3 soldats israéliens blessés dans un second attentat à la jonction du Gush Etzion

By  |  4 Comments

La police israélienne a déclaré qu’une grosse fourgonnette commerciale, portant des plaques d’immatriculation palestiniennes, a foncé sur trois soldats qui se tenaient près d’un distributeur de boissons, autour du camp de réfugiés d’Al-Arroub, ce mercredi soir.

Le véhicule a réussi à s’échapper en direction du Sud (Hébron). Les forces de sécurité mènent des recherches dans tout le secteur et placent des barrages routiers pour arrêter le suspect.
Par ailleurs, on a appris qu’un second garde-frontière victime du 1er terroriste, ce matin, dans le secteur de Shimon Hatzadik, a succombé à ses blessures.
Le personnel paramédical du Maguen David Adom a confirmé qu’un soldat est grièvement blessé et les deux autres, plus légèrement. Ils se trouvaient près de ce camp de réfugié, proche de la Jonction du Goush Etzion.
Lé véhicule s’est enfui vers Hébron.
Mercredi soir, Binyamin Netanyahu a réuni le Ministre de la Défense, le Ministre de la Sécurité Intérieure, le chef de la Police et d’autres responsables, pour consultations, à la suite de cette nouvelle vague de terreur à la voiture-bélier, depuis ce matin.
La police de Jérusalem a aussi décidé de se coordonner avec l’entreprise qui dirige la ligne de tramway, CityPass, afin de faire poser des barrières en béton près des stations, dans le but d’empêcher d’autres tentatives de lancement de voitures-bélier.
Les premières sont apparues autour des arrêts de tramway de French Hill, en fin de soirée.
Yoav Zitun, Noam (Dabul) Dvir
lire l’article de JFORUM en cliquant sur le lien ci-après

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/3-soldats-blesses-dans-un-second

happywheels

4 Commentaires

  1. electroni dit :

    Pour éviter les attentats à la voiture, il faudrait les musulmans se déplacent uniquement à dos de chameau, et cela est tout à fait en accord avec le coran. La voiture moderne, elle n’est pas dans le coran.

  2. jacqueline dit :

    la sécurité a été renforcé au Mont du Temple !
    voir la vidéo ou le terroriste fonce directement sur les soldats
    http://www.leparisien.fr/international/videos-israel-nouvelle-journee-a-risques-apres-les-violences-de-mercredi-06-11-2014-4270421.php

  3. Debby dit :

    Ça me révolte que le gouvernement laisse des musulmans vivrent en Israël, ils ne veulent que notre mort c’est une honte de les laisser profiter de notre pays ils vont le pourrir comme ils ont pourris la France et tous les pays où ils ont le malheure d’aller. Tous les juifs devraient vivrent paisiblement sur leur terre je crois qu’on a mérité cette tranquilité ! C’est une honte de voir que les Israëliens sont en insécurité constante dans leur propre pays ! Je suis révolté et en colère j’espère que les dirigeants vont se bouger pour virer cette vermine hors de chez nous et vite !

  4. Richard C. dit :

    Suis je idiot ou quoi? s’il n’y avait pas de MZZ qui n’ont rien à foutre au Pays Juif, et qui se considèrent SEULEMENT comme combattants palestiniens, il n’y aurait pas de problème.
    La fin du conflit qui en résulterait devrait être géré délicatement par les politiques!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *