VIDEO DE LA BRIGADE JUIVE SUR AHMED MOUALEK

By  |  14 Comments

« >
L’islamo- complotisme algéro-antisémite, à la Française, a son « prophète ». Il est dingue s’appelle Ahmed Moualek et pour lui la vie…est une kabbale …
Nous vous avons sélectionné environ 2 minutes sur plus de deux heures d’un véritable torrent de haine antisémite. Pfffff
Ses inspirations : Le faux talmud de Justin bonaventure Pranaïtis, le protocole des sages de Sion, le complot juif, les juifs et l’argent , la pédophilie, l’insulte à la mémoire, l’antisémitisme Algérien.. la haine du juif dans toute sa « splendeur ».
Un cours magistrale sur la haine que vehicule « ces gens la » sur le net depuis des annees … en toute impunité.

happywheels

14 Commentaires

  1. דוב קרבי dov kravi

    10 janvier 2019 at 20 h 42 min

    Zut et flûte, nous voici démasqués…

    • Joss

      10 janvier 2019 at 21 h 23 min

      Pourquoi vous le resortez il était anonyme jusque là qu’il y retourne et arrêter d’en faire la pub

    • Jacko lévi

      10 janvier 2019 at 21 h 39 min

      salut Dov

      pas grave! on a l’ habitude, depuis 4000 ans ….la jalousie des nations nous assure notre perenité 😆

  2. Joss

    10 janvier 2019 at 21 h 25 min

    Ex pote de mbla mbla et soral qu’il aille au diable

  3. Jacko lévi

    10 janvier 2019 at 21 h 33 min

    oui, « ces gens là » comme je les ai baptisés depuis des années

    « les proctologues des enragés du fion »

    cet antijudaime visceral des Ânegériens, devenus dingues de voir leurs (hum) Juifs leur échapper avec l’ instauration du décret Crémieux, qui leur offrait a eux aussi une nationalité Française qu ils rejetèrent alors…

    ces Juifs d ‘ Algérie, qui en moins d’ une génération abandonnaient les prénoms de Aron pour Henri, de Moïse pour Maurice, de Haim pour Victor, afin de mieux s’ intégrer a la nationalité française, sans pour autant renier les anciens prénoms hébraiques…..quand je suis appelé a la Thora, mon nom c’est Menahem, comme il fut celui de mon grand père et de son grand père a lui, et comme c’est celui de mon petit fils

    contrairement aux « autres » qui mirent leur point d’ honneur a continuer les Mouloud, Abdel bassit,Mohamed….CE qui est leur affaire, et , entre nous, tant mieux d’ ailleurs…

    et a propos des prénoms je suis tombé sur ça cet aprés midi en faisant des recherches sur ce savant du siècle dernier, Anglais, linguiste, orientaliste, islamisant , un personnage répondant au nom de Margoliouth

    «  »David Samuel Margoliouth

    D.S. Margoliouth
    Born 17 October 1858,
    London, England
    Died 22 March 1940
    London, England
    Nationality British

    Education New College, Oxford, England

    Known for Scholar, linguist, translator, editor and author
    Movement Orientalist
    David Samuel Margoliouth, FBA (17 October 1858, London – 22 March 1940, London) was an English orientalist. He was briefly active as a priest in the Church of England. He was Laudian Professor of Arabic at the University of Oxford from 1889 to 1937.[1][2]

    His father, Ezekiel, had converted from Judaism to Anglicanism, and thereafter worked in Bethnal Green as a missionary to the Jews; he was also close to his uncle,[3] the Anglican convert Moses Margoliouth.[4] Margoliouth was educated at Winchester, where he was a scholar, and at New College, Oxford

    :::::::

    ainsi malgré la conversion de son père (Ezechiel) la sienne (il gardera ses prénoms « juifs » de David et Samuel) ces Juifs originaires de cette Pologne, vaste cimetière a Juifs de toujours, seront en une seule generation les savants renommés dont l’ Angleterre garde le souvenir jusque de nos jours…

    tapez Margoliouth sur gogole et vous verrez….

    ce patronyme existe chez nous sous le nom de MARGOLIN OU MARGOLINE …. comme le celèbre chiffonier de Gennevilliers , et dont la délicate Antijuiverie Française a tiré le mot Margoulin, pour désigner un voleur, un escroc…bref: un Juif .

    par contre un cafard comme ce MOU ALIK , qui s’ en souviendra ? je peux affirmer personne
    une sous merde adjointe au nazisme musulman importé de ce pays en pleine faillite, un raté intégral mais surement pas intégré….

    Un de ces « indépendançés » il y a 60 ans qui se sont empressés de venir mendier leur survie chez le colonisateur….hahahaha! toute la dignité, la fierté de pacotille du monde arabo-musulman exposée en pleine lumière

    anti-israéliens! mais c’est tout a fait normal!! quand on voit ou en est le bijou de la Planète: ISRAEL et ou en est cette crotte de nez dite al djazair..qui n’ a jamais rien réussi, ni inventé, ni exploité, si ce n’ est un pétrole découvert par les Français

    mais trés chatouilleux sur son nationalisme d’ opérette….QUI BRAILLE SON  » qassamène, qassamène ….. » plutot chanter Tasse amène Tasse amène de mendigot..

    Ou leur brave « mine jabalina » ……tu parles!! mine jabalikoum vous etes venus depuis 45 ans nous faire chier, alors qu on était si heureux d etre débarrassés de vous en 1962…..

    ratés et envieux perpétuels des Juifs

    c’est bien dans votre shithole qu est né ce proverbe

    Donne de l’ or a un algérien, il en fera du sable! donne du sable a un Juif il en fera de l’ or 😆

  4. corine

    10 janvier 2019 at 22 h 37 min

    vous pouvez lui demander ce qu’il met dans le narguilé ??? il habite ou celui là en France … dans un tonneau dans du goudron au fond d’une mine désaffectée… Faut lui faire un electrochoc

  5. marredestocards

    11 janvier 2019 at 17 h 17 min

    Ca circule là, il dit vouloir tuer des Juifs
    et s’en prendre à la synagogue de Bobigny

    • marredestocards

      11 janvier 2019 at 17 h 39 min

      Ok, je vois de ses vidéos.
      Il veut passer pour un martyr.
      Le mec a raté sa vie, a été le larbin de dieudonné
      et maintenant, il veut se faire défoncer pour la gloire; alors qu’il fout rien de sa vie.

      BNVCA ou bien l’adresse d’une backroom.

  6. Jacko lévi

    11 janvier 2019 at 20 h 59 min

    Uun petit pétou de fierté inutile d’ en Tunisien, vous savez, cette flaque de marde a l’ est du Maghreb qui tente de cracher en permanence sur Israel ( trop elevé pour eux…ils se reprennent le glaviot dur la tronche)

    allez voir!

    https://twitter.com/moezbhar/status/1082951704910483456

    j’ imagine Israel et la naine Tunisie en guerre..

    une fois de plus le chiffre 6 sera de rigueur, mais j’ hésite, l’ écrasement de la Tunisie prendra 6 heures ou 6 minutes ………

    pauvres demeurés…. el Yahoud Sioudkoum….et votre Hachèk , ta7chiou hou fi termetkom….

  7. Ariel

    12 janvier 2019 at 21 h 27 min

    Je connaissais moualek personnellement
    Il ne pense reelement pas ce qu il dit (dans le bien comme dans le mal)
    Cest surtout de la provoc

    Mais rapelez vous que cest aussi lui l’arabe de france qui a ete de loin le plus prosioniste et projuif dans ses propos il y a seulement 1 an,

    Il avait pris beaucoup de risques ca a duré pres d1 an!

    Et a l epoque aucun media juif ne l’a soutenu…

    Il faut combattre ses propos certes, mais ne pas se tromper sur ce homme qui est perdu mais qui n as pas fini de nous surprendre
    dans le bien si D.ieu veu

    • José Pahat

      14 janvier 2019 at 11 h 50 min

      Pensez-vous vraiment ce que vous écrivez? Ce type est pitoyable. Il essaie de faire le buzz autour de lui. Et ses suiveurs, « finis à la pisse » , comme lui, sont des tocards  » islamopithèques » de première.
      Il pourrait à peine colorier un dessin sans dépasser… Analphabète et imprévisible.. Il ne sait que vitupérer et s’imaginant  » …avertisseur loyal ». Le soutenir ? Mais, ce serait lui accorder une pensée cohérente, articulée..
      Le simple fait d’en parler lui donne une légitimité. Ce qu’il ne mérite pas. Il est à éviter en faisant attention de pas marcher dedans même avec le pied gauche !
      Laissons à la justice ( pas celle du syndicat de la magistrature) et à l’asile d’aliénés le soin de régler le problème de ce fou dangereux en liberté.

  8. Franccomtois

    12 janvier 2019 at 22 h 00 min

    C´est un psychopate,que fait-il dehors,il devrait tout simplement être enfermé avec une bonne camisole.Par contre je me demande pourquoi il a le drapeau Israélien derriere lui sur la premiere image.

  9. AZERTY77

    15 janvier 2019 at 4 h 10 min

    Ce sont des chrétiens identitaires catholiques le fevevriste qui le soutiennent. Le BNVCA est sur le coup mais je vous avoue que j’ai de plus en plus de mal à me contenir. Que dirons nous s’il passe à l’acte??

  10. Halimi

    12 février 2019 at 7 h 12 min

    Ça pousse comme des champignons sur youtube. Y en a une nouvelle en vogue sarah jeanne prods. Une marocaine qui vit en france depuis environ 10 ans qui touche le rsa clame qu elle ne veut pas travailler et passé ses journées à faire des vidéos antisémites et monter les français et les arabes contre les juifs elle a facilement 5 ou 6 chaines .ces gens sont fatiguant

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *