matinée du 12 septembre et supprimée depuis.

Pour rappel, cette chute a coûté la vie à plus de cent personnes.
Quant à Yves Pozzo di Borgo, il commence à se faire connaître pour son goût pour les provocations. Après un live-tweet en direct de Crimée où il arborait un t-shirt traitant Barack Obama de « connard », il avait relayé « par erreur » un article issu du site d’Alain Soral.

source :
http://lelab.europe1.fr/un-senateur-udi-ironise-sur-laccident-de-grue-en-arabie-saoudite-ayant-coute-la-vie-a-plus-de-100-personnes-2513917

happywheels

8 Commentaires

  1. Yéh'ezkel ben Avraham dit :

    Moi je trouve cela sympa que de rappeler – au travers d’une boutade – que près de 3.000 personnes sont mortes, victimes de la barbarie islamiste, le 11 septembre et que les médias n’en ont plus soufflé mot cette année !

    • Boulahia dit :

      Ne dis pas n’importe quoi stp dieu ne fais rien ici bas tout se qui se passe c’est l’homme qui le fait! Notre religion nous apprend le respect le pardon et l’entraide. Arrêtons toutes c médisances svp! Paix à leurs âmes.
      Shana tova a vous tous
      Amira

  2. Alice dit :

    Rien d’exagéré , je ne vois pas d’humour c’est juste du bon sens . Depuis le temps que nous devons encaisser les pires atrocités et nous taire , il dit ce que tous les blogs disent . Le fait est que si ironie il y a c’est celle du sort

  3. michadri dit :

    Pour une fois qu’on ne tape pas sur les juifs,ne boudons pas notre plaisir !!

  4. Yaacov dit :

    L humour eat un art pas toujours compris de ceux qui m en n ont pas

    Et en plus quand il se rajoute une part de non sens alors oui , ont en redemande

  5. Pierre un gaulois dit :

    l’humour est une arme pour contourner la censure.
    Grace à lui, on reparle du 11 septembre.

  6. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    bonjour, j’avais déjà émis un  »commentaire » type  »CHARLIE » , LE VOICI À NOUVEAU : ALLAH N’EST PAS SI FORTICHE QUE ÇA…MÊME PAS LA PUISSANCE D’ARRÊTER UNE GRUE ..IL AURAIT DU FAIRE APPEL À SON HOMOLOGUE CATHO, LEQUEL FAISAIT DES MIRACLES , UN SUPERMAN DES TEMPS ANCIENS COUPANT LA MER EN DEUX AURAIT LUI…ÉTÉ CAPABLE DE SOUTENIR PAR LA PENSÉE UNE BONNE DIZAINE DE GRUES … ALLAH RUINE CE TEMPLE DE CULS EN L’AIR DONT NOS PAUVRES NEWS FRANÇAIS ET AUTRES ONT TOUTES LES AIDES , NE SONT PAS CAPABLES DE PAYER UN CARTABLE AUX ENFANTS, MAIS SE PAYENT UN VOYAGE À LA MECQUE …FAUT LE FAIRE !. POUR QUAND DES BILLETS PAS CHERS POUR STE DEVOTE EN CORSE !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *