VIDEO : Kelly Betesh, l’égérie juive du Front National

By  |  31 Comments

« >

happywheels

31 Commentaires

  1. marco sportich

    8 mai 2017 at 9 h 06 min

    pour ma part j ai voté marine le pen parce que j en ai eu marre de la politique de hollande comme de sarkozy qui ont fait allegeance a l allemagne nazie de merkel qui jamais cette allemagne aurait du sortir de ces cendres apres avoir assassinér 6 mions de nos freres et je ne comprends tjr pas que cette allemagne post hitlerienne a été remonté economiquement par les usa en leur deversant des milliards de us$ qu on a appelé le plan marshall qui a été conocté par harry s truman le prsident democrate successeur de rosvelt comment les juifs americains ont ils pu permettre cela et meme actuellement ou bcp de politiciens meme democrates sont descendants de ces familles decimées en europe par le senateur schumer de new york ou jack lew l ex secretaire au tresor de obama comment ces juifs ont ils pu oublier ce qu a fait l allemagne pour lui permettre de redemarrer et d etre la 1ere puissance economique en europe grace a l appui americain et surtout depuis que l europe a été créé par de gaulle moi j accuse ce traitre de de gaulle au lieu de faire alliance avec la gb a fait plutot ressusciter l allemagne post hitlerienne de ces cendres et ont tous permis aux industries allemandes qui ont participé a la shoah d assassiner des juifs d etre de nouveau là «  »comme bayer qui a pu acheter la firme americaine monsanto et qui avait creer le fameux zyklon b utiliser a auchwicz treblinka sobibor maidanek etc ;;ou la firme degussa qui etait charger de recycler l or pris sur les dents et bijoux des juifs assassinés ou encore krupp , les firmes militaires que les usa ont permis de redecoller ou encore la deustche bank d hitler qui etait charger de piller et voler l argent des juifs déportés

    je suis outré que le grand rabbin de france a appelé a voté macron ou les patrons des radios juives ou encore mr khalifa du crif alors que nous savons que mr macronest entouré de personnes proches de france palestine solidarité et bds «  »moi je me demande si les juifs qui ont voté macron ne sont pas des masochistes !!
    encore qu ils appelent a ne pas voter ok ,, mais prendre aprti comme ca ya de quoi etre ecoeuré d eux et moi pour les emmerder j ai voté marine le pen comme pas mal de juifs que je connais qui en ont marre de l islamisation de la france et de la puissance de l uoif freres musulmans qui ont meme des alliés chez macron ;;

    voila ou l on en est ,, je suis tres pessimiste pour cette france et je pense que tous les juifs de france devrait penser a l alyah si bibi voulait nous aider a partir parce qu il y a pas mal de juifs qui vivent en hlm et ont des fins de mois difficiles a cause de la vie chere !!

    voila ce que j avais a dire sur l allemagne et l europe que j aurais aimé qu elle se brise pour etre l ennemi d israel et qu il y a trop de muzz en europe comme en france et je pense que ce sont les arabes estimés a 15mions voir plus qui ont pu voter macron parce que l uoif leur a demander cela !!

    am israel chai

    • Bentata

      8 mai 2017 at 12 h 50 min

      Bravo Monsieur qui contrairement à nos prétendus représentants avez su faire le distinguo dans les priorités qui menacent les français juifs et n’avez pas bêlé avec le troupeau des peteux et des lâches 👏👏👏👏👏,sans oublier que le nazisme est l’enfant du socialisme .

    • Tony

      9 mai 2017 at 6 h 41 min

      Marco Sportich , juste pour info , Mossanto n’a rien à voir avec le Zyklon B , c’est plutôt l’entreprise Dupond côté USA et IG Farben/deguesh-degussa(filiale) .
      Shalom

      • Alice

        9 mai 2017 at 11 h 44 min

        la science parfois c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale , pour M.Sportich

        • Aline Ayache

          10 mai 2017 at 8 h 31 min

          Alice 100°/° ok avec vous , ce mec (Mr Sportich) balance n’importe quoi.

  2. Pierre Alain

    8 mai 2017 at 9 h 13 min

    Rien compris. Pourquoi ce reportage ?

  3. Hébreux Vert

    8 mai 2017 at 9 h 28 min

    Putain elle est dans ma fac

  4. Rita

    8 mai 2017 at 9 h 46 min

    What a piece of puff. My credentials for supporting Israel AND the Jews are clear – all you have to do is read my blog. But sometimes I really do find it difficult not to despair of the suicidal tendances of the so-called « Jewish Leaders » who remind me of what I heard of the Judenräte. The input, media and organisations like Grif were instrumental in defaming Marine Le Pen and bringing to power someone whose closest friend is an Islamist who tacitely approved of the Charlie Hebdo and Casher killings. Perhaps this creation of the Media, Macron, will yet surprise us all, but, if I was Jewish, I would be very very afraid of his refusal to condemn the most deadly and lethal enemies the Jews have in the fundamental Islamistic organisations to whom he OWES a lot of support.
    Oh – and historically, Marine Le Pen was correct, when she answered a meant-to-be trap by a very nasty journalist (not a friend of the Jews either) that it was not (her) FRANCE who was responsible of the Vel d’Hiv, because (her) French Government was in Exile in London. The one « ruling » in collaboration with the Nazis was the Vichy Government which had many many of the « Left » at its levers of power.

    I hope you did not let your so-called « representatives » dig yet another grave for the Jews of France. Wait and see !

    • Gertrude

      9 mai 2017 at 15 h 13 min

      Petain a reçu les pleins pouvoirs des deputés/senateurs francais le 10 Juillet 1940 , eux memes avaient été elus en 36 par le peuple de France.
      Donc , c’est bien au « NOM DE LA FRANCE ET DE SON PEUPLE » .

  5. SAADOUN françoise

    8 mai 2017 at 9 h 54 min

    dommage, je ne comprends pratiquement rien- je peux juste dire qu’elle a le droit de penser ce qu’elle veut mais aussi qu’elle fait honte à ceux qui pleurent leurs morts en déportation, c’est à dire à tous les juifs – oh je sais que beaucoup de juifs ont voté pour elle, je pense qu’ils n’ont pas grand chose dans la cervelle, surtout pas de mémoire-

    • Maurice

      9 mai 2017 at 11 h 25 min

      Francoise , ok avec vous , NI PARDON/NI OUBLI

  6. gerard

    8 mai 2017 at 11 h 39 min

    ses compétences affichées devraient la conduire une carrière beaucoup plus consensuelle

  7. Franccomtois

    8 mai 2017 at 12 h 09 min

    Je pourrais ne rien avoir contre MLP,je me sens bon Francais, respectueux des lois qui régissent notre hexagone et j´aime la France pour ses paysages ,ses traditions culinaires etc,etc…………..Bon je vis en Allemagne me diraient vous et pourquoi pas?Qu´offre notre Hexagone aujourd´hui?Des corrompus,des islamo-collabo de tout bord,un avenir pour nos gosses plus qu´incertain.MLP qu´on le veuille oú non est entouré de gens plus que douteux,chatillon et compagnie qui n´ont absolument pas le droit de se revendiquer patriote vu la nostalgie nauséabonde qu´ils ont pour ceux qui ont occupé la France.Enfin je ne me permettrai pas de juger cette jeune et jolie demoiselle,mais qu´elle n´oublie pas les anciens qui ont été déporté pour le fait d´être juif(et bon Francais et résistant pour certains) et les autres personnes non juive qui se sont battus pour une France libre et juste.MLP dans ses rangs est loin d´avoir des personnes qui remettent en cause ce douloureux passé.Juif ou chrétien ou autres(un peu moins pour certains qui ne cherchent pas vraiment á s´adapter ) nous sommes avant tout Francais.Moi personnellement je me situerai plus vers une personne comme Francoise dont je suis certain,même si c´est pas facile aujourd´hui(manque de respect honteux envers la communauté juive) qu´elle a un profond respect pour le pays dans lequel elle vit.

    • SAADOUN françoise

      8 mai 2017 at 15 h 28 min

      absolument- je suis née en France et j’ai toujours été bonne citoyenne- mes parents sont nés en France et mon père a fait de la résistance pendant la guerre- merci Franccomtois-

  8. Mordechai

    8 mai 2017 at 12 h 20 min

    Qu’est ce qu’elle est jolie !!
    MLP sait elle la chance qu’elle a d’avoir un soutien comme Kelly ??

    • Napoleon

      8 mai 2017 at 20 h 03 min

      Jolie? Elle a les dents qui avancent, que c’est vilain! Un appareil dentaire ne lui serait pas de refus.

  9. Pierre Alain

    8 mai 2017 at 12 h 46 min

    Êtes vous conscient du nombre d’antisémites et autres pro palestiniens qui entourent Macron avant d’avoir voté pour lui ? Si oui, vous êtes inconscients et vous bradez votre sécurité ici même en France.

  10. Bentata

    8 mai 2017 at 12 h 54 min

    Bravo d’avoir compris malgré la propagande médiatique et l’affiliation au système de nos prétendus représentants , qu’aujourd’hui le danger qui menace les français juifs n’est pas MLP ,loin s’en faut ,mais l’Islam !

  11. JEAN-MARC

    8 mai 2017 at 13 h 34 min

    On peut à la rigueur partager ses idées sur la lutte contre l’islamisme, le terrorisme, la défense d’une identité française !
    S’agissant de l’économie, le programme de Marine le Pen nous aurait mené à la ruine ! Peut-on être pour ça quand on est Français ?
    De plus, figurent au FN nombre de négationnistes, nostalgiques de Pétain, catholiques intègralement antisémites, néo-nazis ( dans l’entourage même de MLP ) !
    Peut-on être pour ça quand on est Français de confession juive ?

    • Pierre Alain

      8 mai 2017 at 15 h 28 min

      Vous me faites bondir quand vous me parlez de programme de Marine qui risque de nous mener soit disant à la ruine. Quand sera t-il de vos biens de votre quartier de votre maison quand on sera envahi par les va-nu-pieds et crêve-la-fin du tiers monde et autres musulmans intégristes promptes a dégainer le couteau ? Nos structures sociaux culturelles s’effondreront et croyez moi l’histoire de l’Union Européenne et de l’Euro on en aura plus rien à faire.

  12. ixiane

    8 mai 2017 at 15 h 12 min

    Et alors ?? vous préférez l’UOIF ou les Abassiens ??
    Effectivement , on peut peut-être mieux causer avec MACRON qui veut plaire à tout le monde … on verra de quel côté il penchera !!!

  13. josué bencanaan

    8 mai 2017 at 16 h 49 min

    je n’ai pas voté pour le FN, mais je voterai jamais pour l’ordure socialiste, il y a plus d’antisémites au PS qu’au FN, cela j’en ai la conviction.

    Chacun vote pour qui il veut, mais j’aurai plus de rancoeur pour un juif qui vote socialiste que pour un autre juif qui votera FN.

    Macron est un beni oui oui, un recalé du socialisme, mis en place par Hollande pour sauver les meubles

    • Pierre Alain

      8 mai 2017 at 17 h 34 min

      En accord total avec Josué.

    • Mordechai

      8 mai 2017 at 17 h 57 min

      Il y a un proverbe qui dit:
      deux juifs= trois opinions..

      • Alice

        9 mai 2017 at 11 h 46 min

        vrai

  14. DOC ROBERT

    8 mai 2017 at 17 h 13 min

    chez macron sur ses 10 principaux conseillers il y a 4 arabes et pas n importe lesquels des salafistes purs et durs alors ceux qui ont voté macron c est foutu ni le pen ni macron de toutes façons la France est foutue avec ses millions d’islamistes

  15. Shlomo

    9 mai 2017 at 4 h 49 min

    Marron n est surement pas celui qu il nous fallait, en revanche être juif et voter MLP c est quelque chose qu il m est tres difficile de comprendre quelque soit la raison, avez vous oublié les propos de son géniteur et croyez moi les chiens ne font pas des chats.
    Jetez donc un coup d oeil sur l historique de ce parti..
    Bref chacun fait et pense ce qu’il veut, mais voter pour un parti nazi après ce qu ils nous ont fait..
    Les voies de la logiques des uns sont sans doute impénétrables par les autres..

    • Lisamaskal

      9 mai 2017 at 6 h 43 min

      Shlomo 100°/° on avec toi

  16. Franccomtois

    9 mai 2017 at 7 h 44 min

    Shlomo,comme Lisamaskal je suis tout á fait d´ accord avec vous.Mon probleme reste entier,je ne vois plus pour qui voter en France.Certains d´entre vous choisissent de partir pour Israel et je crois que dans l´état actuel de la France je peux le comprendre.Nous, nous avons quitté la France(le sud)mais j´ai quand même du mal á m´adapter á la Germanie.Par contre dans la ville oú nous vivons les liens avec la communauté juive (beaucoup sont de l´Est)sont trés fort et avec Israel aussi(festival de des cultures juive en juin).Mais comme j´ai pu le lire dans le site »Europe-Israel »la communauté juive Allemande craint plus la judéophobie des muzz que de la droite radicale(pas grand monde chez ces tarés).Le patriotisme aujourd´hui n´est plus qu´un produit tout comme une lessive,nous sommes mal barrés face á se qui nous attend d´ici peu de temps.

    • lisa makal

      9 mai 2017 at 8 h 58 min

      Franccomtois , nous sommes des voyageurs , nous verrons bien . Israel remplira sa mission.

  17. Franccomtois

    9 mai 2017 at 12 h 11 min

    Lisa je ne me fais aucun souci pour Israel,un pays qui est capable de résister á autant de haine á son encontre ne peut que réussir sur tout les tableaux.Par contre je n´en dirai pas autant pour l´Europe.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *