Zohra MAHI, une avocate qui incite à la haine des juifs sur Facebook

By  |  13 Comments

Zohra Mahi est née en 1945, en Algérie. Après des études de droit, elle devient avocate et commence sa carrière à Alger, avant de venir vivre en France où elle exerce sa profession au Barreau de Paris.
Proche de Dieudonné qu’elle a défendu et soutenu lors d’un de multiple procès, ce qui lui permet de publier chez Kontre Kulture :
https://kontrekulture.com/auteurs/zohra-mahi/
Logique pour cette militante Pro-palestinienne et surtout Anti-Sioniste viscérale.
https://1.bp.blogspot.com/-6qxOpZjU43Q/XxxRN67VjMI/AAAAAAAAHlU/9Iuap3EbPlI2J5F4mu1w0BG0HzOr59qSwCLcBGAsYHQ/s1600/zo0.jpg
Mais voilà, notre Zohra ne s’arrête pas là, il lui fallait aller plus loin,rejoindre le côté Sombre….
Et pour cela rien ne vaut Facebook pour cracher sa haine
Admirez le plaidoyer de cette avocate, trouvé dans les commentaires du post ci-dessous (Racisme et Antisémitisme) https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2692633457678922&id=100007968817528&anchor_composer=fals:

ou encore sur cette publication où là encore ses commentaires incitent à la haine !
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2693400307602237&id=100007968817528&anchor_composer=false


Sans parler non plus de son post Négationniste du 21 mai
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3264831010214618&id=100000632521121


Et oui Zohra remplie toutes les cases !
Négationisme, antisioniste…..Serait-elle de surcroît Antsémite ???
Nous avons bien entendu prévenu le BNVCA …plainte déposée!
Signalement transmis également au conseil de l’ordre des avocats .

BTA fait son job .
Source :
https://www.balancetonantisemite.com/2020/07/une-avocate-incite-la-haine-des-juifs.html

happywheels

13 Commentaires

  1. hazard encore une algérienne ^^, faut pas la louper celle la

  2. Karol dit :

    Bon courage et merci d’être là.

    • ZEITOUN dit :

      Une connasse islamique algérienne antisémite soldate de soral et Dieudonné mbala mbala comme don frère musulman camel bechikh ,cette zohra une abjecte personne point final !

  3. benjamin dit :

    qu ils lui mettent ce petit drone dans le cul a cette grosse dinde hallal! cela lui fera le plus grand bien !!

  4. Franccomtois dit :

    Le peuple algérien,comme pour le reste du Maghreb les gens á plus de 80% vive dans une misere noire,heu pardon totale.Qu´ils commencent á botter le cul á celles et ceux qui leur mettent la tête sous l´eau.Il faut-être un peu con sur les bords pour aller s´occuper d´arabes qui ont usurpé le nom palestinien pour casser les cou….s á l´ensemble de la planete.Ces mêmes arabes qui ont mis le grappin sur le Maghreb et qui ont fait disparaitre la quasi totalité des différentes cultures de cette terre.Comme disait un pote marrocain,il y a assez de problemes au Marroc,pourquoi aller en chercher ailleurs.
    Je pense que les gens dit « palestinien »en bavent plus avec les pays muzz,leur pseudo authorité qu´avec Israel.La seule chose qui alimente cette pseudo cause c´est la haine des juifs,rien d´autre!!!!
    Venant de l´Algérie j´ai pas l´impression que l´on est récupéré les meilleurs.

    La Main du Juif « Montagne du Djurdjura »
    https://youtu.be/jab7F9KOmA8

    -Enrico MACIAS chante en berbère (kabyle), quoi de plus normal.
    Cz Amazigh
    9500 Abonnenten
    https://youtu.be/oQZpHWm_N6k

    Enrico Macias chante en berbère kabyle, quoi de choquant qu’une personne s’aperçoive avec le temps, l’information et naturellement l’expérience des ans, qu’elle a chanté en plusieurs langues, mais pas encore en sa propre langue, celle de ses ancêtres Juifs, Chrétiens, Musulmans, polythéistes, athées et autres, mais imazighen avant tout. Chanter en tamazight (kabyle) lui a été rendu possible, tel qu’il le précise lui-même, grâce à son ami Idir, premier compositeur interprète amazigh kabyle de renommée internationale.
    Depuis l’avènement de l’Islam en Afrique du Nord au 7e siècle, nos aïeux se sont convertis en masse, souvent de force, comme pour les Chawis d’où était originaire Kahina, dont les populations étaient juives avant l’Islam, ou également de force et progressivement par obligation régionale, comme fut notamment le cas des Kabyles, juifs en partie à une certaine époque, avant le Christianisme et l’Islam. Les difficultés que nous rencontrons avec l’Islam fondamentaliste et ses adeptes, est que cette doctrine religieuse fondamentaliste ne tolère pas d’autres croyances. Pour les musulmans fondamentalistes, celui qui n’est pas musulman est tout simplement qualifié de mécréant (kâfir), en arabe). La Ilaha Illa Allah Mohammed Rassoulou Allah » (Il n’y a d’autre divinité qu’Allah et Mohammed est Son messager), il n’y a point de divinité à part Allah » (Coran 47/ verset 19). Mohammed est le Messager d’Allah, » (Coran 48/ verset 29). Allah sait que tu es vraiment Son messager… » (Coran 63/ verset 1). Ainsi donc, et en l’état actuel des choses, nous ne pouvons que constater l’impossibilité de tolérances envers les non-soumis à Allah, de la part des musulmans fondamentalistes, ce qui a conduit entre-autres les états dictatoriaux, dont l’Algérie, à ne reconnaitre que l’Islam comme religion dans leur constitution, ce que nous dénonçons en tant qu’Imazighen et kabyles, de toutes nos forces.

  5. Karol dit :

    Une merde de plus qui ne vit qu’avec la haine des Juifs qu’elle ne connait pas.
    Mais l’antisémitisme c’est ça et rien d’autre.

  6. Moshe_007 dit :

    Le drone que cette fanatique veut écrasé comme un scorpion se vend sur le net, jamais Tsahal utilise des gadgets aussi primaire !

  7. roni dit :

    une grosse merde
    depuis que la france a quitte l algerie ce pays est devenu un pays du tiers monde il faut voir l etat de ses hopitaux…
    cette grosse merde devrait aide son pays d origine..
    son pays est plus vieux que le mien est pas aussi evolue..
    mon pays c est ISRAEL..

  8. vrcngtrx dit :

    depuis le temps que je le dis facebook est pourri d’islamistse et d’antijuifs. La seule utilité valable de ce réseau sont pour les activités professionnelles

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *