VIDEO DE L’ATTAQUE DE ZIKIM LE 8 JUILLET 2014 RENDUE PUBLIQUE

By  |  3 Comments

« >

Le 8 Juillet 2014 , quatre terroristes lourdement armés du Hamas ont été liquidés par des soldats de Givati Brigade de l’armée israélienne
Les terroristes sont entrés en Israël par la mer et étaient sur le chemin du kibboutz Zikim, située environ un kilomètre et demi au nord de la bande de Gaza le long de la côte, quand ils ont rencontré les forces de Tsahal de la brigade d’infanterie Givati sur une base militaire près de la kibboutz.
Une fusillade a éclaté, avec les quatre terroristes éliminés dans l’échange de tirs.
« Un certain nombre de terroristes sont sorti de l’océan et attaqué la base avec des fusils Kalachnikov et de grenades », a déclaré le porte-parole de l’armée le lieutenant-colonel Peter Lerner.
Il dit que les soldats de la base près du kibboutz Zikim, juste au nord de la bande de Gaza, ont tiré deux des terroristes, des avions ont tué un troisième et la marine a éliminé le quatrième.
Un soldat de Tsahal a été légèrement blessé dans l’échange.
Sur les corps des quatre terroristes de grandes quantités d’armes et de munitions ont été trouvées, y compris RPG (roquette de grenades propulsées), des explosifs et des grenades à main.
Les forces de Tsahal se poursuivent pour rechercher la zone afin de confirmer qu’aucun autre terroriste n’est pu réussir à franchir la frontière de sécurité. Les résidents du kibboutz ont reçu l’ordre de rester dans leurs maisons pour le moment.
Certains rapports des forces de sécurité soupçonnent les quatre terroristes d’être entrés en Israël dans le but d’enlever des Israéliens.

happywheels

3 Commentaires

  1. Richard C. dit :

    Il se trouvera bien quelques intellectuels européens ou Obamesques pour »exiger une enquête sur la cause de la mort de ces martyrs ».
    les Israeliens ne peuvent compter que sur Tsahal pour compenser les faiblesses des gouvernements au profits des impérialistes Islamistes. J’inclus Hélas, Israel dans ce nombre, qui n’a pas su, ou pas pu, éliminer ses populations hostiles: islamistes, extrême droit natourei Karta, extrême gauche patzma, shalom Hahrav, petits malins divers propalestiniens… Tout ce mauvais monde, plusieurs milliers d’individus, doivent devenir de bons sujets jordaniens et surtout ne pas rester en Terre Sainte!

  2. capucine dit :

    une fois morts les terroristes ne récidiveront plus ! bravo aux soldats de la brigade d’infanterie Givati

  3. josué bencanaan dit :

    Bon travail, continuez comme ca.
    A noter la reaction de l’iman de lunel, enfin le porc de lunel, qui a comparé l’action des chiens qui vont faire le djihad aux jeunes de notre communauté qui vont combattre dans les rangs de tsahal

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *