Une arabe souffle les bougies de la menorah dans un centre commercial de Tel Aviv
Une femme voilée a été filmée en train de souffler les bougies d’une menorah dans le centre commercial Weizmann City de Tel Aviv, sous les applaudissements d’un homme. La police enquête.
La police a ouvert une enquête contre un Arabe filmé par des caméras de sécurité en train de souffler les bougies de Hanoukka dans le centre commercial Weizmann City de Tel Aviv.
Sur la vidéo, on voit une femme voilée souffler les quatre bougies de la menorah tandis qu’un homme, qui semble l’accompagner, l’applaudit. Quelques instants plus tard, elle revient souffler la bougie du « shamash », qui n’avait pas pu être éteinte du premier coup. Elle semble également filmer la scène avec son téléphone portable.
La police envisage d’examiner une suspicion d’infraction d’insulte à la religion en vertu de l’article 170 du Code pénal, qui interdit « la destruction, l’endommagement ou la profanation d’un lieu de culte ou de tout objet considéré comme sacré par un groupe de personnes, dans l’intention d’insulter leur religion, ou en sachant qu’ils pourraient considérer l’acte comme une insulte à leur religion ».
Source
https://www.israelnationalnews.com/

Espèce de sale sorcière
Vous auriez dû en fumer le double à gaza