VIDEO :Le Vrai Visage Antisioniste de Nelson Mandela

By  |  4 Comments

Mandela est parti, à la bonne heure. Quelqu’un qui a soutenu le terrorisme arabe arafatien et lui a octroyé la respectabilité de la lutte contre l’apartheid ne mérite aucune marque de respect de la part du peuple juif.

Merci à Ben-Yehuda pour la vidéo

happywheels

4 Commentaires

  1. subliminalsong

    8 décembre 2013 at 20 h 44 min

    Avec uncle ben ‘s c’est toujours un succès ! plaisanterie mise à part.
    http://www.youtube.com/watch?v=BYuEKgvM__Y Maurice lagrange toujours number one, il a pris la vidéo avant que Malik Naram ne nettoye son compte youtube, des vidéos compromettantes.

  2. subliminalsong

    8 décembre 2013 at 20 h 46 min

    il est tellement en flippe de se faire casser les dents de la bouche qu’il a même retiré la vidéo rue des rosiers, et la vidéo dans laquelle il prêche ouvertement le djihad armée…

  3. subliminalsong

    8 décembre 2013 at 20 h 47 min

    je regrettre de pas avoir fait des captures des autres vidéos pour les balancer à la DCRI… peut être que maurice en a des copies.

  4. Boubli

    9 décembre 2013 at 12 h 49 min

    Je dirais sans aucune retenue que ce mandela était un salopard de la pire espèce ,anti sémite notoire ,une véritable merde anti Israélienne ,pro arabe, pro palestinoche ! Lui rendre hommage est une infamie et…merci a monsieur Natanyaou de ne pas pouvoir se rendre au zob-sèques de ce fumier pour causes ´d’économie ´(sic) qu’il aille rejoindre la meute des hyènes (s.hessel ,le chien soral et l’immonde déchet ddonet cet vomissure d’origine plus que douteuse ,ah j’oubliais d’autres déchets : beauvais ,noel mamerde …etc ..etc

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *