VIOLENCES ET INJURES ANTISÉMITES À GAP EN 2014 : 2 MINEURS CONDAMNÉS À 6 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS

By  |  6 Comments

Les suites et fins de l’agression antisémite de Gap en juillet 2014. Deux mineurs ont été condamnés ce mercredi par le tribunal pour enfants de Gap, à 6 mois de prison avec sursis, assorti d’un sursis avec mise à l’épreuve pendant 18 mois avec obligation de travailler ou de suivre une formation professionnelle. Les mineurs et leurs parents ont été aussi condamnés à payer des dommages et intérêts aux victimes.
En mai 2015, les deux autres jeunes majeurs impliqués dans l’affaire avaient été condamnés à de la prison ferme. Un troisième, qui avait outragé un policier, a été condamné à un travail d’intérêt général.
Rappel des faits :
Les faits avaient ému les Alpes du Sud en juillet 2014 : une personne handicapée avait été agressée par plusieurs individus en raison de son attachement à la religion juive. Les faits s’étaient produits à Gap, en marge d’une manifestation Pro-Gaza. Trois personnes majeures sont passées devant le tribunal. Souvenez-vous de ce témoignage :
Source :
http://www.dici.fr/actu/2016/05/19/violences-injures-antisemites-gap-2014-2-mineurs-condamnes-6-mois-de-prison-sursis-788627


D!CI TV: agression antisémite sur une personne… par dicitv31« >
D!CI TV: agression antisémite sur une personne… par dicitv31

happywheels

6 Commentaires

  1. franccomtois dit :

    Cette Dame m´a beaucoup ému dans son témoignage.Je pense trés sincerement qu´elle est d´une grande gentillesse,cela se sent.Je vais etre vulgaire mais tant pis,bande de salopard,bande de pourriture,pas de tripes(pas cou…les)par respect aux femmes qui souvent en ont plus que les hommes(des tripes)évidemment.Je ne suis pas Israélien,mais pour toute ma petite tribu vous etes un peuple de grande valeur et par les temps qui court c´est plus que rare.J´invite á voir l´interview de Brigitte Stora,meme si l´on ne partage pas ses idées mais cela est trés instuctif.Entretien avec Bernard Schalscha de Brigitte Stora sur son livre »gauchisme/islamisme »,ceci sur dailymotion.Pour la Dame victime de salopard judéophobe et surement anti occident que Dieu vous ai en sa sainte garde.

  2. franccomtois dit :

    J´ai oublié de mettre dans mon commentaire que cette Dame a quand meme appelé 4 fois les flics,elle ne dis pas c´ils ont fini par ce déplacé.Heureusement que l´envie de meutre n´était pas au menu de ces crevures.

  3. Jojo le parigo dit :

    Qu’ils aillent voir les 42 vierges ça nous fera des vacances

  4. capucine dit :

    encore une justice trop laxiste !! 6 mois avec sursis ? même pas 6 mois ferme … c’est lamentable ..comme ça ils vont pouvoir récidiver !!

  5. roni dit :

    elle est fiere de sa religion elle a raison mais s attaquer plusieurs sur une femme on reconnait le courage de ces cafards.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *