UNE CHAPE DE PLOMB: UN BOULET VERS LA NOYADE DE LA CIVILISATION FRANÇAISE

By  |  4 Comments

La chape de plomb sur le scandale de l’assassinat de Sarah Halimi ז »ל, est de même nature que la censure par la chaîne Arte en France du documentaire commandité par sa branche allemande sur l’antisémitisme en Europe.
Les « élites » médiatiques et politiques dans La France de 2017 sont incapables de regarder la réalité de l’antisémitisme musulman en face et cette paralysie entraîne leur pays vers le fond. Parce que le réel est toujours plus fort que l’attitude de fuite et que lorsque l’on cède sur la haine des Juifs, on cède ensuite sur bien d’autres choses, au point de mettre en péril sa propre identité et son ordre public.

Une femme médecin parisienne est attaquée dans son sommeil à son domicile par un voisin fanatique musulman auteur de plusieurs infractions violentes. La police, prévenue, reste derrière la porte pendant près de deux heures, entend les hurlements de cette femme martyrisée (multiples fractures au visage et au corps), assiste à sa défenestration du troisième étage et n’intervient pas! Aucun voisin n’intervient non plus. Cette femme était Juive. L’homme finalement appréhendé qui après son crime était rentré tranquillement chez lui pour « prier » (on se demande quel dieu sanguinaire), n’est pas arrêté au sens de la loi: il est envoyé dans un établissement psychiatrique où il est encore!
Seule la presse juive se fait l’écho de ce meurtre antisémite. Tout le reste de la presse nationale française se livre à une censure féroce de cet événement monstrueux et scandaleux et de ses suites.
La Chaîne de télévision franco-allemande « ARTE » qui se pique d’ouverture et d’intelligence avait commandité un documentaire pour évaluer l’évolution de l’antisémitisme en Europe. L’équipe allemande chargée de sa réalisation a accompli un travail d’une objectivité remarquable (bien en dessous de ce que les Juifs européens et les Israéliens peuvent raconter, mais bien au-dessus de ce que les médias européens rapportent généralement) et qui met en lumière le fait qu’outre les foyers traditionnels d’antisémitisme d’extrême-droite, toujours actifs, l’essentiel de l’antisémitisme actuel est musulman et ne se déploie pas seulement dans les pays arabes mais en Europe même. Le Maire de Sarcelles y tient des propos très réalistes et très philosophiques: « si les Juifs ne peuvent plus vivre en sécurité en France, la France est morte! ». Ceci est insupportable pour les tenants des formules frelatées du multiculturalisme, du « vivre ensemble » et du post-modernisme, et la projection du documentaire est censurée en France.
Pour la première fois depuis 300 ans, Les Juifs, spécifiquement, ne sont plus protégés par les lois de la cité: pour ne pas intervenir pour sauver Sarah Halimi, il faut que les policiers aient reçu des ordres! Quelles que soient les motivations électoralistes ou non en période d’élections, il y a là une rupture du pacte social au préjudice des Juifs d’une gravité dramatique. Cet événement est d’une immense portée car il sonne le glas du statut des Juifs en France résultant du vote de la Constituante de 1793.
Au passage, il sonne aussi le glas de la Diaspora juive car, en vérité, les Juifs n’ont plus que la ressource de rejoindre leur antique patrie où ils seront protégés par une police nationale juive, sans risquer les états d’âme et les tergiversations post-modernes des policiers et des journalistes européens.
Léon ROZENBAUM

Source :
http://sourceisrael.com/2017/06/une-chape-de-plomb-un-boulet-vers-la-noyade-de-la-civilisation-francaise/

happywheels

4 Commentaires

  1. Yéh'ezkel Ben Avraham

    14 juillet 2017 at 17 h 30 min

    Assassinat de Sarah Halimi, déjà 101 jours. L’assassin a été mis en examen pour homicide volontaire, mais la circonstance aggravante d’antisémitisme n’est pas retenue. Pourquoi ce déni d’antisémitisme ?

    J’ACCUSE !

    Dans l’assassinat antisémite de Sarah Attal-Halimi (zatsal), J’ACCUSE LES AUTORITES JUDICIAIRE, LE MINISTRE DE LA JUSTICE, LE PARQUET ET LE JUGE D’INSTRUCTION DE NEGATIONNISME PIRE QUE CELUI DE JEAN-MARIE LE PEN ! En effet – si ce dernier considérait, EN PAROLES, la Shoah comme « un détail de l’Histoire » – en refusant de reconnaître le caractère antisémite des tortures endurées par Sarah Attal-Halimi, suivies de son assassinat, les autorités judiciaires, le Ministre de la Justice, le Parquet et le Juge d’instruction minimisent également – EN ACTE, EUX – l’horreur d’un crime purement antisémite et, donc, le versent de même façon comme « un détail de l’histoire ».

    QUE CE SOIT POUR 6.000.000 DE MARTYRS OU POUR UN SEUL D’ENTRE EUX, CHAQUE VICTIME A DROIT AU DEVOIR DE MÉMOIRE, A CE QUE SOIT EXPLIQUE A TOUS LES RAISONS DE SES SOUFFRANCES ET DE SA MORT, A CE QUE SOIT DENONCE L’ABJECTION DE CELUI OU DE CEUX QUI L’ONT COMMIS ! EN DILUANT UN CRIME ANTISEMITE DANS UNE HISTOIRE GLOBALE, EN LE PRESENTANT COMME UN « FAIT DIVERS », LES AUTORITES JUDICIAIRES, LE MINISTRE DE LA « JUSTICE », LE PARQUET ET LE JUGE D’INSTRUCTION DEPASSENT MÊME JEAN-MARIE LE PEN SUR LE TERRAIN DE L’IGNOMINIE EN COULANT LE MENSONGE ET LA DISSIMULATION COMME « VERITE JUDICIAIRE » !

    N’ayant plus aucune confiance dans la parodie de « justice » de la République actuelle, réincarnation de la France de Vichy, j’en appelle à la Justice Céleste : que tous les acteurs responsables de cette sinistre parodie de justice, complices de négationnisme d’Etat, soient frappés, dans l’année, d’un châtiment Divin à la mesure de leur perversion morale ! Ceci n’est pas une menace, juste une prière.

    • VRCNGTRX

      15 juillet 2017 at 19 h 42 min

      « J’ACCUSE LE JUGE D’INSTRUCTION DE NÉGATIONNISME »
      Tout à fait, je suis également arrivé à la même conclusion.

      « que tous les acteurs responsables de cette sinistre parodie de justice soient frappés d’un châtiment Divin »
      Mes vœux vont également dans ce sens.
      Si un membre de leur famille était horriblement assassiné dans les mêmes conditions que Mme Halimi, nul doute que ça se passerait bien autrement

  2. Franccomtois

    15 juillet 2017 at 17 h 12 min

    Beaucoup de personnes qui font des copmmentaires sur le site de la LDJ qui elle même connait le respect le plus absolu que j´ai pour les personnes de confessions juive savent pour cela je ne peu avoir que de la haine pour celles et ceux qui vous haissent pour le seul fait d´être juif.Aujourd´hui le 15.07 une manifestation gay pride,houlá certains vont tiquer,mais quelle surprise de voir flotter le drapeau Israélien ainsi que plein de fanions avec l´etoile David,maintenant pourquoi lá aussi il va falloir que je me renseigne.Même Die Linke présent dans la manif avait un immense drapeau Israélien et pour couronnée le tout pas l´ombre d´un quelquonque drapeau du pays fantôme Palestine.Certains vont dire que se sont des gauchos,c´est vrai,mais c´est pas en France ou dans d´autres pays Européens que l´ont pourrait voir un tel évennement par les temps qui courrent.Dans une des vidéos que l´un des commentateurs avait posté sur une manif chiite oú ils gueulaient leur haine d´Israel et leur soutien au « peuple » palestinien il y avait des gauchos qui marquaient leur solidarité avec les juifs et Israel.Même si nous ne sommes pas de gauche il faut reconnaitre que tout les soutiens dans la lutte contre la judéophobie sont á apprécier.

  3. Franccomtois

    15 juillet 2017 at 19 h 06 min

    J´ai oublié de dire que ceci se passe dans l´Est de l´Allemagne.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *