Préfecture de police de Paris: une manifestation de soutien au terroriste provoque l’indignation

By  |  13 Comments

Par Stéphane Kovacs

Hadama Traoré, le «candidat des banlieues», organise ce jeudi un rassemblement contesté à Gonesse.
«C’est une honte, un véritable scandale!» La tenue d’une manifestation en faveur du terroriste Mickaël Harpon, ce jeudi, à Gonesse, crée un vif émoi. Et pas seulement chez les policiers en deuil qui seront chargés d’encadrer ce rassemblement.
Pour son organisateur, Hadama Traoré, qui s’était fait connaître en mai comme le «candidat des banlieues» lors des européennes, il s’agit de «communiquer différemment sur Mickaël»qui«n’est pas un terroriste!», clame-t-il. Alors que le président de la République a appelé mardi à «un combat sans relâche» contre «l’hydre islamiste», le militant prévoit «une mobilisation devant la mairie de Gonesse», où résidait le meurtrier. «On a le bras long!, assène-t-il dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Toutes les communautés persécutées, on va faire la guerre ensemble, aux politiques et aux médias. Et on commence ce jeudi.»
La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule
Hadama Traoré
Mickaël Harpon? «C’était une crème!», scande-t-il dans sa vidéo, tout en condamnant «ce qu’il a fait». «J’ai la haine, éructe-t-il. La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule… Après Mickaël, plus personne en France n’osera salir une religion du ‘’Livre’’.» Au Figaro, Hadama Traoré affirme avoir reçu la sœur du tueur, qui lui «a dit que c’était tout sauf un terroriste» ainsi qu’«une collègue» qui lui a «expliqué comment il était brimé dans son travail». «Il était discriminé parce qu’il était sourd, poursuit-il. Ce contexte explique pourquoi il a craqué. Tous les faits que (les médias) donnent pour justifier son côté extrémiste auraient pu concerner les dix millions de Français de confession musulmane».Dans sa vidéo, il lance un appel«aux sourds et malentendants», traduit en langue des signes. «On a fait une demande de rassemblement à la préfecture, mais on n’a pas eu de réponse, précise-t-il. Qu’ils nous l’autorisent ou pas, on y va!».
«Complotiste chevronné»
À la mairie de Gonesse, qui reçoit des «appels d’habitants outrés», on confirme avoir reçu «un récépissé de déclaration d’un rassemblement de moins de 50 personnes». «Plus que quelqu’un qui fait l’apologie du terrorisme, Traoré est un complotiste chevronné, observe-t-on au cabinet du maire PS Jean-Pierre Blazy. C’est quelqu’un de délirant. Mais il n’empêche que son discours est dangereux, donc on n’a pas envie qu’il le scande sur le parvis de l’hôtel de ville… C’est indigne pour la communauté musulmane de Gonesse et les victimes.» «À ce stade, la préfecture [du Val-d’Oise] n’a pas interdit cette manifestation», indique-t-elle laconique.
Député du Val-d’Oise (ex-PS), François Pupponi n’est «malheureusement pas surpris» par l’annonce de ce rassemblement: «Cette thématique de la victimisation remonte de plus en plus systématiquement dans nos quartiers», déplore-t-il. Quant aux syndicats de policiers, ils ne trouvent «pas les mots…», soupire Frédéric Lagache, délégué général d’Alliance. «Si le surlendemain de la déclaration bravache d’Emmanuel Macron, on a une manifestation en faveur de Mickaël Harpon, s’émeut Patrice Ribeiro, secrétaire général de Synergie-officiers, ceux qui piétinent nos valeurs se verront confortés…»
Source :
http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/prefecture-de-police-de-paris-une-manifestation-de-soutien-au-terroriste-provoque-l-indignation-20191008

happywheels

13 Commentaires

  1. Michel

    8 octobre 2019 at 19 h 42 min

    La preuve qu’il n’y a pas plusieurs sortes d’islam, il n’y en a qu’un et que nous devons faire face à cette idéologie mortifère avec les moyens appropriés. Le jour où seront expurges tous les écrits violents et appelant au meurtre dans le coran on pourra discuter. …..mais il faut soit être naïf ou très con pour penser que cela arrivera !!

  2. Ziona

    8 octobre 2019 at 19 h 52 min

    Qu’il aille manifester au Mali et surtout ne reviens pas terroriste.

  3. Limone

    8 octobre 2019 at 20 h 40 min

    À la préfecture de police de Paris
    Ils leurs reste une alternative
    UFC que choisir dans ces moments difficiles

  4. Limone

    8 octobre 2019 at 21 h 53 min

    Le problème les gens focalisent sur ce qui se voit
    Ou l’apparence avec se qui vient de se passer
    C’est l’islam que tout le monde condamne
    Mais le fond ou la racine du problème c’est
    les islamo gauchistes vendu et traitre de la nation
    Ces gens vivent dans un laxisme et une autosuffisance
    Suicidaire si c’est gens ne se comportes pas comme cela les islamistes ne pourrait absolument rien faire
    À la base fait pas se trompé d’ennemi

  5. limone

    8 octobre 2019 at 22 h 02 min

    bien si ai départ si il n’y avait pas eu
    des sales cons pour leurs lécher les babouches
    ont en serait pas là

  6. limone

    8 octobre 2019 at 22 h 07 min

    Il ne faut pas souhaité que des événements
    Comme ça se reproduise mais la police n’est
    Pas bien veillante envers son peuple Que cela
    Fasse réfléchir de quelle côté les gens doivent se situer
    Maintenant ou jamais je pense

    • vrcngtrx

      9 octobre 2019 at 13 h 52 min

      perso j’ai de bonnes raisons de détester la police en ce moment cependant je ne confonds pas les sales enculés qui usurpent la fonction pour leurs seuls intérêts avec les fonctionnaires droits et honnêtes

  7. Olivier

    8 octobre 2019 at 22 h 37 min

    La scission du pays est bien entamée. Et avec le gauchisme ambiant, rien ne l’arretera

  8. Marie-Annick LE CORNEC

    9 octobre 2019 at 7 h 55 min

    honte au laxisme de nos politique, si cette manifestation de Gonesse a lieu, c’est que nos forces de police ne sont pas respectées alors qu’elles le devraient, force, respect, courage aux « gardiens de la paix » , aux policiers, aux gendarmes…..

    • liguedefensejuive

      9 octobre 2019 at 7 h 59 min

      La sénatrice J. Eustache-Brinio révèle que la Préfecture du Val d’Oise ne compte pas s’opposer à une manifestation demain à #Gonesse en soutien au tueur de la Préfecture de Police!Scandaleux!Est-ce comme cela que l’on combat « l’hydre islamiste »?? @Pref95 @CCastaner @NunezLaurent

  9. Claude

    9 octobre 2019 at 11 h 52 min

    « la Préfecture du Val d’Oise ne compte pas s’opposer à une manifestation demain à #Gonesse en soutien au tueur de la Préfecture de Police!. »
    J.Eustache-Brinio
    Alors que je viens de lire que Castaner s’était entretenu personnellement avec le préfet du Val d’Oise, justement pour s’opposer à cette manifestation odieuse . faisant l’apologie du terrorisme islamiste .

    De toutes façons cet homme , franco malien , en plus, alors que les jeunes militaires français se font descendre au Mali , cette ordure qui profite de tout en France, se permet de cracher sur la France et sa police , et semble vouloir ameuter les banlieues , pourquoi ne pas l’arrêter immédiatement pour ce qu’il dit , ce qu’il écrit . comment il veut défier la loi en affirmant qu’il le fera quand même .

    Si , par malheur cette manifestation avait lieu tout de même , et qu’il y ait des participants , alors Macron, le beau parleur , on va voir si vos actes suivent vos paroles , cependant il faut bien que vous compreniez que « l’ydre islamiste » dont vous nous avez bien fait remarquer qu’il ne fallait pas tout mélanger et que , ce n’était pas la religion qui était en cause, ni même les musulmans , cette fameuse hydre à plusieurs têtes , et il me semble , qu’en ce moment, l’on peut voir qu’elles se multiplient , car si vous en abattez une , d’autres poussent immédiatement, à moins de taper sur la bonne , celle qui mène tout et ma foi , je crains bien que vous mettiez bien du temps à multiplier les têtes, (c’est déjà le cas) tant que vous ne trouverez pas la principale, tant que vous maintiendrez ce genre de sornettes . de plus, vous n’êtes pas ….Hercule.

    • liguedefensejuive

      9 octobre 2019 at 12 h 11 min

      La France est faible d’accepter sur son sol de pareil individu.

  10. Claude

    9 octobre 2019 at 13 h 10 min

    LDJ vous êtes encore bien gentils . remarquez que tout est de la faute de ces gouvernants qui n’ont pas assez de mots tendres envers l’islam , et cherchent encore à nous tromper avec leur ‘hydre islamiste » et les musulmans , mais la France en est pleine de têtes de « l’ydre  » de macron . Ne pas confondre la terreur islamiste et les musulmans c’est à dire, la religion, c’est ce qu’ont répété ce matin , les journaleux aux ordres, dixit le grand patron de l’Elysée. en voilà une bonne encore !

    Tant que cette bande de nuls qui font que des tas de gens meurent sur ce sol de France , continueront à nous raconter des bobards et à vouloir nous faire comprendre que le Coran n’est pas le même pour tous , que d’une part il y a la terreur et les gentils de l’autre, qui va s’y laisser prendre encore ? , tant qu’il ne cherchera pas vraiment à abattre la tête principale de son « hydre » rien ne changera , tous continueront à crier allah ouakbar en égorgeant , les mauvais comme les gentils ..soit disant .

    Le malheur ces que ces têtes malfaisantes de l’ydre de Macron, ne sont pas qu’en France, et qu’on les a tellement multipliées en ne frappant pas la bonne, (les mensonges sur l’islam ) qu’une grande partie de l’Europe est infestée .

    Le mot faible est justement un peu … faiblard .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *