Vidéo : Les musulmans de Silwad déclenchent un feu d’artifice lors des funérailles du jeune juif Dvir Sorek

By  |  3 Comments

Alors que le corps de Dvir Sorek était descendu dans la tombe lors de ses funérailles hier soir, des musulmans du village arabe de Silwad, qui surplombe le cimetière Ofra, ont lancé un feu d’artifice pour célébrer la brutale attaque terroriste et ont distribué des bonbons pur fêter la mort et le kidnapping de ce jeune homme de 19 ans, juste car il est Juif.
Source :
https://infos-israel.news/video-les-musulmans-de-silwad-declenchent-un-feu-dartifice-lors-des-funerailles-du-jeune-juif-dvir-sorek/

happywheels

3 Commentaires

  1. Claude

    9 août 2019 at 18 h 28 min

    je suis tellement écoeurée d’entendre ça, mais pourtant nous devrions être habitués , et bien non , je n’arrive pas à comprendre et je sais très bien que plus cela ira et plus les israéliens ferons des concessions et plus ils deviendront enragés .

    Je pense qu’ils vont les trouver , ils sont 3 d’après ce que l’on dit , et malgré les blocages de toutes sortes de ces salauds de complices de terroristes pour empêcher Tsahal de es trouver, j’ai confiance, je sais qu’ils finiront par les trouver, et qu’ils pense nt à ce jeune homme qui ne demandait rien à personne , qui allait étudier , confiant et qui a rencontré des monstres sur sa route .

    Que les soldats de Tsahal soient sans pitié et gardent l’image de ce jeune homme lardé de coups de couteau , et qu’ils fassent ce qu’il faut afin que ces ordures n’aient aucune possibilité de recommencer , aucune !

    • Karol

      9 août 2019 at 20 h 50 min

      Je serai d’accord pour infliger à ces Palestiniens ce qu’ils ont fait à Dvir Sorek.
      La vraie justice serait celle-là.

  2. RONNY

    9 août 2019 at 19 h 45 min

    La vie sera toujours impossible avec ces colons arabes, il faut virer tous ces terroristes assassins vers la jordanie qui est la palestine.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *