Alsace: Ils font l’apologie du terrorisme en détention, deux hommes interdits de territoire français

By  |  8 Comments

APOLOGIE DU TERRORISME Deux détenus qui ont loué des actions d’organisations terroristes comparaissaient devant la justice pour apologie du terrorisme et menace de mort sur le personnel pénitentiaire…
L’un, âgé de 41 ans, né à Alger avait crié mi-janvier « vive Daesh, vive Al-Qaida » devant des surveillants pénitentiaires. L’autre, de nationalité italienne, détenu au centre de détention d’Oermingen, avait le lendemain crié « vive Daesh, vive la Syrie, c’est des bons ».
Tous deux comparaissaient vendredi devant la justice à Saverne pour ces faits mais aussi pour insultes et menaces de mort prononcées à l’encontre du personnel pénitentiaire, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace.
Interdiction du territoire français
A la barre, les deux prévenus ont réfuté toute volonté de faire l’apologie publique du terrorisme, sans donner plus d’explications, précisent nos confrères.
Le premier a écopé de dix mois de prison ferme et l’autre de huit mois, avec une interdiction du territoire français pendant dix ans pour les deux hommes. Ces derniers vont faire appel de la décision.
Source :
http://www.20minutes.fr/justice/2189743-20171218-alsace-font-apologie-terrorisme-detention-deux-hommes-interdits-territoire-francais

happywheels

8 Commentaires

  1. roni dit :

    c etait europalestine qui avait organise la manifestation place de la republique et avait fait un tribunal pour juger bibi.
    ceux qui ont pris la parole il y avait une terroriste qui a fait de la prison en israel elle s est fait passe pour une simple chanteuse.
    leur video est sur le site europalestine
    ce n est pas la premiere fois qu ils font de l apologie de terrorisme ou appel aux meurtre de juifs en france.

  2. roni dit :

    ils sont responsable de l attentat de l hyper cacher
    le terroriste avait revendique dans une video disant que c etait pour les enfants palestiniens.
    le lendemain de l attentat de l hypercacher ils ont manifeste place de la republique en disant les memes revendications.
    ils connaissent certaines personnes qui sont en lien avec l attentat de l hypercacher

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *