Israël révèle des images rares d’un missile guidé antichar secret

By  |  1 Comment

Trente ans après que l’arme est devenue opérationnelle, des images inédites montrent des expériences menées avec des projectiles sol-sol très précis qui auraient été utilisés lors de la récente attaque contre un convoi d’armes iranien en Syrie
Par Yoav Zitun |
Israël a publié dimanche pour la première fois des images de son missile guidé antichar secret de tir et d’oubli, quelques heures seulement après que la Syrie a affirmé que l’arme avait été utilisée lors d’une prétendue attaque israélienne dans le pays.
Le missile sol-sol Tamuz a été développé par Rafael Defence Industries d’Israël dans la dernière partie du 20e siècle et n’a jamais été révélé publiquement.

Les images inédites enregistrées par Rafael ont été montrées lors d’un événement organisé par le commandement de l’artillerie de Tsahal.
Bien que Tsahal soit censé conserver les missiles Tamuz comme solution de dernier recours en raison de leur coût très élevé, selon des informations syriennes samedi, Israël a attaqué un convoi transportant des systèmes d’armes iraniens avancés destinés au groupe terroriste Hezbollah basé au Liban en utilisant l’arme .
source
https://www.ynetnews.com/business/article/h1d2xv38k#autoplay

happywheels

1 Comment

  1. John Devandt dit :

    C est bien!!! Qu’ils utilisent les armes secrètes. Ce n’est que de l’argent et c’est un excuse moyen de communication envers les saloperds!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.