Vidéo – Haine du Juif à Paris : des anti-israéliens insultent des personnes âgées juives “d’assassins” et de “collabos de Vichy”

By  |  20 Comments

« >
Peu après l’inauguration dimanche après-midi de la Place de Jérusalem dans le 17ème arrondissement de Paris, des extrémistes anti-israéliens ont insulté dans le métro des personnes âgées juives, les traitants “d’assassins” et de “collabos de Vichy”.

Source :
https://www.lemondejuif.info/2019/06/video-haine-du-juif-a-paris-des-anti-israeliens-insultent-des-personnes-agees-juives-dassassins-et-de-collabos-de-vichy/?fbclid=IwAR02QQI5mqbEOA60v2I4HepcWUuWXB18r2–0AN98Tz3u4rtFrkCBDoFO-0

happywheels

20 Commentaires

  1. Paul06

    30 juin 2019 at 21 h 54 min

    Une question: que va faire Mme Hidalgo? Une autre: comment la SNCF va t elle réagir? Enfin, la Justice fermera t elle les yeux, pudiquement ? Il semble que les intervenants seront aisément identifiables

  2. Claude

    30 juin 2019 at 21 h 56 min

    Sommes nous encore obligés de supporter ce genre de choses en 2019.

    après les nazis, voilà ceux là, qui les imitent et veulent même les surpasser ,mensonges, haine et violence .

    la comédie, la duplicité de ces gouvernants est sans limite, à présent n’écoutons plus leur blablabla, car au contraire, ils pourraient stopper fermement ce qui se passe ici. interdire ces manifestations qui se produisent un peu trop souvent avec toujours la haine et les slogans et autres invectives contre Israël et les juifs, il suffit d’interdire ces manifestations une fois pour toutes , ou si elles se produisent tout de même , évacuer les manifestants , la police est experte dans ce genre de choses non, on attend les mêmes procédés qu’ils ont si bien utilisé contre les gilets jaunes, sans oublier les camions à eau , les fameuses balles de défense et grenades de désencerclement, ils ne manquent pas de moyens, alors pourquoi ne pas les utiliser ? même chose dans les grandes surfaces avec ces BDS qui se permettent de tout perturber comme si ils étaient chez eux , cela est interdit et il faut insister afin qu’ils soient arrêtés sur le champs.

    Les gens qui nous gouvernent ne bronchent pas, pire il ne faut même pas en parler ! qu’est ce que ça signifie ? les laisser faire c’est être complice et c’est absolument ce que je pense.

    C’est incroyable et réellement sidérant que, sur un quai du métro parisien, on puisse entendre de telles choses terriblement choquantes, blessantes de la bouche de quelques imbéciles qui arborent pour certaines le foulard « palestinien » et se croient malignes , rigolent bêtement entre elles , des pauvres idiotes incultes qui ne connaissent rien à l’Histoire de cette région , à part les manipulations et falsifications de ces arabes qui se disent « palestiniens » .

    Le pire c’est que pas une voix ne s’est fait entendre pour les prier de se taire , c’est une honte .

  3. Lys

    30 juin 2019 at 22 h 01 min

    Voilà ou mène la désinformation de ces journalistes qui ont bien du mal à couvrir un conflit qui les dépasse. Assassins, collabos de Vichy et puis quoi encore ? Où sont ils tous ces pseudos défenseurs de la cause palestinienne quand des terroristes palestiniens utilisent des boucliers humains, principalement des enfants pour se protéger ? Où étaient ils lorsque des bombes explosaient dans les rues de Jérusalem ou de si nombreux enfants ont été déchiquetés ? Alors non, ce ne sont pas des anti israéliens ( antisionistes ) qui ont traité ces braves gens mais des antisémites !!! Dans ce pays, chacun peut déverser en toute impunité sa haine des juifs à chaque occasion sans le moindre scrupule ni le moindre problème puisque la justice est ultra laxiste et que les politiques ne ratent jamais une occasion pour condamner ( le plus souvent à tort ) et critiquer à tout va le seul état juif et démocratique du moyen orient. Alors l’antisémitisme a de beaux jours devant lui en France….

  4. Franck

    30 juin 2019 at 22 h 12 min

    Rethorique islamistes pour transformer la victime en coupable.
    On sait bien qui sont les collabos comme elle une PAB.

  5. benjamin

    1 juillet 2019 at 7 h 57 min

    a bien regarder cette video c est une grosse arabe qui gueule le plus !quoi d etonnant !ces arabes en France sont persona grata ! pas touche !ils font absolument ce qu ils veulent en toute impunitè !!

    • roni

      1 juillet 2019 at 15 h 25 min

      exact c est une musulmane qui se croit chez elle
      s en prendre a des personnes agees on reconnait le courage de cette pute.
      personne ne lui a mis une tarte dommage…

  6. Franccomtois

    1 juillet 2019 at 8 h 09 min

    Je poste une Video qui me semble interressante,des jeunes d´origine maghrébine vivant en France ou en Belgique se rendant en Israel.Que les saloperies(les manipulateurs) qui crachent leur haine sur Israel en prennent de la graine en visionnant cette Video.
    C´était un petit groupe mais j´espere pourront faire évoluer les mentalités,dans tout les cas leur action est courageuse et respectable.

    Reportage i24 – Délégation de militants de la communauté musulmane de France et Belgique:
    https://youtu.be/t4006RqZ5Nw

    • roni

      1 juillet 2019 at 20 h 47 min

      en israel chacun pratique sa religion
      le burkini on le voit sur certaines plages en israel
      il n y a pas de discrimination comme ils disent

      • liguedefensejuive

        1 juillet 2019 at 20 h 52 min


        Tel Aviv

        • Lys

          1 juillet 2019 at 21 h 53 min

          En effet roni, le burkini on le voit sur certaines plages en Israel et cela ne dérange absolument pas. En France, le règlement dans les piscines interdit le burkini et exige un maillot de bain. Dès lors, elles doivent se soumettre aux règles.
          Le problème dans ce pays, c’est que l’islam prend des proportions de plus en plus importantes au point où les libertés des autres sont de plus en plus menacées….Et justement là est le problème !!!

  7. Claude

    1 juillet 2019 at 12 h 08 min

    Franccomtois faire évoluer les mentalités, il faudrait d’abord que le pouvoir actuel évolue ….. et c’est loin d’être le cas, bien au contraire .

    • Franccomtois

      2 juillet 2019 at 5 h 27 min

      Bonjour Claude,je suis d´accord avec toi,mais aujourd´hui je n´attend plus grand chose des politiques en générale pour qui seule la réélection et les nombreux avantages qui vont avec comptent.Si maintenant des jeunes ou des moins jeunes s´activent pour rendre le quotidien un peu meilleur c´est toujours bon á prendre et l´initiative de l´imam de Drancy est tout á fait respectable et je suis certain que son combat portera.Je suis chrétien et je crois que nous n´avons pas été manchot par le passé pour persécuter et soumettre les gens,notamment les juifs.Aujourd´hui les choses changent,doucement mais nous évoluons, aux musulmans de faire de même pour quitter l´an 1400.
      Voilá que ces jeunes continuent leur combat pour voir Israel comme une véritable démocratie avec ses travers(nobody is perfect)et ne plus considérer les juifs ou autres non musulman comme des ennemis á soumettre,qui sait?

  8. roni

    1 juillet 2019 at 20 h 28 min

    cette pute etait avec un keffie et avait un drapeau
    voir site europalestine derniere photo

    • liguedefensejuive

      1 juillet 2019 at 20 h 54 min

  9. Sinel

    1 juillet 2019 at 20 h 31 min

    Une petite beurette sans culture qui s’en prend à plus fragile qu’elle. Elle ferait mieux de se vérifier son histoire de France, avant de sortir autant d’âneries. Il ne doit pas être difficile de tracer l’auteur de cette vidéo, qui devait être également opposant à cette inauguration…

  10. benjamin

    2 juillet 2019 at 11 h 18 min

    ce genre de scène et pire risque fort de se multiplier en France si un conflit gènèralisè éclatait entre israel et l iran comme d ailleurs probable !aujourd hui encore un haut dignitaire iranien menace qu en cas d attaque americaine israel serait exterminè en une demi heure ! fichtre !exactement la meme tactique que Saddam hussein qui avait balancè ses scuds sur israel!on avait alors frolè d un cheveu une frappe nucleaire d israel sur bagdad car Shamir premier ministre d alors craignait a juste titre des scuds chargès de bombes chimiques!le meme scenario va se reproduire avec un israel beaucoup plus fort que jadis !et on verra en France pays tres tres indulgent avec l iran des attaques multiples contre les juifs de France! c est sur et certain !!

  11. Vrcngtrx

    2 juillet 2019 at 12 h 17 min

  12. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    4 juillet 2019 at 3 h 04 min

    Alyah akbar

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *