VIVE L’ARMEE FRANCAISE :Village afghan rasé par l’armée française

By  |  9 Comments

Ici, l’armée française raye un village afghan de la carte devant des soldats hilares. Pas la peine d’en parler, c’est quelque chose de courant dans une guerre, et on n’a de toutes façons pas réussi à mettre cela sur le dos des juifs. C’était « proportionnel » !
Je doute que les villageois aient reçu des SMS.

« >

lire l’article de DESINFOS en cliquant sur le lien ci-après

http://www.desinfos.com/spip.php?article42790

happywheels

9 Commentaires

  1. Gilles-Michel DEHARBE

    5 août 2014 at 19 h 55 min

    La France a-t-elle vocation à être le gendarme du Sahel, alors qu’elle est infichue de combattre l’islamisme sur son propre territoire ???

    François Hollande a entamé jeudi 17 juillet une tournée de trois jours en Afrique. Il s’est rendu d’abord en Côte d’Ivoire, puis au Niger et au Tchad. Les questions de sécurité ont été au cœur de cette visite, au moment où la France s’apprêtait à lancer une nouvelle opération, baptisée « Barkhane », pour lutter contre le terrorisme islamiste au Sahel.

    • Richard C.

      6 août 2014 at 1 h 06 min

      Comme le souligne Gilles-Michel il est urgent de commencer par s’occupper de nos problèmes, de vider nos prisons vers l’étranger et de fermer nos frontières.
      Tout le reste n’est que fantaisie!

  2. Gil Kessary

    6 août 2014 at 1 h 16 min

    Gil Kessary -L’hypocrisie n’est guere in « don » exclusif de la France, qui pourtant y excelle. Je suis journaliste israelien et nien diplomate ayant un lien profond avec la France, sans pour autant ignorer les desavantages. Et je Lui nie le droit de donner conseils en matier de guerres, qu’elle n’en a pas gagne depuis Napoleon.

    • liguedefensejuive

      6 août 2014 at 9 h 23 min

      La France a remporté des victoires depuis 1945
      Bataille de Kolwezi
      Opération Daguet au Koweit
      Bataille d’Alasaï en Afghanistan
      Opération Harmattan en Lybie
      Bataille de Gao au Mali

      • lilou

        6 août 2014 at 16 h 29 min

        En effet, sans parler de toute les victoires que tu as oubliai. Comme en Centre Afrique, Cote-d’ivoire, et patatra…la France est capable d’être dans différent pays en même temps, dans des conditions différente. On est aussi l’un des rares pays, et depuis très longtemps, le seul pays capable d’organiser et maîtriser des opérations de parachutage massif en zone de combat. Mais aussi de gagner les guerres de l’ombre.

        Je respecte Israël, mais niveau militaire, viens pas dire que les Israéliens donne de la graine à la France. Les capacités militaire Israélienne, se limite à sa frontière et protéger son territoire. La France, quant-à elle, est capable de gagner des guerres à l’autre bout de la planète. Sans parler qu’Israël est devenue l’armée la plus puissante du Proche-Orient grâce à la France ( bombe nucléaire, centrale nucléaire, tactique de combat, marine, armement ).

        Bonne journée.

        • liguedefensejuive

          7 août 2014 at 7 h 51 min

          Vous oubliez l’opération Entebe.

  3. tovsayan

    6 août 2014 at 19 h 02 min

    La france etat colonial :
    -En guadeloupe
    -En Martinique
    -En guyane
    -Au comores
    -A djibouti
    -A St pierre et Miquelon
    -A saint Martin
    -A tahiti
    -A la reunion

    Et encore et encore ….

  4. rock 3

    7 août 2014 at 12 h 25 min

    Le socialisme = guerres mondiales ? Russie, Ukraine, Obama courant sa merde , Islamisme radical débordant, une Chine dévorante , et lesBric’s voulant se délivrer du dollar amerloque . Et cette guerre Israël / Palestine . Sans compter les tarés Talibans ! Ça fait assez d’ingrédients pour en faire une 3eme Mondiale , non ??? Dieu Lui Seul le sait ……..

  5. rock 3

    7 août 2014 at 12 h 26 min

    Obama foutant ….

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *