La Commission européenne a certifié l’organisation “Islamic Relief”, proche des Frères musulmans et classée terroriste en Israël, comme “partenaire humanitaire”. Elle leur a octroyé la somme de 712.000€

By  |  9 Comments

La Commission européenne a certifié Islamic Relief Germany en tant que partenaire humanitaire – même si, selon le gouvernement fédéral, l’association a des liens avec les Frères musulmans. Maintenant, la critique de la coopération vient d’Israël.
Le gouvernement israélien est préoccupé par la décision de la Commission européenne de certifier l’association Islamic Relief Germany (IRD) en tant que «partenaire humanitaire pour la période de 2021 à 2027».
Islamic Relief Worldwide a été classé comme une organisation terroriste en Israël, y compris ses principales branches, car elle fait partie de l’appareil de financement du Hamas, a déclaré une porte-parole du ministère des Affaires étrangères israélien à WELT AM SONNTAG. “L’IRW a transféré des millions de dollars au Hamas, une organisation terroriste reconnue par l’UE directement responsable du meurtre d’Israéliens, et a aidé le Hamas à mettre en place son infrastructure et son pouvoir”, a déclaré la porte-parole.
Le gouvernement fédéral allemand accuse l’IRD de “liens personnels importants avec les Frères musulmans ou des organisations apparentées”. Les Émirats arabes unis ont classé Islamic Relief Worldwide comme faisant partie des Frères musulmans en 2014.
Un porte-parole de l’agence humanitaire musulmane a déclaré qu’elle n’avait aucun lien avec le Hamas. IRW a intenté une action en justice en Israël contre ces allégations. “Il s’agit d’une attaque injustifiée contre une aide humanitaire vitale”, a poursuivi le porte-parole. “Nous rejetons toute forme de radicalisme, d’extrémisme et de violence, car notre organisation est basée sur l’islam et la charité pour nos semblables dans le besoin”, a déclaré le directeur général de l’IRD, Tarek Abdelalem.
Le budget du partenariat actuel entre la Commission européenne et Islamic Relief Germany est toujours ouvert. En 2019, la Commission européenne a octroyé à Islamic Relief Germany la somme de 712.000 euros.
Source :
https://www.fdesouche.com/2021/05/02/la-commission-europeenne-a-certifie-lorganisation-islamic-relief-germany-proche-des-freres-musulmans-et-classee-terroriste-en-israel-en-tant-que-partenaire-humanitaire-elle-leur-a-deja-oc/

happywheels

9 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Rien de surprenant, finalement. Une Europe antisioniste si proche des terroristes, sous la coupe des Merkel et macron.

  2. joseparis dit :

    L’UE finance déjà les salaires des terroristes versés par l’autorité palestinienne. C’est juste une continuité de ce qui est déjà fait. Ces gens là (Macron et tous les européistes) trouvent cela tout à fait normal de financer des islamistes.

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Et ça vous étonne encore???
    ROSA

  4. capucine dit :

    Bravo Israel !

  5. Franccomtois dit :

    Attention au retour de flamme!Al Sissi lui a compris comment régler le probleme avec les personnes qui gerent ce type d´assoce!

  6. Franccomtois dit :

    Pour une fois que l´on sait oú va l´argent des CONtribuable(en dehors de celles des poliTIQUES ),n´allons pas nous plaindre 😜!!!
    La santé,l´instruction,la culture,l´environnement,la sécurité pour les peuples d´Europe, lá RIEN!!!!

  7. Quinquin van Rijsel dit :

    tout comme la maire dhimmie-islamophile et pro-palestinienne* de Lille
    Martine Aubry qui soutient financièrement et logistiquement toutes les associations islamo-gauchistes et pro-Palestine de Lille
    et qui à contrario laisse brûler les édifices publics et privés comme religieux à l’image de cette église fraîchement rénovée et ceci après des années de travaux et restauration et qui a été incendiée par la seule volonté d’Allah puisque ce sont ses fidèles serviteurs islamo-narcotrafiquants qui l’ont cramé cette église catholique Saint Pierre-Saint Paul située en plein coeur de Wazemmes (Lille-sud) un fief islamique et un QG à ciel ouvert des trafiquants et des dealers de drogues afro-maghrébins, turcs, arabes et tous musulmans et dont martine aubry adore venir pour faire son marché le dimanche
    dans ce souk, ce gourbi et ou les Français-Lillois autochtones ont pratiquement tous disparus, remplacés par la communauté préférée et adulée de la maire communautariste et islamophile voire islamique martine aubry
    et qu’est l’iSSlam !

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille

  8. Yaacov dit :

    Encore une somme qui reviendra pour une partie dans un budget d impression et de distribution de tracts
    Ils nous prennent pour des billes

  9. Betty Elbilia dit :

    Les francais sont assez riche pour jeter leur agent par les fenétres.

    Que D. les bénisse………

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *