VIDEO : UNE TERRORISTE ARABE NEUTRALISEE PAR LES SOLDATS DE TSAHAL

By  |  6 Comments


Les forces de sécurité israéliennes ont tiré sur une terroriste arabe brandissant un couteau qui tentait de mener une attaque à l’arme blanche au carrefour du Gush Etzion en Judée Samarie, au sud de Jérusalem, ont annoncé dimanche les Forces de défense israéliennes.
La femme, qui serait une résidente âgée de 60 ans du village voisin de Husan, s’est approchée d’un groupe de soldats avec un couteau à la main et a tenté de poignarder les soldats, ont indiqué l’armée.
Un soldat lui a tiré une balle dans la jambe et elle a été emmenée au centre médical Shaare Zedek de Jérusalem dans un état critique, selon l’organisation médicale United Hatzalah.
Il n’y a pas eu de victimes parmi les soldats, a indiqué l’armée israélienne.
Des images de l’incident publiées par les médias hébreux ont montré que la femme continuait de marcher vers les soldats alors même qu’ils lui criaient à plusieurs reprises d’arrêter et tiraient des coups de semonce en l’air.

A cette heure les médias français anti israéliens ne s’expliquent pas pourquoi les soldats israéliens n’ont pas tué cette femme mais l’ont uniquement blessée

happywheels

6 Commentaires

  1. Moshé dit :

    vidéo censurée, tient-tient !

    Quand c était pour le compte de ce chien pédophile d enderlin, c était sur tous les écrans, 20 fois par jour !

    Maintenant, ils censurent ce qu ils ont jadis utilisés et mémé inventé avec des figurants factices.

    Ils n ont jamais su ce qu ils faisaient et ils continuent, mais toujours dans le but de mentir !!!

  2. Franccomtois dit :

    Comme vous le remarquez,le peuple dit « palestinien » est en plein désarroi.Crise d´identité?Ont-ils finis par comprendre que l´identité dont-on les a affublé n´existe pas?Le fait qu´une poignée de mafieux se réclamant de cette même fausse identité maintiennent 95% de cette population dans la misere sociale,intellectuelle finis par rendre suicidaire ces mêmes 95%.Donc en Israel ils n´ont pas finis de voir débouler de pauvres diable en haillons faire face á tsahal munis d´un simple couteau pour en finir avec cette vie de miséreux.Malgré tout Israel devrait faire le nécessaire pour expédier toute cette tribu hors de ses frontieres pour avoir un peu la paix et ne pas avoir á pratiquer le suicide assisté,dure même pour un soldat d´avoir une telle responsabilité.

    La video d´un chanteur qui a eu bercé toute une partie de mon enfance et qui continue encore aujourd´hui á m´apporter du rêve:

    -1977 Gérard Lenorman ‎– Au Delà Des Rêves – Album Complet
    https://youtu.be/vS_HoHD8Yao

    Cela devrait pouvoir plaire á Limone 😉 et á beaucoup d´autres je pense!

  3. Betty Elbilia dit :

    moi j aime mieux la savoir en prison pour le restant de sa vie. J espère qu elle

    va pleurer tout ce temps la…………….Merci Mon D…………..

  4. roni dit :

    elle a rejoint ses ancetres..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *