VIDEO :LA FLICAILLE PALESTINIENNE EST VRAIMENT HUMAINE

By  |  4 Comments

« >

Une vidéo diffusée sur internet montrant de violents affrontements entre des policiers palestiniens et des manifestants vendredi après-midi à Bethléem en Judée Samrie occupée par les colons arabes.On y voit 5 policiers matraquer de bon cœur un jeune manifestant
Cerise sur le gateau :Le jeune homme Mohammed Hamamra, âgé de 17 ans, est un résident de la ville de Bet Sahour près de Bethléem. Son père est un officier de la police palestinienne.Bravo l’éducation !
Le Hamas, lui, ne frappe pas les manifestants à gaza. Il les fusille, il les décapite, il les traine accrochés aux voitures, mais il ne les frappe pas.
Bien entendu aucune condamnation en France ou ailleurs pour cet usage de violence disproportionnée comme dirait le Quai d’Orsay
Le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah a enfin dénoncé dans un communiqué « un acte inacceptable face auquel on ne peut rester silencieux », promettant que « ses auteurs rendront des comptes ».

Ouf !
Une enquête a été ouverte. Sous couvert d’anonymat, une source gouvernementale palestinienne a estimé que cette vidéo était « très dommageable pour l’Autorité palestinienne ».

Nous encourageons la police de Mahmoud Abbas à faire preuve de plus de sévérité avec les jeunes délinquants qui n’admirent pas Mahmoud Abbas et osent manifester contre son autorité.

happywheels

4 Commentaires

  1. Bellar dit :

    Ils sont spécialistes du 10 contre un …ça doit être dans les gènes

  2. roni dit :

    normal les policiers eux memes ceux sont des anciens delinquants ou des terroristes.
    certains actes terroristes sont fait par des policiers palestiniens surtout les attentats a arme a feu.

  3. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    L’UNION FAIT LA FORCE !!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *