Alexis Corbière perd ses nerfs sur TF1 après une question sur le dérapage antisémite de sa fille et défend sa fille antisémite

By  |  10 Comments

Alexis Corbière a été confronté par Adrien Gindre sur le dérapage antisémite de sa fille, Inès, dans Bonjour ce lundi 5 février 2024 sur TF1. Le député de La France Insoumise n’a pas supporté une remarque de son interlocuteur…

Le chef du service politique de la première chaîne d’Europe n’a pas manqué d’interroger son invité sur le dérapage antisémite de sa fille, Inès. Le mercredi 17 janvier, la jeune femme de 22 ans a été placée en garde à vue pour « apologie du terrorisme ». Dans une vidéo postée sur X – anciennement Twitter -, elle a lâché face caméra : « Je suis antisémite, je m’en bats les cou*lles. Et j’assume… ».
Le député de La France Insoumise a souhaité se limiter au communiqué qu’il a publié avec son épouse, Raquel Garrido. « Pour l’instant, il n’y a pas de poursuites. Je ne pensais même pas qu’on allait en parler parce que je pensais que vous voyez dans la vie, je ne sais pas ce que font vos enfants. Je ne sais pas si vous en avez, vos frères, vos soeurs… », a-t-il réagi tout en admettant que le dérapage de sa fille avait pu jeter « un trouble »…
« Je suis prêt à prendre toutes les flèches avec Raquel Garrido, mais je pense qu’à un moment donné, utiliser à l’initiative d’un blogueur d’extrême droite, des choses pour attaquer ma fille. Chacun jugera… Mais après comme on l’a dit dans le communiqué, la police, la justice, tout le monde a travaillé ! », s’est agacé celui qui a eu un vif accrochage avec Jean-Jacques Bourdin sur Sud Radio. Adrien Gindre lui a alors demandé s’il confirmait que sa fille avait tenu les propos qui lui étaient imputées.
« Ils ne me font pas de peine après les attaques (les Israéliens après les attaques du Hamas, ndlr) », « Casser du sioniste en haut de la marche contre l’antisémitisme », « Je suis antisémite », a relaté le journaliste qui a recadré Sandrine Rousseau après des attaques contre Gabriel Attal. « Je ne confirme rien, ce n’est pas mon rôle. J’ai fait un communiqué et d’ailleurs, vous ne connaissez pas le détail. Attendez, on ne va pas consacrer du temps… C’est incroyable ce que vous me demandez ! Vous imaginez ?! », a répliqué, excédé, Alexis Corbière.
Source
https://www.purebreak.com/

happywheels

10 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Une famille en ordure, le père, la mère, et la fille.

  2. Vérité et justice dit :

    Bravo à Adrien Gindre
    Bien sûr que la petite traite à la France 🇫🇷 est 1 caricature de dhimis antijuive qui écoute la voix de ses maîtres islamistes…!
    Lfi : les français idiots

  3. David dit :

    Suivant les soubresauts de l’histoire l’antisémitisme redevient à la mode avec son cortège de mannequins hideux .
    Avec cette famille maudite nous avons un échantillon .

  4. David dit :

     » Bon sang ne saurait mentir  » .
    C »est normal qu’il défende sa fille..n’a t elle pas hérité de ses gènes ainsi que ceux de sa morue ?

  5. Ben-Yaakov dit :

    si ton ignoble fille n’est pas antisémite moi je suis genghis khan

  6. joseparis dit :

    22 ans à maudire et à cracher sur les juifs dans la sphère familiale, et après M. Corbière fait l’innocent ? Il n’assume pas que sa fifille soit antisémite. Ils ont tout fait avec Raquel Guarrido pour en arriver là. Les deux autres gosses doivent être de la même veine. Une famille formidable pour tonton Mélenchon.

  7. mike dit :

    « L’antisémitisme est une horreur » mais il se retrouve dans un parti politique antijuif et avec une fille clairement antisémite. c’est ballot.

  8. Hérode dit :

    3 gros bidochons qui auraient été des tauliers hors pairs du 93 rue Lauriston

  9. benjamin dit :

    j ose esperer que ce couple infame ne va pas oser se pointer demain pour l hommage aux victimes de la barbarie du hamas! ces gens sont d infects personnages !c est presque de l inèdit dans la politique française depuis des annèès !infects et nuisibles a la france qu ils pretendent representer !!quelle infamie !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *