« Allahou akbar, je vous couperai la tête un par un ! » : un détenu profère des menaces islamistes à la prison de Perpignan

By  |  4 Comments

Dans la journée du 30 avril, un détenu placé à l’isolement au centre pénitentiaire de Perpignan s’en est violemment pris à ses surveillants. Ivre de rage, il a proféré de nombreuses menaces islamistes.

Islamistes dans les rues, islamistes en prison. Si personne n’a oublié l’assassinat d’une policière à Rambouillet le 23 avril dernier, par un djihadiste tunisien, c’est sans doute encore davantage le cas des surveillants de la prison de Perpignan. Hier, vendredi 30 avril, ces derniers ont en tout cas eu droit à une piqure de rappel. Selon les informations de L’Indépendant, l’après-midi se termine lorsque, tout à coup, un détenu se met à tambouriner à la porte de sa cellule – où il est placé en isolement. Surtout, le détenu se met à copieusement insulter et menacer les surveillants, usant d’un vocabulaire particulièrement explicite. « Allahou akbar, je vais mettre une bombe, je vais tous vous tuer, je vous couperai la tête un par un! » », s’écrit-il, furieux.
Les insultes et menaces du détenu nécessitent alors l’intervention des surveillants. Alors que ces derniers pénètrent dans la cellule de l’homme, celui crache aux visages de deux d’entre eux, et a le temps d’en blesser un autre à la main. Une violence du verbe et du geste qui a particulièrement choqué les surveillants. Leur syndicat (UFAP/UNSA Justice), demande que, « dans le contexte actuel, ce détenu passe en comparution immédiate pour agressions, apologie du terrorisme et menaces de mort ». Les surveillants réclament également que l’islamiste soit transféré dans une « unité pour détenu violent », puis vers un « quartier d’évaluation de la radicalisation ».
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/allahou-akbar-je-vous-couperai-la-tete-un-par-un-un-detenu-profere-des-menaces-islamistes-a-la-prison-de-perpignan/

happywheels

4 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Dans cette triste actualité un peu d´humour.
    Info prise dans RR qui parfois sont relativement pas trop mauvaises.
    Besancenot bientôt « grand-remplacé » par l’islamiste Anasse Kazib ?

    Donc je suis allé sur le site du NiaisPuantAffreux pour vérifier l´info,pas de doute,le grand remplacement fait son chemin chez les révolutionnaires filles et fils á papa bourrés d´arrogance.N´oublions pas que ce parti de merde prend fait et cause pour le CCIF,lá ils sont servis les tocards.
    Anasse Kazib je souhaite que vous vous mainteniez pour 2022 sous l´étiquette du NPA c´est tout se qu´ils méritent les neuneux 🤣👌!!!!

    Et loin de la haine,une femme magnifique :
    -RIKA ZARAÏ Un mur à Jerusalem ריקה זראי 1 יְרוּשָׁלַיִם
    https://youtu.be/gq-lqgym3SE

    Pour l´article nous constatons encore une fois que le trop plein d´amour peut amener á la haine,SVP aimez nous un peu plus modérément,nous accepterons cette modération avec bienveillance.Nous pouvons remarquer que pas un juif,un chrétien,un bouddhiste ne pousse le même crie pour prouver son amour de son prochain.La maniere qu´ils ont de vouoir partager leur trop plein d´humanité chez les mahométans me glace le sang.

    Et puis le plaisir d´écouter des personnes de coeur:
    -Judaïsme et Protestantisme, défis et perspectives – Rabbin Moché Lewin
    https://youtu.be/0H7IuELFGtU

  2. capucine dit :

    Encore un détraqué mental qui peut mettre des menaces à exécution n’importe quand et n’importe où quand il aura son grain de folie
    Enfermer le avant qu’ il ne soit trop tard !!!

  3. limone dit :

    ça c’est sur quand ils vont le libérer
    c’est ce qu’il voudra faire

  4. duponduranducon dit :

    et dire que ces fous-furieux et ces déments-démoniaques sont libérés des prisons et puis relâchés dans la nature pour cause covid ou pour vices de forme par Dupond and Moretti quand celui-ci ne les rapatrie pas de Syrie/Iraq avec bagages et armes

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *