VIDEO : L’IMBECILE DU JOUR : Salah Al-Din Al-Ayesh

By  |  14 Comments

Le militant koweïtien Salah Al-Din Al-Ayesh : Les juifs étaient prêts à enterrer vivants des prisonniers de guerre russes durant la Seconde Guerre mondiale
« >
Le militant koweïtien Salah Al-Din Al-Ayesh a relaté une histoire – figurant selon lui dans les mémoires d’un prisonnier de guerre russe – selon laquelle des commandants allemands durant la Seconde Guerre mondiale avaient ordonné aux prisonniers juifs d’enterrer vivants les prisonniers de guerre russes. Le but des Allemands – poursuit l’histoire – était de démontrer pourquoi ils « combattaient et tuaient les juifs ».
La vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Salah Al-Din Al-Ayesh le 13 avril 2018. Al-Ayesh est le fils du cheikh koweïtien Jihad Al-Ayesh, qui a tenu des propos antisémites dans le passé (voir MEMRI en français, Le négationniste koweïtien Jihad Al-Ayesh remet en cause le chiffre de 6 millions de victimes de l’Holocauste : quelle boulangerie peut préparer 50 000 miches de pain ?, 7 juin 2018 ; Kuwaiti Cleric Jihad Al-‘Ayesh: The Rothschilds Control Hollywood and Price of Gold, Assassinated U.S. Presidents, Founded Usury and Nazism, 18 août 2016). Extraits :
Salah Al-Din Al-Ayesh : Un prisonnier de guerre russe durant la [Seconde] Guerre mondiale a écrit dans ses mémoires : « Les Allemands nous ont forcés à creuser un fossé profond dans le sol. Lorsque nous avons terminé, ils ont amené un groupe de juifs, et ont commencé à les jeter dans le fossé. Puis, les Allemands nous ont ordonné de les recouvrir de terre. Nous avons refusé d’exécuter cet acte hideux. Puis, les Allemands ont donné l’ordre de nous jeter dans le fossé à la place des juifs. Ils ont sorti les juifs du fossé, et leur ont ordonné de nous couvrir de terre. Sans hésitation, les juifs ont commencé à entasser de la terre sur nous. Nous aurions été complètement ensevelis sous terre, si les Allemands ne les avaient pas arrêtés. Alors, les Allemands leur ont ordonné de nous sortir du fossé, et nous avons été surpris par ce que le commandant allemand nous a crié : “tout ce que je voulais, c’était vous montrer pourquoi nous combattons et tuons les juifs”.
Source :
http://memri.fr/2018/08/22/le-militant-koweitien-salah-al-din-al-ayesh-les-juifs-etaient-prets-a-enterrer-vivants-des-prisonniers-de-guerre-russes-durant-la-seconde-guerre-mondiale/

happywheels

14 Commentaires

  1. Yaacov dit :

    La fumette associée à la branlette ça rend très con

    • bonobo dit :

      c est pas un type normalement constitué , pas possible d être aussi con mais il n est pas seul…. le plus effrayant c est le nombre , pas étonnant rien qu a voir sa photo il a la tête plate similaire a crane d huitre appartenant a la famille d hydrocéphales.

    • jp dit :

      je le reconnais , on l appelle Hippolyte l idiot du village , on raconte que son père est encore malade d une vérole carabinée ou , c est peut être tout simplement le quartier et sa mère tarée et alcoolique ….les amis soyez indulgents , il a tout de même eu le prix Nobel de la bêtise c est déjà ça…. le pauvre c est pas de sa faute.

  2. Franccomtois dit :

    Maintenant je comprend mieux pourquoi il ne sort de chez eux aucun prix nobel.

  3. Haimpb67 dit :

    Et mon rebeuh t as des hallucinations ! Par contre en 2018 on risque de t enterrer vivant ,debout et par des juifs !

    • Lys dit :

      Bien dit cher Docteur !

      • Haimpb67 dit :

        Bises lys . Tu sais je suis moins actifs sur le réseau car je gère mon fils et sa maladie mais entre mes consultations et les hospi de mon fils .je me détends en restant brancher sur le site . Je voulais te dire que je trouve tes dernières interventions top . ( Le titre de docteur , tu peux si tu veux le dire devant ma mère de 88 ans 😁).et entièrement d accord à propos de l Iran à mes amis de la ldj .

        • Lys dit :

          De tout coeur avec toi, et je suis vraiment ravie de lire tes commentaires que j’apprécie beaucoup. A 120 ans pour ta maman, avec plaisir si un jour je la croise je lui dirai qu’elle a un bon Docteur à ses cotés 😉
          Bien à toi
          Bises

  4. nature humaine ? dit :

    oh!quel con.. non ! non ! c est les juifs qui ont gazés les allemands non mais j ai beau dire il n ont aucune limite bande d abrutis de musulmans il faut lire le coran dans le bon sens c est pas pour demain le prix Nobel chez les primates… pardon Brigitte Bardot, je te promets de ne plus parler comme ça des animaux , non musulmans bien sur.

  5. Jacques dit :

    Droit d’asile(psychiatrique)immédiat pour celui là svp:si les cons étaient intelligents,même lui ferait exception à la règle.

  6. sans limite dit :

    encore un qui a de la merde dans le crane et non une cervelle,pauvre taré.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *