Affrontement à Beit Shemesh : le ministre Ben-Gvir et son épouse attaqués par Neturei Karta

By  |  2 Comments

Lors d’un arrêt surprise à Beit Shemesh, le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben Gvir et son épouse Ayala ont été confrontés et attaqués par des membres du groupe antisioniste Neturei Karta.
Jeudi, le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir et son épouse, Ayala, ont été confrontés lors d’une visite imprévue dans la ville de Beit Shemesh.
Selon le cabinet du ministre, Ben Gvir a remarqué des graffitis représentant des drapeaux de l’OLP sur plusieurs murs alors qu’il traversait la ville en voiture. Il s’est arrêté pour signaler les actes de vandalisme à la police.


Peu après, un groupe de manifestants identifiés comme membres ou sympathisants du groupe antisioniste ultra-orthodoxe Neturei Karta s’est rassemblé sur les lieux. La foule a crié « Sioniste », « meurtrier », « vous soutenez la conscription » et « Allez-vous-en ».
Les tensions se sont intensifiées lorsqu’une des femmes du groupe aurait agressé Ayala Ben Gvir. Le cabinet du ministre a déclaré qu’Ayala avait riposté en giflant la femme en état de légitime défense.
Le ministre Ben-Gvir s’est adressé à la foule en déclarant : « Ici, c’est l’État d’Israël. La police fera respecter la loi ici aussi ! »
Les forces de police ont réagi avec des munitions anti-émeute, notamment des grenades assourdissantes et des matraques, pour disperser les manifestants. Les autorités municipales et la police ont également œuvré pour effacer les graffitis.
Plus tard dans la journée, Ayala Ben Gvir a déposé une plainte officielle auprès de la police contre la femme impliquée dans l’altercation
Source
https://www.israelnationalnews.com/


La sagesse sera d’inviter ces Neturei Karta à vivre avec leurs frères terroristes à Gaza ou au Qatar

happywheels

2 Commentaires

  1. Paul dit :

    Rien à dire. Mais expulser ces parasites antisionistes à Gaza serait nécessaire.

  2. josué bencanaan dit :

    Et oui, chez nous aussi on a des cons !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *