VIDEO : Quand Naftali Benett cloue le bec d’un journaliste de CNN

By  |  5 Comments

(Vidéo traduite en français) Naftali Benett, le ministre de l’Education en Israël et chef de file du parti Habayit Hayéhoudi est rompu aux techniques d’interview. Parfaitement bilingue, le ministre est régulièrement invité sur les chaines anglo-saxonnes.
Il s’est dernièrement distingué sur CNN. Alors que le présentateur déroule les arguments habituels contre la construction juive en Judée-Samarie, Benett sans jamais se départir de son sang-froid, va lui asséner une vérité qui laissera le journaliste sans voix…
« >

SOURCE :
http://coolamnews.com/quand-naftali-benett-cloue-le-bec-dun-journaliste-de-cnn/

happywheels

5 Commentaires

  1. Lys

    1 janvier 2017 at 11 h 38 min

    Bravo M Benett !

    Je souhaite à toutes et à tous les internautes amis ainsi qu’à toute l’équipe de la LDJ une très Bonne Année 2017. Par-dessus tout une bonne santé afin de profiter de ce que la vie offre de meilleur et que tous vos rêves se concrétisent ! Que cette dernière bougie de Hanoucca qui regroupe les 8 jours éclaire vos vies ainsi que votre foyer afin que vous soyez toujours bénis juifs comme non juifs par le Tout Puissant. Votre soutien au quotidien nous va droit au cœur. Vous êtes rares et importants pour nous. Vous contribuez pour beaucoup à notre combat contre l’extinction de notre civilisation judéo-Chrétienne en France et pour que la vérité triomphe sur le mensonge en Israël.
    Que D’ieu Vous Bénisse et Vous Protège.
    Avec toutes mes amitiés envers toutes et tous.
    Bien à vous.

  2. VRCNGTRX

    1 janvier 2017 at 16 h 31 min

    Bien profond dans son cul le BOlchevo-BOurgeois des merdias !
    (CNN pour Connerie Nihiliste Nazifiante)

    Quand est-ce que chez nous quelqu’un informera de la présence des juifs en terre de France, que par conséquent ils étaient de tous nos combats depuis Poitiers et même Alesia ?

  3. capucine

    1 janvier 2017 at 20 h 17 min

    Benett lui a bien cloué le bec …
    il a eu raison ..

  4. aval31

    1 janvier 2017 at 22 h 38 min

    C est aussi ce que j ai dit a une journalope des etat occupants unis. En plus ils ont fait un genocide. Saletetes de gauchos assassins.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *