5ème COLONNE A EXPULSER : Renversement pervers et victimisation du terroriste par le député arabe Ahmad Tibi

By  |  5 Comments


Le député arabe israélien Tibi, siégeant à la Knesset, le parlement d’Israël n’en est pas à son coup d’essai, il a l’habitude des provocations, des scandales, des insultes et surtout des mensonges mais aujourd’hui alors que tout le pays est plongé dans l’effroi des dernières attaques terroristes, Ahmad Tibi ose publier sur son compte FB une interprétation des faits qui renverse complètement la situation en faisant passer le terroriste pour une victime !
Il sait très bien ce qui s’est passé, il possède toutes les informations en tant que député il a même accès à des informations réservées. Il s’agit pour lui avec ce post d’inciter à plus de violence, il sait à quel point il est facile d’inciter les Arabes palestiniens endoctrinés depuis leur plus jeune âge par la propagande de l’Autorité palestinienne (OLP, Fatah) à la télévision, à l’école, dans les manuels scolaires, par les prédicateurs dans les mosquées, il cherche à allumer les braises d’une nouvelle intifada.
Voici son post d’une perversité inégalée renversant la situation, ou le terroriste qui a tué 2 hommes et blessé la femme et un bébé devient la victime qui explique :
Hello je m’appelle Fadi, j’ai 19 ans et j’ai été harcelé par des colons israéliens (ah oui un couple de jeunes religieux rentrant d’une prière au Kotel et poussant une double poussette avec leurs 2 jeunes enfants ! )
Il ajoute, j’ai couru vers la police israélienne pour demander de l’aide et alors ils m’ont tué !
C’est Adèle qui avec un poignard planté dans le dos a eu la force surhumaine de courir vers des forces de police alors que des Arabes dans la rue lui crachait dessus, lui ont donné une gifle et lui ont dit « crève » ! Il existe une loi israélienne qu’il serait temps de faire appliquer pour destituer ce député qui fait de l’incitation à la violence, à la terreur et à la haine anti-juive quotidiennement ! Il n’a jamais été sanctionné et se croit intouchable, il est temps que cela cesse !
Voici un autre exemple de ses mensonges habituels quand il avait affirmé en séance au parlement durant la visite du Premier ministre canadien Harper qu’un village n’avait ni eau ni electricité, voir la vidéo :

« >

source :
http://www.danilette.com/2015/10/renversement-pervers-et-victimisation-du-terroriste-par-le-depute-arabe-ahmad-tibi.html

happywheels

5 Commentaires

  1. Zimner dit :

    Expulsé le. Un traître n’a rien à faire au sein du gouvernement. Trop de laxisme tué notre pays et notre peuple.

  2. LIPSKER Ronny dit :

    Encore une fois il faut enlever la nationalité Israélienne à ces enfoirés de députés arabes, djihadistes, islamistes et ennemis d’Israél
    Il faut les mettre tous à Gaza chez leurs fréres.
    En montrant l’exemple et la détermination les choses ce calmeront certainement.

  3. Claude.herz dit :

    Appliquer la loi en expulsant ce pourri, mais pas seulement lui , il me semble !!

    La Knesset a besoin d’être bien nettoyée ! une bonne purge la nettoierait de la vermine !!!!

  4. jo dit :

    Il faut appliquer la méthode Sharon, les enfermer à la mouquata avec des bougies jusqu’à ce qu’ils crèvent, et laisser brailler les européens, onusiens, et autres obama…

  5. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    LES LOUPS DANS LA BERGERIE, nous avons le même problème en France CITATION : Yamina Benguigui, la ministre déléguée aux Français de l’étranger donne priorité aux Immigrés par rapport aux « blancs de souche ». En nommant ministre une telle femme aux positions idéologiques anti-françaises nauséabondes, à la limite du racisme anti blanc.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.