VIDEO :“Grigny ce n’est pas la France” : nouvelle victoire judiciaire d’Éric Zemmour

By  |  11 Comments

La commune de l’Essonne, qui poursuivait l’éditorialiste, a été déboutée par le tribunal de Paris. En 2016, il avait estimé à la télévision qu’à Grigny “un régime étranger” s’imposait.
Ils ont beau tenter de le museler, Eric Zemmour continue de s’exprimer librement dans les médias. Et une nouvelle décision de justice va certainement le conforter dans sa propension à dire ce qu’il pense : après qu’il avait déclaré, en novembre 2016, que « Grigny ce n’est pas la France », la justice lui a donné raison face à la commune de l’Essonne, qui le poursuivait pour « diffamation publique et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence envers un groupe de personnes en raison de leur appartenance à la religion et à un territoire déterminé ».
Dans un communiqué, les avocats du journaliste évoquent une « nouvelle victoire judiciaire d’Éric Zemmour ». « La commune de GRIGNY qui poursuivait Éric Zemmour (…) a été déboutée ce jour par la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris », font savoir Maitres Olivier Pardo et Laurence Dauxin-Nedelec.
« On a parlé de la Grande Borne à Grigny tout à l’heure… Qu’est-ce que c’est ? Ce n’est pas la France, c’est une contrée où l’on est plus en France, où il y a un régime étranger qui s’impose, où la police française ne rentre plus, où la loi de la République ne s’applique plus, et où l’on n’est sous une loi qui mélange la loi des caïds et la loi islamique. C’est ça la réalité aujourd’hui », avait estimé Eric Zemmour, sur BFM TV.

Source :
https://www.valeursactuelles.com/politique/grigny-ce-nest-pas-la-france-nouvelle-victoire-judiciaire-deric-zemmour-114200

« >

happywheels

11 Commentaires

  1. Bildiou

    19 décembre 2019 at 20 h 47 min

    Je suis en osmose avec M Zemmour qu’il continue de nous éclairer avec sa grande culture.

    • Franck

      19 décembre 2019 at 22 h 09 min

      Zemmour Président !

    • capucine

      20 décembre 2019 at 7 h 23 min

      Bravo à Éric Zemmour !

  2. Paul06

    20 décembre 2019 at 8 h 03 min

    Faut pas exagerer. Zemmour est un esprit libre mais parfois irresponsable en particulier dans ses positions sur Vichy ou Petain…

  3. josué bencanaan

    20 décembre 2019 at 8 h 08 min

    Grigny est un enfer, ma soeur y a residé, elle a été obligé de partir, dans certaines cités, les blancs sont chassés !!

  4. Franccomtois

    20 décembre 2019 at 8 h 20 min

    Lu dans Europe-Israel:
    -Royaume-Uni : des musulmans se prépareraient à quitter le pays après la victoire de Boris Johnson.
    Mais d´un autre côté:
    -La Grèce s’attend à l’arrivée de 100.000 migrants supplémentaires en provenance de Turquie pour 2020.

    Et aprés cela comment ne pas soutenir la Chine et l´Inde:
    -Erdogan devant l’Organisation de la coopération islamique : « Les politiques insidieuses d’assimilation occidentales sont hostiles aux musulmans – Nous devons protéger nos familles des menaces de l’Occident ».

    Maintenant á titre perso je salue la victoire de Boris Johnson,s´il ne trahit pas ses promesses il sera un premier ministre d´excellence et nous demanderons un clône pour nous Francais.

    Une pensée pour nos compatriotes juifs assassinés parceque juif,pas de mobilisation digne de ce nom du peuple de France et je ne parle même pas de nos crapules politicarde.La (in)justice de France me fais vomir,non seulement des actes contre les Chretiens s´emplifient mais l´antisémitisme devient carrément acceptable,SOLIDARITÉ CHRÉTIENS-JUIFS.
    -Gods of Fire – Havenu Shalom Aleichem :
    https://youtu.be/T8e9aVCPgBQ?list=PLTEmqnHCtV7R_O_r3_EOOIBb4Wm5ZzDJa
    -Jesus Skins: Skinheads in Der Kirche
    https://youtu.be/LIy-3ftX8No?list=RD13vKG98aHnw

  5. Rosa SAHSAN

    20 décembre 2019 at 8 h 44 min

    Zemmour je vous aime de plus en plus.
    Continuez comme cela. Vous devriez vous présenter aux prochaines élections.
    ROSA

  6. In Memoriam

    20 décembre 2019 at 16 h 56 min

    Je suis devenu trèsmitige quant aux propos de Zemmour, Il ne fait qu’accentuer le fossé entre juifs et wMusulmans Et je peux voud
    us dire, pour l’avoir vecue que lacohabitation est devenue frznchement execrable!

    • benjamin

      22 décembre 2019 at 10 h 55 min

      le fossè entre les juifs et les mouslims a toujours existè! et zemmour n y est pour rien ! bien au contraire!tiens je vous livre ce que j ai entendu des milliers de fois en mon petit village d algerie jadis! les arabes qui bastonnaient les anes tres cruellement en criant RRRR LAHMAR BEN LIHOUDI avance ane fils de juifs ! avec leur air con et leur crasse inimaginable !!!

  7. Olivier

    22 décembre 2019 at 14 h 27 min

    Grigny, c’est juste à coté du récent viol filmé et diffusé sur Twitter. L’etat de déliquescence mentale est tel que les gens qui violent sont maintenant fiers d’eux

  8. capucine

    23 décembre 2019 at 14 h 50 min

    tout bien réfléchi , la France n’est plus la France d’antan ! quel gâchis

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *