AIX :UNE LIGNE ROUGE DE 800 METRES TRACEE EN HOMMAGE A AXELLE

By  |  4 Comments

Hier, la jeunesse Aixoise a voulu rendre hommage à Axelle, une jeune aide-soignante renversée et traînée sur 800 mètres, dans une rue de Lyon, car elle tentait d’empêcher la fuite de racailles qui venaient de percuter un chien.
Une ligne rouge, de 800 mètres précisément, a donc été peinte hier soir, du Palais de Justice jusqu’au lycée militaire d’Aix-en-Provence pour sensibiliser nos médias et nos dirigeants politique sur ce que vivent de trop nombreux Français. Cela a été fait non seulement pour Axelle, mais aussi pour tous ceux qui vivent dans une insécurité quotidienne partout sur notre territoire.





source :
https://www.uni.asso.fr/spip.php?article14471


happywheels

4 Commentaires

  1. Sinelnikoff dit :

    Ne pas oublier Axelle et ces racailles…

  2. Karol dit :

    C’est triste, mais si vous croyez que cela fera bouger les choses.
    Une fois punis par la justice française, ils sortiront très vite de tôle (s’ils y rentrent).
    Nos dirigeants s’en moquent.
    Notre sort ne les intéresse pas.

  3. Rico le seul ,l'unique dit :

    Pas grand monde devant ce parvis!

  4. Franccomtois dit :

    Toutes ces manifs,rassemblements pour ce genre d´horreur ne fera rien avancer.Les pourritures qui nous haissent et qui nous massacrent n´a n´on rien á foutre de notre justice,de nos flics,de nos militaires,de nos politiques qui entre corruption et soumision n´apportent plus de sécurité,de sérénité dans notre quotidien.
    Alors Franccomtois derriere ton clavier tu proposes quoi?Et bien hônnetement,personnellement rien!Comment agir avec des gens qui ne vivent plus que pour eux-même,qui laissent crever des gens dans la rue,qui écoutent la musique plein pot chez eux,pour qui la seule sortie sympas le week-end c´est la grande surface,pour qui une bonne bouffe il n´y a que le fast food…..l´alternative ne peut venir que de l´armée,seule organisé et qui peut éviter tout débordement,mais pour cela faut-il qu´il reste parmis eux des patriotes.
    Je m´excuse mais le soulevement populaire je n´y crois plus,cela me foutrais même la trouille.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.