« Allahu Akbar » Un islamiste armé d’un couteau abattu par la sécurité ferroviaire de Paris

By  |  4 Comments

L’homme a été abattu lundi soir, après avoir menacé le personnel de la station avec un couteau, laissant un agent de sécurité grièvement blessé, selon la chaîne française BFMTV.
Selon les médias français, il était auparavant connu de la police, pour avoir commis des actes de violence, mais n’avait pas été connu des services de renseignement ou n’avait pas été considéré comme une menace terroriste avant l’incident.
Ayant d’abord été arrêté pour non-port de masque conformément aux mesures de sécurité de Covid, il serait devenu agressif avec le personnel, avant de sortir un couteau et de courir sur des agents de sécurité en criant, « Allahu Akbar! La France est dirigée par l’État islamique.

happywheels

4 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Bravo aux agents et bon débarras. S’il avait été arrêté, on nous aurait ressorti que ce nazislamo-terroriste souffrait de problèmes psychiatrique ou qu’il avait fumé trop de cannabis et donc qu’il n’était pas responsable de ses actes. Donc non jugeable et remis en liberté par un juge islamo-gauchiste complaisant. Là c’est clair et net, on est sur qu’il ne recommencera pas. C’est marrant les médias mainstream n’en parle pas. Sans doute pour ne pas faire monter qui vous savez dans les sondages ?

  2. Leroy David dit :

    et après un énième acte terroriste islamique passé sous silence-radio et occulté médiatiquement par la presse mainstream … les mêmes journalopes et journaputes
    qui diabolisent méthodiquement et systématiquement et qui font passer pour un raciste, un antisémite, un islamophobe, un fasciste et un nazi Mr Zemmour le seul qui crie haut et fort que la France est en danger de mort imminente et dont la cause principale c’est l’iSSlam et ses muSSulmans plus proches idéologiquement d’Hitler que d’Allah concernant les Juifs-Français de France .

  3. vrcngtrx dit :

    « abattu pour non-port de masque par la sécurité ferroviaire de Paris »
    FACHOS !
    .
    « La France est dirigée par … »
    des racistes libertéphobes

  4. Aparisi dit :

    Les agents de la sécurité ont fait leur travail. Merci à eux

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.