VIDEO :Aulnay-sous-Bois (93): le militant politique Hadama Traoré prend fait et cause pour le terroriste Mickaël Harpon

By  |  10 Comments

« ><iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/HQw92UHrWI8″ frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>
Hadama Traoré s’était fait connaître en mai 2019 comme le « candidat des banlieues » aux Européennes. Le Franco-malien de 33 ans militait en faveur du vote des détenus et « contre les violences policières, la corruption dans les attributions d’HLM, la racaille en col blanc… »
Suite à l’attentat contre la préfecture de Paris jeudi 3 octobre, il vient de publier sur les réseaux sociaux un appel à manifester jeudi 10 octobre 2019 en soutien au terroriste Mickaël Harpon originaire de la ville de Gonesse
« Nous avons plusieurs témoignages de personnes proche de Mickaël HARPON qui écarte la thèse de l’acte terroriste religieux. Mercredi 9 octobre 2019, de 13h à 15h, je mets en place une mobilisation devant la mairie de Gonesse. Soyons nombreux, car les médias traditionnels sont la honte de notre pays » déclare-t-il dans son communiqué.
« Tous les faits qu’ils donnent pour justifier son côté extrémiste aurait pu concerner les 10 millions de Français de confession musulmane, donc soit tous les Français de confession musulmane sont des terroristes lorsqu’il commette un acte isolé » continue-t-il.
Des appels ont été lancés sur Twitter au maire de la ville de Gonesse, pour qu’il interdise cette manifestation. Certains se demandent s’il ne s’agit pas d’une apologie du terrorisme.
Rappelons que Mickaël Harpon, converti à l’islam depuis 2008, a égorgé et poignardé à mort 4 collègues policiers le 3 octobre, après avoir tenu des propos radicaux islamistes la veille et le jour même de l’attentat.
Source :
https://fr.theepochtimes.com/une-manifestation-en-soutien-a-mickael-harpon-organisee-devant-la-mairie-de-gonesse-1059995.html?fbclid=IwAR3i19XgcbNBQrsXdbxrEpmsYR_3ugD10_Yd50yN2oqoOBuEKdZS3JMyw5M

happywheels

10 Commentaires

  1. vrcngtrx

    7 octobre 2019 at 20 h 22 min

    encore un grand prophète de l’amitié entre les peuples …

    • Lys

      8 octobre 2019 at 10 h 56 min

      Salut Vercinge !
      Il débloque complètement ce salaud ! Il veut l’anarchie en quelque sorte. Ni plus ni moins !
      « Franco malien » c’est ca ! Plus malien que franco cet islamiste !!!! Ras le bol de ces racailles qui ont la haine de la France mais qui sont dans ce pays uniquement pour ses aides !
      A dégager manu militari dans son bled, il pourra prêcher l’amour pour les djihadistes comme bon lui semblera et même en devenir un si ca lui chante!
      Bien à toi

      • liguedefensejuive

        8 octobre 2019 at 11 h 25 min

        • Lys

          8 octobre 2019 at 13 h 12 min

          Pas possible ! Cette ordure est « fan » de la LDJ !!! Tant mieux, comme ca il va pouvoir « apprécier » à sa juste valeur ce que pas mal de  » fascistes » (nom donné par ces islamistes pour nommer ceux/celles qui ne se « voilent » pas la face) pensent de lui 😉

      • vrcngtrx

        8 octobre 2019 at 11 h 47 min

        Bonjour Lys, et oui la messe est dite !
        Quand ce type d’intrus est plébiscité et sponsorisé par les institutions, il ne faut s’attendre à ce qu’ils changent quoique ce soit de leurs motivations.
        Les merdias flattent leur égo en parlant d’eux sans les dénigrer et la pseudo-justice les déresponsabilise de leurs crimes les plus effroyables : tu penses bien que face à une telle dhimmitude leur réactions ne peuvent pas aller en s’arrangeant, au contraire …
        En ce sens j’en arrive à conclure qu’ils ne reflètent que ce à quoi notre société (un pays de merde) les conditionne
        Bien à toi

  2. limone

    7 octobre 2019 at 21 h 15 min

    les bienfaits de la liberté d’expression et du vivre ensemble
    le libéralisme gauchiste mise en pratique
    ça va durer encore longtemps ces conneries là

  3. limone

    7 octobre 2019 at 22 h 23 min

    ce type pourrait au moins faire un effort
    de se souvenir comment on soigne
    le mal de tête dans son bled

    • vrcngtrx

      8 octobre 2019 at 11 h 50 min

      PTDR

  4. vrcngtrx

    7 octobre 2019 at 22 h 56 min

  5. Paul06

    8 octobre 2019 at 6 h 52 min

    Être musulman est un risque pour devenir islamiste. Ou en d’autres termes tous les terroristes islamistes sont des musulmans. Simple.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *