Allemagne : à bord d’un train, un migrant palestiniens poignarde à mort deux personnes et en blesse sept autres

By  |  3 Comments

Selon les informations de BILD, l’auteur présumé, âgé de 33 ans, a déjà attiré l’attention par des infractions violentes et sexuelles. Le fait est qu’il était toujours en détention il y a six jours.
Selon les premières informations, l’homme de 33 ans était considéré comme syrien. Une porte-parole du ministère de l’Intérieur parle maintenant d’un Palestinien apatride.
Sur le certificat un permis de séjour temporaire que l’auteur avait avec lui, l’âge ne pouvait pas être lu. Motif: La note était maculée de sang.
Selon le rapport « Welt », l’homme était en détention il y a une semaine. Il aurait été connu de la police à plusieurs reprises pour des infractions sexuelles et violentes. Il est arrivé en Allemagne en 2014 et a vécu d’abord en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, puis dans le Schleswig-Holstein. En 2016, il a bénéficié de la protection subsidiaire. Selon les premières constatations préliminaires, cependant, l’agresseur présumé n’avait pas auparavant attiré l’attention en tant qu’extrémiste. Comme on pouvait l’apprendre des milieux de sécurité, il avait été mentalement confus lors de l’arrestation.
Dans une attaque au couteau dans un train régional de Kiel à Hambourg, deux personnes ont été tuées et cinq blessées mercredi. Un homme était parti peu avant 15h00 avant d’arriver à la gare de Brokstedt avec un couteau sur les voyageurs. Il a été arrêté peu de temps après.
Cinq personnes ont été blessées. Deux personnes sont décédées, comme FOCUS en ligne l’a appris d’une source fiable. Les policiers ont arrêté l’homme peu de temps après à Brokstedt.
Le train régional s’était arrêté en raison de l’attaque au couteau à Brokstedt, selon un porte-parole de la police fédérale de Flensburg au « Kieler Nachrichten ». Comme l’a appris Malte Arnsperger, journaliste de FOCUS-online, un appel d’urgence a été reçu à 14h58. Il a été signalé qu’une personne avec un couteau était dans le train pour Brokstedt, et il y avait une personne blessée. À 15 h 16, un deuxième appel d’urgence a signalé que l’agresseur avait été blessé aux mains et que le train était maintenant à la gare de Brokstedt.
À 15 h 18, la police fédérale était sur place. À 15h30, les forces de l’ordre ont signalé que deux personnes étaient mortes, il y avait cinq blessés. À 15h40, le Kripo prend le relais. Il est maintenant clair que l’auteur est un palestinien de sexe masculin. Il a un soi-disant certificat fictif, son statut n’est pas clair.
La ligne de train a été fermée depuis lors, selon Deutsche Bahn. La station a été fermée pour l’intervention de la police

happywheels

3 Commentaires

  1. Vérité dit :

    Toujours les mêmes partout dans le monde….
    Ceux qui prennent ces islamistes pour des braves résistants subiront le sort Qu ils souhaitent pour Israël 🇮🇱. Palestiniens : vrais colons profiteurs terroristes et fausses vicos !!!!
    La gauche dhimis adorent ces détritus islamistes

  2. Franccomtois dit :

    Espagne(Fdesouche):
    Attentat islamiste en Espagne : un sacristain tué et plusieurs blessés, dont un prêtre, au cours d’une attaque à la machette dans deux églises ; le suspect est un migrant marocain de 25 ans (MàJ)
    LePanacheFrançais26/01/2023 à 0h29

    Ce n´est pas la premiere fois une attaque terroriste dans un train en Allemagne.Bizzare qu´un « palestinien » attaque des gens sur une terre qui compte tant de défenseurs pour « sa cause » 😁 ,France prend garde!

    Beaucoup de musulmans veulent vivre en paix,mais je me pose la question de savoir s´ils ont réellement lu le coran dans son intégral et la charia qui va avec.Je connais pas mal de monde venant de pays oú l´islam dirige le quotidien des gens,content de s´en éloigner et il est vrai que pas mal d´entre-eux se convertissent au christianisme(évangélique),d´autres veulent tout simplement avoir la paix sans contraintes.

    -CANTIQUE Kendji Girac – OH PRENDS MON ÂME *❤️👍🙏*
    https://youtu.be/IokcIvRygKo

    « Selon les premières informations, l’homme de 33 ans était considéré comme syrien. Une porte-parole du ministère de l’Intérieur parle maintenant d’un Palestinien apatride. »

    Prochain invité de la NUPES,NPA,Les verts,des cocos en tant que grand résistant de la cause d´un peuple imaginaire?

  3. joseparis dit :

    Tous les jours, il y a des blessés et des morts. La guerre civile à bas bruit contre les européens de souche continue avec la complicité des gouvernements de l’eurabia. Jusqu’à quand les peuples européens vont accepter cela ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.