VIDEO :Le lieutenant-colonel de réserve Shalom Eisner viré de Tsahal en 2012 a enfin été réintégré !

By  |  4 Comments

Le lieutenant-colonel de réserve Shalom Eisner, filmé en 2012 frappant un activiste pro-palestinien originaire du Danemark avec son arme et qui, par la suite, avait été démis de ses fonctions de commandant adjoint du bataillon de la vallée du Jourdain, a récemment réintégré son poste……Détails et vidéo……..

Le journaliste Roi Sharon a rapporté sur la chaine Kan 11 qu’Eisner a été appelé à son ancien poste après que l’ancien commandant adjoint ait dû se retirer.
Tsahal a déclaré qu’il s’agissait d’une nomination temporaire…..
En avril 2012, quand Eisner était commandant adjoint de la brigade de la vallée du Jourdain, il avait envoyé pour mettre fin à une manifestation déclenchée par des militants d’extrême gauche et des palestiniens près de Jéricho.
Eisner a été filmé alors qu’il cognait un activistes dannois avec son arme.
Le tribunal militaire a accusé Eisner de violences excessives et de comportement inapproprié…..
Dans le cadre d’une négociation de plaidoyer, il avait été décidé que le lieutenant Colonel Eisner ferait 2 mois de travaux d’interet généraux puis qu’il quitterait l’armée.
Koide9enisrael est heureux de voir Eisner réintégré, l’injustice concernant sa mise à pied a enfin été réparée…….
« >

Source :
http://koide9enisrael.blogspot.com/2019/06/le-lieutenant-colonel-de-reserve-shalom.html

happywheels

4 Commentaires

  1. Claude

    20 juin 2019 at 20 h 59 min

    Je trouve au contraire que les militaires israéliens font preuve d’une infinie patience , car voyez donc ces nombreuses provocations jusque sous leur nez,

    A mon avis, la sanction concernant ce lieutenant colonel était fort exagérée. Il en avait par dessus la tête, et chaque être humain ne régit pas de la même façon, ils sont harcelés sans cesse, risquent et perdent souvent la vie, il faut les comprendre avec un peu plus de souplesse, une autre sanction aurait sans doute pu être appliquée. c’est bien en tous cas, qu’il ait été réintégré.

    Et j’avoue que lorsqu’il ya un de ces excité qui se fait rabrouer d’une façon virile, cela me donne une grande satisfaction .

    Et ensuite qu’ils ne viennent pas pleurnicher , pas de comportement de femmelettes , lorsque l’on vient se mêler de ce qui ne les regarde pas, provoquer les soldats de Tsahal, ne pas oublier qu’ils sont en guerre et toujours sur le qui vive, ces gars là ne font pas dans la dentelle avec juste raison ! leur accueil ne se fera pas avec des fleurs .

    Mais hélas, c’est justement cela que cherchent ces petits salopards , pour encore et encore, dire tout le mal qu’ils pensent de ce pays et de son armée.

  2. Paul06

    20 juin 2019 at 21 h 04 min

    Lui a compris comment agir avec les ennemis d’Israel

  3. Yaacov

    20 juin 2019 at 21 h 08 min

    Il aurait du le cogner beaucoup plus fort ce petit merdeux
    Dans quel pays accepte t on qu ont vienne harceler des militaires
    Dans les pays arabes ils auraient étés torturés

  4. GolaniWarrior

    21 juin 2019 at 19 h 40 min

    Je trouve qu’on en fait trop pour paraître « gentils » aux yeux de l’Europe.

    Ces crétins n’iraient pas manifester en Iran, en Jordanie ou à Gaza et ils viennent nous faire ch!er ici.

    Ce crétin danois s’en est tiré avec une lèvre enflée. S’il avait fait son coup ailleurs, il ne s’en serait sûrement pas aussi bien tiré.

    Il est temps qu’on arrête de se baisser pour les Arabes et pour les Européens (aujourd’hui, d’ailleurs, c’est la même chose) et de leur passer la vaseline pour mieux qu’ils nous enc*lent.

    Shalom Eisner aurait dû avoir une medaille!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *