L’ État de santé de Yehuda Glick continue de s’améliorer

By  |  4 Comments

Le militant pour les droits des Juifs sur le Mont du Temple a été hospitalisé à Shaare Zedek Medical Center à Jérusalem pour une semaine, suite à la tentative d’assassinat sur sa personne
La Radio de l’armée a indiqué que Glick a commencé à communiquer. «Mon père a répondu avec des hochements de« Oui et non »à des questions hier soir et ce matin, « at-il dit.
Toutefois, le militant est encore sous assistance respiratoire et son état continue à être défini comme grave. En outre, en raison de la douleur intense, les médecins ont augmenté les doses d’anesthésique.
Glick a été touché à la poitrine la semaine dernière à l’extérieur du Centre Begin à Jérusalem. Il a subi plusieurs interventions chirurgicales depuis lors, et bien que toujours grave, son état est stabilisé. Prof. Petachia Reissman , Directeur du département de chirurgie à Shaare Zedek, a déclaré que les médecins espéraient être en mesure de le réveiller progressivement.

Shaare Zedek Medical Center a confirmé l’amélioration de l’état de Glick, déclarant que «Yehuda Glick a commencé à communiquer dans une certaine mesure avec son entourage et à reconnaître ceux autour de lui.

Lundi radio de l’armée informé que les policiers étaient clairement conscients des menaces proférées contre Yehuda Glick, malgré le fait que Glick n’avait jamais déposé une plainte au sujet des menaces.

Arnon Segal, un journaliste et militant également associée à la lutte pour les droits des Juifs sur le Mont du Temple, dit Glick a reçu des menaces de mort depuis longtemps, mais ils ont considérablement augmenté au cours des trois derniers mois avec la montée des tensions à Jérusalem. Il a ajouté que la plupart des menaces sont venus via Facebook, et que la police n’a pas pris assez au sérieux ces menaces
«Plutôt que de traiter de la question, [la police] a donné un prix au terrorisme et à la situation s’est aggravée et est devenue pire
. « Si cette tragédie n’a pas suffi à corriger les torts contre les Juifs sur le Mont du Temple, alors je suppose que les autorités se réveilleront seulement après la prochaine catastrophe.  »
lire l’article original en anglais de ARUTZ7 en cliquant sur le lien ci-après

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/187127#.VFtT8TSG81I

happywheels

4 Commentaires

  1. Françoise SAADOUN dit :

    merci pour cette nouvelle, en espérant qu’il soit sur la voie de la guérison-

  2. Laurence dit :

    Bonne nouvelle , que son état de santé s’améliore de jour en jour !!!!!!!!!

  3. jacqueline dit :

    oui c’est une bonne nouvelle , espérons qu’il se rétablisse dans de bonnes conditions ..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *