VIDEO : Une caméra cachée révèle à quel point l’Occident est terrorisé par l’Islam

By  |  5 Comments

Une vidéo prise en caméra cachée montre un homme habillé en tenue traditionnelle musulmane, jeter un sac sur des passants. Dénoncée par certains milieux musulmans comme étant « islamophobe », la vidéo montre que les populations occidentales sont véritablement traumatisées par la violence djihadiste.
La caméra cachée a été tournée à Melbourne en Australie par le collectif « Jalals » composé de 3 frères, Rebeen, Arman et Max. La vidéo met en scène un individu barbu, vêtu d’un kamis blanc, jetant un sac noir dans un lieu public, sur des passants ou dans une voiture. Les réactions de panique extrêmes témoignent d’un sentiment de peur effectif au sein des sociétés occidentales concernant le terrorisme islamiste.
La vidéo a d’ores et déjà été vue plus de 13 millions de fois sur Facebook.

« >

source :

http://coolamnews.com/une-camera-cache-revele-a-quel-point-loccident-est-terrorise-par-lislam/

happywheels

5 Commentaires

  1. Janine dit :

    Mais nous , qu’aurions nous fait sinon prendre nous aussi nos jambes a notre cou

  2. Claude.herz dit :

    C’est curieux Janine, car avant même de voir votre commentaire, je me demandais, si je réfléchis bien, que ferais je à la place de ces gens !!!!

    Il y a 15 jours, dans le métro, sur la ligne 13 à Paris, il y avait un paquet posé juste derrière nous ; au bout d’un moment, voyant que les gens descendaient et que le paquet était toujours là, un passager a demandé si il appartenait à quelqu’un d’entre nous, la réponse étant négative, l’homme, a pris doucement le paquet et l’a ouvert !!! il prenait des risques ! et les passagers retenaient leur souffle ! le paquet était bien fermé avec un autre sachet à l’intérieur fermé également !! et ….vide !! un ouf de soulagement pour tout le monde! encore un petit rigolo qui a voulu effrayer les gens !

    Mais je vous assure qu’après,la tension très forte, s’est relâchée !

    Alors oui, c’est vrai, c’est difficile de dominer sa peur .

    Au lieu de courir vers le barbu pour essayer de le bloquer, chacun pense plutôt à protéger sa vie ! c’est normal en cette période !

  3. dupont dit :

    en israel ils se seraient fait tirer dessus. on ne plaisante pas avec ces choses la

  4. Samuel dit :

    Celui la avec sa robe on peut reconnaître son origine, les pires ce sont ceux qui semblent bien integres, qui viennent faire des sourires et qui se révèlent etre des terroristes fanatiques, comme celui qui a décapité son patron. Dans le doute méfions nous.

  5. Olivier dit :

    Dans n’importe quel coin du monde, la réaction serait la même.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *